Bar 🇮🇹

Stadt Café Avis

📌 Via Flora, 18, 39020 Glurns - Italie

4.3 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Stadt Café à Glurns

Les avis

Les dernier avis sur Stadt Café à Glurns

Georg.e

Le 13/05/2024 à 16:20

5 / 5

Café petit mais sympa.

Nicola.d

Le 28/04/2024 à 13:15

5 / 5

Très petit endroit mais ils sont vraiment très gentils, j'ai eu le strudel, très très bon

Margerita.i

Le 22/03/2024 à 19:52

1 / 5

Café très moche froid et amer

Kai..

Le 23/09/2023 à 13:33

5 / 5

Petit café très sympa ! Service super sympa et délicieux strudel aux pommes 😋 Le cappuccino était également bon (également disponible sans lacrose). La petite cour est définitivement ombragée en été. Le café de la ville mérite 👍👍👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Kai.. fait le 23/09/2023 à 13:33 sur le  Stadt Café à Glurns
Photo n°2 de l'avis de Kai.. fait le 23/09/2023 à 13:33 sur le  Stadt Café à Glurns
Photo n°3 de l'avis de Kai.. fait le 23/09/2023 à 13:33 sur le  Stadt Café à Glurns
Elisabeth.m

Le 07/09/2023 à 07:02

5 / 5

Petit café sympa, loin de l'agitation. Personnel très sympathique. Même si je n'avais qu'un Aperol Spritz, j'essaierai certainement une coupe glacée la prochaine fois car elles avaient l'air très bonnes.

Photo n°1 de l'avis de Elisabeth.m fait le 07/09/2023 à 07:02 sur le  Stadt Café à Glurns
Johann.�

Le 14/08/2023 à 11:49

3 / 5

Petit mais sympa. Service sympathique et ambiance très agréable. Notre collation était très bonne. Nous aimerions revenir. Merci.

Photo n°1 de l'avis de Johann. fait le 14/08/2023 à 11:49 sur le  Stadt Café à Glurns
Architekt.�

Le 15/07/2023 à 17:26

5 / 5

Un endroit tellement confortable dans une petite ville tranquille. Fortement recommandé, en particulier le menu raffiné : nous avons récemment eu une fantastique assiette de salades avec des collations. Equipe également très compétente, nous reviendrons avec plaisir...!

Olivia.a

Le 22/06/2023 à 13:40

2 / 5

Il existe une petite sélection de 10 parfums de glaces. La glace elle-même est ok. Malheureusement, l'un des employés est très hostile. Cela gâche tout après tout. Il devrait également y avoir une poubelle à l'extérieur si vous proposez des glaces à emporter.

David..

Le 18/06/2023 à 15:10

4 / 5

Glaces super savoureuses, mais le choix pourrait être un peu plus grand. Dans une cour magnifiquement conçue, qui minimise considérablement le bruit de la rue.

Marcus.h

Le 15/06/2023 à 15:12

5 / 5

Strudel aux pommes maison très savoureux

Sylvia.o

Le 14/06/2023 à 20:22

5 / 5

Un petit café cosy avec de délicieuses glaces et des petits plats. Là, vous pourrez échapper au bruit de la ville

Photo n°1 de l'avis de Sylvia.o fait le 14/06/2023 à 20:22 sur le  Stadt Café à Glurns
Photo n°2 de l'avis de Sylvia.o fait le 14/06/2023 à 20:22 sur le  Stadt Café à Glurns
Photo n°3 de l'avis de Sylvia.o fait le 14/06/2023 à 20:22 sur le  Stadt Café à Glurns
Photo n°4 de l'avis de Sylvia.o fait le 14/06/2023 à 20:22 sur le  Stadt Café à Glurns
Glauser.a

Le 08/06/2023 à 06:23

5 / 5

Café très cosy avec un personnel sympathique et attentionné. Les gourmandises sont toujours fraîches. Toujours heureux de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Glauser.a fait le 08/06/2023 à 06:23 sur le  Stadt Café à Glurns
Photo n°2 de l'avis de Glauser.a fait le 08/06/2023 à 06:23 sur le  Stadt Café à Glurns
Karin.i

Le 31/05/2023 à 12:30

1 / 5

Ne pas aller Je pensais que c'était un conseil d'initié. Secret : oui, certainement pas un pourboire. Ce n’est pas seulement qu’un changement de commande a été simplement oublié à cause d’une allergie. J'ai dû attendre plus de 15 minutes pour pouvoir enfin payer après la troisième demande.

Valeria.a

Le 26/05/2023 à 18:32

5 / 5

Le meilleur café du monde👌🏻👌🏻👌🏻🥰

Randold.o

Le 23/05/2023 à 18:04

5 / 5

Super gâteau

Sebastian..

Le 21/05/2023 à 11:33

5 / 5

Des glaces très savoureuses et d'énormes boules !

Wiebke.a

Le 20/05/2023 à 04:32

5 / 5

Le café était vraiment cosy, petit comme la ville, décoré avec goût. Avait un caractère de bien-être.

Eberhard.c

Le 19/05/2023 à 02:48

5 / 5

Service sympathique, bon cappuccino, croissants frais. Les jus fraîchement pressés sont les meilleurs et définitivement recommandés !

Denny.r

Le 17/05/2023 à 12:26

4 / 5

Bon restaurant et service sympathique.

Simone.e

Le 19/01/2023 à 14:14

5 / 5

Super service

Frank..

Le 21/09/2022 à 14:27

4 / 5

Service très sympa et sympathique, très bon cheesecake et toasts fermiers.

Photo n°1 de l'avis de Frank.. fait le 21/09/2022 à 14:27 sur le  Stadt Café à Glurns
Photo n°2 de l'avis de Frank.. fait le 21/09/2022 à 14:27 sur le  Stadt Café à Glurns
Norbert.e

Le 20/09/2022 à 18:36

4 / 5

Bon service et bons gâteaux. Malheureusement les tailles sont très différentes. Dommage.

Paola.

Le 14/09/2022 à 14:12

1 / 5

J'ai donné 1 étoile car je ne pouvais pas faire moins. Nous sommes allés prendre 1 café, 1 strudel et 1 boisson, après 20 minutes, ils ont apporté la boisson et quand nous avons fait remarquer que le strudel manquait, la serveuse très ignorante a dit que nous avions besoin de patience sinon nous pourrions sortir. Et c'est seulement parce que nous sommes italiens

Claudia.e

Le 08/09/2022 à 14:39

5 / 5

Café sympa, service sympathique, toujours heureux de revenir. Juste un endroit sympa.

Elisa.a

Le 08/09/2022 à 11:41

1 / 5

Si je pouvais donner zéro étoile, je le ferais pour l'impolitesse et le manque d'hospitalité. Je ne juge pas la nourriture car malheureusement, après avoir attendu un quart d'heure dehors avec 2 petites filles affamées, on nous a renvoyé en disant qu'elles ne nous feraient pas sécher 2 chaises (il avait récemment arrêté de pleuvoir). Les tables semblaient toutes servies. 4 d'entre nous auraient déjeuné...belle hospitalité et convivialité !...puis on dit de nous les Ligures...

Tommaso.a

Le 23/08/2022 à 17:06

5 / 5

Une expérience fantastique mais le barman est encore plus fantastique

Simon.a

Le 22/08/2022 à 19:12

5 / 5

Super café. L'opératrice a été très sympathique avec nous et nous a offert 6 Aperols, même si nous sommes arrivés peu après l'heure de fermeture. Au niveau du prix et du paysage, c'est vraiment génial.

Fabian.a

Le 22/08/2022 à 18:59

5 / 5

Personnel très sympathique et gentil. L'Aperol Spritz était très savoureux. De plus, le rapport qualité-prix est très conforme à celui des autres bars de la région. J'adorerais revenir et je le recommande à tout le monde. 👍

Elias.H

Le 22/08/2022 à 18:48

5 / 5

Tout est génial, Le serveur était très sympathique et l'ambiance dans la cour était harmonieuse. Tout le monde était très satisfait ! À tout moment. Si vous recherchez une délicieuse collation, un café ou un Aperol, vous êtes au bon endroit. Nous recommandons

halloluis110.

Le 18/08/2022 à 13:37

2 / 5

Malheureusement des employés peu sympathiques

Gaetano.u

Le 14/07/2022 à 13:06

5 / 5

Cela a commencé par une collation. et s'est terminé par une boucle de toasts fermiers et beaucoup de Spritz. Recommandé à Glorenza si vous voulez manger quelque chose de facile. Serveuse très gentille et très bonne qualité du sandwich.

A.

Le 10/09/2018 à 18:41

4 / 5

Un bon café avec de délicieux gâteaux !

Daniel.o

Le 13/11/2017 à 08:23

3 / 5

Bar petit mais bien tenu. Excellents croissants et cappuccino ! Salle de bain très propre mais ne convient pas à ceux qui doivent monter des escaliers.

  • 🏪 Hotel Grifone (190 Avis)

  • 💬 Un hôtel familial comme on en fait de moins en moins. Ici pas de deco genre magazine de déco mais tout est super propre. Notre chambre sous les toits avec petit balcon était géniale: vue incroyable sur le village et le lac. Salle de bain minuscule mais tellement bien faite. Rigolote. Je vous laisse découvrir. Petit déjeuner idyllique sur la terrasse devant le lac. On peut se baigner devant l’hôtel. Mieux que la piscine. Après une journée de rando, plouf dans le lac! Rapport qualité prix top. Je recommande chaudement ce genre d’adresse. Loin des clichés et des grosses chaînes. Nous y avons passé trois jours en couple.


  • 🏪 Progresso (80 Avis)

  • 💬 Juste un bon endroit où aller prendre un café ou un verre. Service très sympathique !!!


  • 🏪 Tonini House (15 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un bon moment! C'est un endroit loin du chaos de la vie quotidienne, mais pratique pour rejoindre à la fois la mer et les splendides paysages environnants. Chez Tonini tout est parfait, depuis l'ameublement et la propreté de la chambre, jusqu'à l'accueil de Mme. Ra Graziella, son mari Mauro et son fils Daniele, toujours prêts à satisfaire nos demandes. Une valeur ajoutée est la piscine privée où chaque soir, au retour des voyages, nous nous rafraîchissons en nous relaxant sur les confortables chaises longues. Famille Tonini, vous nous reverrez bientôt !


  • 🏪 Sama Pizze di Samarani Mauro (154 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas


  • 🏪 Casa della Convivialità (34 Avis)

  • 💬 Splendide institution fondée par Don Tonino BELLO, âme de la ville d'Alessano et de tout le Salento. Nous avons passé un merveilleux moment, une magnifique soirée au nom de l'Amitié avec un L majuscule. Les gars de l'association nous ont servi de manière conviviale et la nourriture était excellente. Don Tonino, merci. Vous leur avez laissé un grand signe d'amour.


  • 🏪 pasticceria Zilioli (556 Avis)

  • 💬 Chaque fois que j'en ai l'occasion, je m'arrête pour déguster quelques gourmandises, du pain vraiment délicieux aux crêpes (spacey à mon avis, surtout celles à la crème anglaise sont addictives), j'ai dans certains cas eu l'occasion de m'arrêter pour un très bon apéritif. et un petit-déjeuner vraiment délicieux avec une crêpe chaude sans lactose. Comptoir toujours bien achalandé qui plaît à l'oeil et on aimerait tout acheter. Excellents produits. Ça vaut vraiment le coup de s'arrêter ne serait-ce que pour prendre une brioche à emporter. Des filles ensoleillées, gentilles et toujours disponibles. Félicitations également au boulanger/pâtissier. Continuez comme ça


  • 🏪 Civico 31 - Cocktail & Cucina (454 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Diverses boissons avec buffet. Le prix varie de 8 à 13 euros en fonction de ce que vous buvez. Buffet avec beaucoup d'entrées qui semblent frites, mais toutes cuites au four... Je dirais pas mal.


  • 🏪 Attenti a Quei 2 (123 Avis)

  • 💬 Pizza incroyable, la meilleure que j'ai jamais eue, service excellent et rapide. Je le recommande vivement, je ne serai pas déçu.


  • 🏪 All'Angelo d'Oro (536 Avis)

  • 💬 Nice Place bon service et nourriture faite maison. Les entrées sont servies dans des casseroles. Les entrées frites sont bonnes à essayer. Prix ​​moyens


  • 🏪 Trattoria Mibabbo (1448 Avis)

  • 💬 J'ai récemment visité ce restaurant italien et j'ai été très impressionné par l'ambiance et le design intérieur, qui respiraient l'authenticité et le confort. Les employés étaient incroyablement sympathiques et serviables, améliorant ainsi l'expérience culinaire globale. Quant à la nourriture, elle était exceptionnelle, avec un rapport qualité/prix remarquable. Les tortelloni à la citrouille étaient parmi les meilleurs que j’ai jamais mangés et l’assiette de salami présentait des ingrédients de très haute qualité. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire italienne authentique avec une cuisine délicieuse et un service impeccable.