📌 Corso Santo Ignazio da Santhiá, 23, 13048 Santhià - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 19:29
Bon kebab ! endroit propre
Le 24/03/2024 à 20:35
Personnel sérieusement poli et service impeccable, même à emporter, ponctuel et à l'heure, des gens sérieux.
Le 19/03/2024 à 17:34
Pour l'instant je n'ai mangé qu'avec de la nourriture livrée à mon domicile Tout est excellent
Le 24/02/2024 à 12:51
Excellente découverte : je l'ai essayé car ils m'ont bien parlé. Des ingrédients frais, un endroit propre, gentil. Très bon Capricciosa, la prochaine fois j'essaierai le kebab roll and chips
Le 18/02/2024 à 14:52
Cela n'a pas changé depuis la dernière visite, toujours pareil
Le 14/02/2024 à 14:41
Endroit bien entretenu et propre, propriétaire et personnel toujours très serviables et gentils, rapides, la nourriture est délicieuse, nous y avons mangé et avons également commandé des plats à emporter. je reviens souvent
Le 30/01/2024 à 20:23
Tonton est toujours une garantie ! Endroit bien tenu et propre, personnel très serviable et gentil, nourriture rapide et délicieuse, nous y avons mangé et avons également commandé des plats à emporter. Nous revenons au moins une fois par semaine 😊😊😊
Le 06/01/2024 à 22:41
Environnement propre, service excellent et rapide. Le plat de kebab et la piadina sont bons !
Le 23/12/2023 à 18:26
Je commande souvent sur cet endroit, que dire en espérant que quelque chose change mais rien. nous passons une commande et comme toujours ce n'est pas comme nous l'espérions. On commande trois menus wrap, un avec une canette de bière et les autres avec des canettes de coca et arrivent-ils ? Trois coca. Vous dites que vous avez tout mis et qu'il vous manque des chips, de la mayonnaise et du ketchup. Des piadinas qui se défont dès qu'on les prend car elles ne sont pas bien roulées. Une fois commandé à 18h, il est arrivé à 21h30. Bref disons que je ne commanderai plus.
Le 15/12/2023 à 14:53
C'est vraiment nul. Le gars qui fait du kebab est sale et mal élevé.
Le 11/12/2023 à 12:28
Super endroit et propriétaire très courtois et gentil
Le 02/12/2023 à 05:39
Bien manger
Le 29/09/2023 à 07:22
Bien
Le 28/09/2023 à 10:10
Terrible, le kebab avait un goût de carton, un de mes amis s'est senti mal après l'avoir consommé
Le 26/08/2023 à 19:31
Décevant une infime portion de crevettes 8 euros attends longtemps tu ne me reverras plus
Le 18/08/2023 à 20:01
Très bon personnel très serviable et sympathique.
Le 17/08/2023 à 15:20
Fortement recommandé 🇮🇹❤️🇹🇷
Le 23/07/2023 à 22:00
Bonne nourriture. Trop chaud dans la pièce.
Le 09/07/2023 à 07:41
La pizza est très bonne
Le 16/06/2023 à 19:59
Fortement recommandable
Le 15/06/2023 à 09:01
Excellent, bon et propre, compliments
Le 25/05/2023 à 18:17
Bons sandwichs, frais et complets. Je vais certainement revenir
Le 16/05/2023 à 18:58
Excellente nourriture d'excellente qualité Et le propriétaire est très gentil
Le 08/05/2023 à 12:50
Bel endroit pour bien manger et se détendre
Le 14/04/2023 à 13:03
La nourriture est excellente, j'espère vous revoir
Le 14/04/2023 à 11:42
La nourriture est très bonne Les services sont très rapides et la nourriture est délicieuse je reviendrai dès que possible merci Sir Bayram Droit de douane
Le 14/04/2023 à 11:42
Le kebab d'aubergines était incroyable, bravo au chef Bayram
💬 Un cadre agréable, un service propre, chaleureux, sympathique et ponctuel, une bonne cuisine, des prix honnêtes. Gentil et courtois, je n'ai pas encore goûté à la pizza mais avec ces locaux il est difficile de ne pas trouver satisfaction. Merci!
💬 Un accueil et un service au top où la gentillesse du personnel ce ressent et donne envie de revenir, l'endroit est très calme, la cuisson des viandes est préparé au feu de bois accompagné du vin locale... nous étions comblés. Y a pas de question à ce poser sur ce petit village où l'ensemble des habitants très accueillant sont près à vous informer et vous guider. La visite de Canistro supérieur est à voir avec ces ruelles étroites et un joli panorama. Français de passage, je recommande très vivement.
💬 Connu sous le nom de VHC. L'apéritif kiwi proposé par le patron à la place du Hugo habituel était bon. Il y a quelques mois, le mobilier et la cuisine ont également changé. Nous avons essayé les pizzas gastronomiques. Je dois admettre que c'était vraiment bien. Seul conseil... Soyez un peu plus rapide lors de la prise de commande.
💬 Les hôtes étaient très serviables et attentionnés, ils nous ont aidés à répondre à nos besoins et nous ont donné de nombreux conseils (comment se déplacer et où aller). L'appartement était neuf et confortable. La chambre était grande et propre. Le petit déjeuner était plutôt bon. Le quartier regorgeait de magasins et de bars locaux. Depuis l'appartement, il était facile de se rendre à la gare ou aux bateaux qui relient Salerne à la côte amalfitaine.
💬 Haut
💬 C'est un charmant hôtel à quelques minutes d'une plage privée. Les chambres sont belles et bien rangées et la vue est incroyable. Le petit déjeuner est très diversifié et copieux. Vous pouvez trouver quelque chose à manger pour tous les goûts. Le service est également excellent. Le personnel est sympa.
💬 Toujours courtois, bar dans une petite ville et en même temps de passage, extrêmement disponible aussi bien pour une pause que pour manger, il suffit de demander.
💬 VACANCES DANS LE SALENTO Ma famille et moi avons séjourné dans ce B&B pendant 4 jours en août. Mme Marisa, qui nous a accueillis, a été impeccable en tout, de la préparation du petit-déjeuner aux conseils sur les visites, toujours très serviables. La structure est bien entretenue, accueillante et propre. L'emplacement est idéal pour rejoindre les plus belles plages et les villages caractéristiques du Salento. Je le recommande fortement!
💬 Agréable découverte. Le vieux village du château médiéval est magnifique, l'appartement est très bien entretenu et dispose également d'une kitchenette, M. Roberto est très gentil, courtois et serviable. Très pratique pour rejoindre diverses villes telles que Todi, Montefalco, Pérouse, Assise, toutes à quelques kilomètres seulement.
💬 Le meilleur endroit où séjourner lorsque vous êtes à Baunei. Chambres très propres, modernes et rénovées avec vue sur les montagnes et toutes les commodités dont vous avez besoin. La terrasse était magnifique, un petit snack-bar avec café et thé est proposé. L'emplacement est parfait et facile d'accès. Massimo est un hôte formidable, nous recommandons chaleureusement cet endroit et nous serions ravis de revenir !! 10/10