Bar 🇮🇹

STAR BAR Avis

📌 Via Ospedale Magri, 152, 24059 Urgnano - Italie

4.3 / 5

💬 66 Avis

Avis sur STAR BAR à Urgnano

Les avis

Les dernier avis sur STAR BAR à Urgnano

The.h

Le 08/08/2022 à 17:19

5 / 5

Beau

Lorenzo.o

Le 07/08/2022 à 14:05

5 / 5

gg

cooking.i

Le 22/07/2022 à 19:53

5 / 5

Marco le patron respectueux, qualité au top à essayer, meilleur bar d'Urgnano

Ruben.r

Le 28/04/2022 à 19:40

5 / 5

Bel endroit

chinelli.h

Le 23/10/2021 à 19:57

5 / 5

Bar cosy et sympa pour regarder les matchs

Yuri.e

Le 23/12/2020 à 13:39

5 / 5

Personnel fantastique👌🏽, excellent café, excellent service de bar. votez ⭐⭐⭐⭐⭐

Loredana.

Le 02/12/2020 à 18:31

4 / 5

Très gentil et gentil, Excellent café. 👍

Stefano.h

Le 26/09/2020 à 16:03

5 / 5

Personnel accueillant, bon café, il y a un projecteur pour regarder les matchs

Denise.a

Le 18/02/2020 à 05:51

5 / 5

Mignon

Miky79.o

Le 18/09/2019 à 14:53

2 / 5

Il n'y a toujours pas de climatisation et il y a trop de monde qui regarde les gens jouer aux machines, sans parler des mineurs qui jouent aussi...

Daniel.a

Le 03/04/2019 à 08:07

5 / 5

Très accueillant et serviable. Vous êtes le meilleur

Stefania.i

Le 31/03/2019 à 15:55

4 / 5

Bon café

Younes.u

Le 14/01/2018 à 16:45

5 / 5

Chouette

  • 🏪 Il Barbecue (22 Avis)

  • 💬 Unique dans Catania pour ceux qui veulent manger les vraies plats tipique de Catania je recommande vivement, vous ne trouverez pas mieux dans tout Catania. Même TripAdvisor le dis. Merci à vous.


  • 🏪 Il Merendero (18 Avis)

  • 💬 Excellente glace sur la Piazza alle Balze avec une table avec des jeux pour les enfants. Bonne variété de sandwichs et autres délices.


  • 🏪 Alimentari Ambrosini (45 Avis)

  • 💬 Belle boutique où l'on trouve de tout, bref des rayons très bien rangés et de la courtoisie. On y trouve d'excellentes charcuteries et de délicieux fromages. Je le recommande à tout le monde...excellent


  • 🏪 Agli Alboretti Venice Restaurant (674 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés vers 20h45, sans réservation, le serveur nous a trouvé une table pour deux. Ensuite nous commandons juste un plat et du vin, le vin est servi et nous avons attendu 40 min pour le plat (spaghetti aux crevettes et fritures), pas un mot d’excuse ni même un regard. Les spaghettis était aromatisées à la sauce rouille pour donner ce côté fruit de mers et les fritures (calamars etc) m’ont écœuré, gras , insipide, je n’ai pas fini. 90€, au moment de payer je pense que le serveur n’assumait pas car encore là, pas un regard. On va dire que les français ronchonnent encore, mais la le constat est sans appel : Plats degueulasses(désolé je n’ai pas d’autres mots), pour une attente de 40 minutes et pas un mot du personnel. Au vu des notes, les gens se contentent de bien peu. À fuir, dommage pour cette belle ville.


  • 🏪 Ristorante Osteria IL Bibbio (302 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de dîner dans ce très bon restaurant récemment et l'expérience a été absolument parfaite. Le personnel est très attentif et courtois et nous nous sommes régalés sur les plats. Je recommande vivement


  • 🏪 Enoteca La Grotta (12 Avis)

  • 💬 Incroyable cave à vins et mets


  • 🏪 Alla Cavalleria (525 Avis)

  • 💬 Magnifique !


  • 🏪 Pizzeria Piadineria BoB Roxy 1.0 (119 Avis)

  • 💬 Pizza comme toujours délicieuse, le propriétaire toujours disponible et poli, environnement agréable, comme se sentir chez soi, manger une excellente pizza ! Je vous conseille la pizza "bob" si vous êtes amateur de pistaches, elle est tout simplement divine


  • 🏪 Pizzeria da Asporto Laguna Blu (108 Avis)

  • 💬 Nous avons arrêté d'aller chez elle car après avoir commandé, elle se trompait trop souvent et malheureusement nous avons dû les rappeler pour signaler la confusion. Lorsque nous y sommes retournés après des mois, l'autre soir, nous avons rencontré les mêmes problèmes. Rien n'a été réglé même s'il a proposé de les refaire, par contre quand on a des invités c'est désagréable. C'est dommage car la pizza est bonne.


  • 🏪 Passariello (58 Avis)

  • 💬 Excellents sandwichs, burgers de qualité, délices frits irrésistibles, excellente variété de sauces. Fortement recommandé.....Je reviendrai certainement.