📌 Via Ospedale Magri, 152, 24059 Urgnano - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 08/08/2022 à 17:19
Beau
Le 07/08/2022 à 14:05
gg
Le 22/07/2022 à 19:53
Marco le patron respectueux, qualité au top à essayer, meilleur bar d'Urgnano
Le 28/04/2022 à 19:40
Bel endroit
Le 23/10/2021 à 19:57
Bar cosy et sympa pour regarder les matchs
Le 23/12/2020 à 13:39
Personnel fantastique👌🏽, excellent café, excellent service de bar. votez ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 02/12/2020 à 18:31
Très gentil et gentil, Excellent café. 👍
Le 26/09/2020 à 16:03
Personnel accueillant, bon café, il y a un projecteur pour regarder les matchs
Le 18/02/2020 à 05:51
Mignon
Le 18/09/2019 à 14:53
Il n'y a toujours pas de climatisation et il y a trop de monde qui regarde les gens jouer aux machines, sans parler des mineurs qui jouent aussi...
Le 03/04/2019 à 08:07
Très accueillant et serviable. Vous êtes le meilleur
Le 31/03/2019 à 15:55
Bon café
Le 14/01/2018 à 16:45
Chouette
💬 Unique dans Catania pour ceux qui veulent manger les vraies plats tipique de Catania je recommande vivement, vous ne trouverez pas mieux dans tout Catania. Même TripAdvisor le dis. Merci à vous.
💬 Excellente glace sur la Piazza alle Balze avec une table avec des jeux pour les enfants. Bonne variété de sandwichs et autres délices.
💬 Belle boutique où l'on trouve de tout, bref des rayons très bien rangés et de la courtoisie. On y trouve d'excellentes charcuteries et de délicieux fromages. Je le recommande à tout le monde...excellent
💬 Nous sommes arrivés vers 20h45, sans réservation, le serveur nous a trouvé une table pour deux. Ensuite nous commandons juste un plat et du vin, le vin est servi et nous avons attendu 40 min pour le plat (spaghetti aux crevettes et fritures), pas un mot d’excuse ni même un regard. Les spaghettis était aromatisées à la sauce rouille pour donner ce côté fruit de mers et les fritures (calamars etc) m’ont écœuré, gras , insipide, je n’ai pas fini. 90€, au moment de payer je pense que le serveur n’assumait pas car encore là, pas un regard. On va dire que les français ronchonnent encore, mais la le constat est sans appel : Plats degueulasses(désolé je n’ai pas d’autres mots), pour une attente de 40 minutes et pas un mot du personnel. Au vu des notes, les gens se contentent de bien peu. À fuir, dommage pour cette belle ville.
💬 J'ai eu le plaisir de dîner dans ce très bon restaurant récemment et l'expérience a été absolument parfaite. Le personnel est très attentif et courtois et nous nous sommes régalés sur les plats. Je recommande vivement
💬 Incroyable cave à vins et mets
💬 Magnifique !
💬 Pizza comme toujours délicieuse, le propriétaire toujours disponible et poli, environnement agréable, comme se sentir chez soi, manger une excellente pizza ! Je vous conseille la pizza "bob" si vous êtes amateur de pistaches, elle est tout simplement divine
💬 Nous avons arrêté d'aller chez elle car après avoir commandé, elle se trompait trop souvent et malheureusement nous avons dû les rappeler pour signaler la confusion. Lorsque nous y sommes retournés après des mois, l'autre soir, nous avons rencontré les mêmes problèmes. Rien n'a été réglé même s'il a proposé de les refaire, par contre quand on a des invités c'est désagréable. C'est dommage car la pizza est bonne.
💬 Excellents sandwichs, burgers de qualité, délices frits irrésistibles, excellente variété de sauces. Fortement recommandé.....Je reviendrai certainement.