📌 G., Via Generale Vaccari, 13, 36054 Montebello Vicentino - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 17:27
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé
Le 21/12/2022 à 18:16
Bien . En adéquation avec la concurrence. Sandwich 4,5 €, piadina 5 €
Le 28/05/2022 à 07:12
Bon kebab et frites. Service rapide et aimable.
Le 25/05/2022 à 18:47
très bonne boutique et conviviale.
Le 10/11/2021 à 10:23
Excellent également le lundi soir, quand il y a généralement peu d'endroits ouverts pour manger et que vous voulez quelque chose de bon et rapide. Service très sympathique et Kebab meilleur que d'habitude. Hautement recommandé!
Le 26/02/2021 à 17:42
Il essaie très fort, j'y retourne sans cesse. Bonne nourriture et service
Le 08/03/2020 à 19:29
Dieu bangladais
Le 14/02/2020 à 17:43
Optimal
Le 19/10/2019 à 19:25
Endroit simple et propre. Menu clair et comptoir et arrière comptoir soignés et soigneusement nettoyés. bon kebab et prix moyens-bas. Nous serons de retour
Le 01/09/2019 à 18:39
J'ai demandé un kebab, un verre et des chips Le kebab était vraiment bon, les chips aussi. Maintenant, je ne sais pas s'il est le propriétaire du magasin et s'il travaille toujours seul, mais pour tout faire seul en si peu de temps, il était vraiment doué. Excellent lieu je vous conseille
Le 03/07/2019 à 20:18
haut
Le 23/03/2019 à 19:20
Malgré l'aspect un peu débraillé, le kebab est excellent
Le 23/02/2018 à 12:31
Petit vendeur de kebab qui mérite cependant une bonne note pour la bonté de ses sandwichs : toujours excellents et copieux ! Il y a aussi la possibilité de manger d'autres plats, comme des falafels ou d'autres types de fritures. Il est également possible de prendre un repas à l'intérieur du restaurant même s'il n'y a pas beaucoup de places assises. Le propriétaire est gentil et toujours gentil. Prix moyens.
💬 Hôtel calme avec de belles chambres bien rénovée, bien équipée, propre et spacieuse. Personnel très accueillant. Restaurant très bon avec en spécialité. De très bonnes viandes grillées. Parking privé.
💬 Très joli restaurant, entouré de verdure. Personnel courtois et à l'écoute du client. Ennio est une personne charmante, prête à donner les meilleurs conseils sur les vins et les plats. Cuisine excellente, je recommande !
💬
💬 Un endroit où l'on fabrique d'excellentes bières de différents types, même insolites. Vous pourrez également manger des plateaux et des fromages et bien plus encore. Nous l'avons trouvé par hasard en revenant de Cascia. Gentil et amical.
💬 Bon restaurant, service très agréable et pro, dans un très bon français. Les plats étaient bien préparés et bien présentés. Nous avons passé une bonne soirée.
💬 Super pizza à côté de la route. Pas cher du tout.
💬 Petit restaurant de poisson avec une vue magnifique. il est préférable de réserver avant, même si les personnes sur place s'arrangent toujours pour vous préparer une table. Les prix y sont plus qu'abordables pour manger du poisson frais.
💬 Produits généralement bons Excellent café Des desserts simples et plus grands que d'habitude, préparés avec des matériaux frais et de bonne qualité Les granités au citron et aux amandes sont bons
💬
💬 On mange plutôt bien. Seul endroit à Mascali où l'on fait de très bons sandwichs. Informé!