📌 Via Roma, 64, 28060 Casalvolone - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 22:04
Commandé un kebab à 22h10 nous attendons toujours devant le bar chinois de Vicolungo👍🏻👍🏻👍🏻
Le 01/04/2024 à 18:56
Pizza commandée et arrivée avec 1 heure de retard
Le 01/04/2024 à 18:44
J'ai commandé une pizza à emporter, qui n'est jamais arrivée
Le 16/02/2024 à 21:13
très qjdjs
Le 31/01/2024 à 19:13
Pizza froide.. zola inexistant en fait ils mettent la croûte.. ça ressemble à un cheesecake 😵💫
Le 22/01/2024 à 19:39
Des pizzas fantastiques ! Très sympathique même si nous sommes néerlandais ! Merci!
Le 30/10/2023 à 21:13
J'ai demandé une livraison à domicile mais j'ai refusé. je n'ajouterai rien d'autre
Le 17/09/2023 à 12:01
De délicieuses pizzas et un personnel très gentil ☺️
Le 13/08/2023 à 10:32
D'excellentes pizzas à petit prix ! Bon service à domicile.
Le 29/04/2023 à 20:12
Dernièrement, ils ont perdu un peu en ponctualité mais vendredi dernier, ils ont exagéré ! J'ai commandé 5 pizzas et un sandwich..... quand les pizzas sont sorties du four, ils ont pris une des miennes pour la donner à un gars qui est arrivé plus tard.... et j'ai dû attendre qu'ils en fassent une autre. .. .. Je ne remets pas en cause la qualité mais comme je suis client depuis longtemps on ne se comporte pas comme ça
Le 01/10/2022 à 20:29
Tu es trop grand👌👌👌👌💪
Le 09/08/2022 à 17:45
Service toujours précis et rapide, ingrédients de qualité et personnel très sympathique, fortement recommandé
Le 24/07/2022 à 13:24
Bonne pizza
Le 16/06/2022 à 20:37
Bonne pizza, kebab léger qui ne reste pas sur le ventre comme d'habitude Personnel très gentil Endroit propre, service rapide Le meilleur de la région.. recommandé
Le 19/02/2022 à 20:26
La meilleure pizza à moins de 30 km. Continuez ainsi 👏
Le 22/12/2021 à 19:26
La meilleure pizza à emporter du coin. Grande variété de choix et pâte vraiment légère et très digeste. Prix compétitifs
Le 23/10/2021 à 18:44
Des pizzas bien cuites et parfumées !!!
Le 17/09/2021 à 04:23
Même si c'est situé dans une toute petite ville, la pizza est excellente et les gars sont très sympas
Le 12/09/2021 à 18:05
Personnel très sympathique et serviable, service rapide, respect des horaires et cuisine excellente !!!!
Le 08/08/2021 à 07:10
Tous de très bons produits et portions généreuses et personnel sympathique et serviable
Le 02/05/2021 à 21:11
Délicieuse pizza kebab
💬 La chambre de l'hébergement Corte Arrubia était excellente et a dépassé nos attentes. Très agréable et propre. Les propriétaires sont extrêmement sympathiques et serviables, vous vous sentirez donc comme chez vous. Nous reviendrons certainement lors de notre prochaine visite en Sardaigne.
💬 Excellent... gérant très sympathique, pizza excellente et endroit très agréable et propre... Nous reviendrons certainement pour essayer la carte du restaurant 👍
💬 Un bel endroit extérieur entouré de verdure et de nature... Personnel très gentil et sympathique. Convient à tous, groupes, couples et surtout familles avec même de jeunes enfants. Certains soirs, ils ont de la musique live.
💬
💬 La pizza était géniale. La croûte ainsi que la pizza entière étaient très savoureuses. Nous avons également commandé des pâtes qui étaient très bien faites et des courgettes à la farine farcies au fromage qui étaient également excellentes. Le service était moyen. Ils nous ont fait attendre au moins 10 à 12 minutes avec au moins 2 tables ouvertes juste devant nos yeux, où ils nous ont assis plus tard. Nous n'avons pas compris l'attente. Les serveurs ne parlent pas anglais, donc c'est un peu difficile de communiquer si vous ne parlez pas italien. L'endroit en lui-même était propre et la nourriture était servie très rapidement.
💬 Belle surprise ! Le décor est original avec des crèches au-dessus de chaque table, créant une ambiance authentique. L'atmosphère conviviale est renforcée par le partage des tables. Les pizzas sont énormes et délicieuses, et l'accueil est des plus chaleureux. Une excellente expérience, dans une ambiance vraiment agréable.
💬 La rapidité et la manière de répondre ne sont pas exactement les meilleures. Au contraire... C'est dommage car la qualité du produit est très bonne. Aujourd'hui, j'aurais refusé le garçon à la caisse simplement à cause de l'impolitesse avec laquelle il s'est approché de moi lorsque je lui ai fait remarquer que le papier était coincé dans le kiosque de commande.
💬 Bonne cuisine en cornets papier la friture de la mer est excellente le reste aussi d ailleurs pla l exterieur pas de service
💬
💬 C'est un endroit vraiment calme et propre.