📌 Via Roma, 71, 20089 Rozzano - Italie
💬 316 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 19:31
Excellent kebab, bon et complet contrairement aux autres kebabs
Le 29/03/2024 à 11:35
Très bien Nous allons toujours y manger
Le 18/03/2024 à 19:47
Le meilleur kebab du sud de Milan. Je les ai servis plusieurs fois et les pizzas, brochettes et frites sont toujours excellentes. Fraîchement préparé, au sol (pas de rouleau), vous pourrez le constater de vos propres yeux. Le personnel est visiblement fatigué, mais je peux les comprendre car ils ont beaucoup de clients surtout à l'heure du déjeuner et parfois il faut attendre ces 20 minutes. L'ambiance est celle d'un quartier simple, quelques tables de fast food, ne vous attendez pas à un restaurant, mais tout est très propre et bien tenu. Il y a une personne à la caisse et pour les commandes et les autres s'occupent de préparer la commande.
Le 14/03/2024 à 23:36
Endroit propre, ingrédients de qualité et personnel sympathique et rapide. Le sandwich kebab complet est vraiment savoureux mais digeste, je dirais presque léger. Optimal
Le 17/01/2024 à 08:37
J'apprécie toujours ma pizza chaque fois que je viens ici
Le 16/12/2023 à 14:34
Un super kebap à un super prix ! Nous adorons venir ici pour une assiette de kebap et en avons généralement à emporter à la maison. Personnel formidable et sympathique.
Le 02/12/2023 à 23:08
J'aime vraiment manger de la pizza ici dans le magasin STAR TURKISH, le service est bon
Le 01/12/2023 à 18:59
C'est le meilleur kebab du coin, je ne vais chez personne d'autre, je suis très fidèle. Le personnel est sympathique et la nourriture est excellente. Les portions sont toujours généreuses.
Le 29/11/2023 à 15:28
Endroit confortable. personnel très gentil et nourriture délicieuse
Le 27/11/2023 à 10:53
Je suis pizzaiolo 👍💯🇮🇹
Le 09/11/2023 à 08:31
Probablement les meilleurs kebabs et pizzas de Rozzano, j'y vais souvent maintenant et je passe un très bon moment
Le 29/10/2023 à 08:58
Très bien et très propre. Courtois et gentil
Le 13/09/2023 à 12:51
Restaurant libanais... bon mais un peu cher !!
Le 13/08/2023 à 20:22
Les prix ont augmenté et la qualité a diminué Piadina kebab presque insipide. Par rapport aux années précédentes, moins d’attention est portée à la création du produit
Le 08/08/2023 à 17:42
Ils ne m'ont pas permis de me faire livrer à domicile même si c'était écrit là-bas
Le 12/07/2023 à 17:24
Ils sont excellents. Nourriture propre et délicieuse et meilleur kebab à Rozzano!
Le 11/06/2023 à 23:27
Tout est très bon. Endroit très propre, personnel très professionnel et toujours des ingrédients frais et bons... Je le recommande.
Le 15/05/2023 à 19:25
Nourriture délicieuse et merveilleuse et excellent traitement
Le 08/05/2023 à 10:43
Propre, rapide et très gentil
Le 07/05/2023 à 08:39
J'ai essayé la box kebab, plein de trucs, je la recommande.
Le 25/04/2023 à 20:23
Je n'ai pas de photos mais je peux vous garantir qu'ici vous mangerez une bonne piadina, un kebab ou un sandwich, cela dépend de vos goûts et de votre faim. Endroit propre
Le 24/04/2023 à 20:27
Je dois essayer, puis reviens👍
Le 10/04/2023 à 15:51
Des prix très intéressants, une cuisine très sympathique et délicieuse. Que veux-tu de plus? :)
Le 06/04/2023 à 11:31
Très bien
Le 11/03/2023 à 19:04
Salutations des frères de Serbie. PARTIZAN DI BELGRADO. ⚫️⚪️
Le 05/03/2023 à 21:00
J'ai acheté 2 kebabs et 1 pizza à emporter puisque c'est près de chez moi. J'ai mangé le kebab, excellent. Très bien rempli et de taille généreuse. L'excellent prix : 4,50 pour les kebabs et la pizza margherita. Il était presque 20 heures, l'heure de la pinte, mais l'attente était minime. Informé.
Le 05/03/2023 à 20:20
Ce soir 5 mars 2023 J'ai eu deux sandwichs au kebab et une pizza de Naples. Pratiquement cuit il y a combien d'heures... insipide et froid (j'habite à deux pas et il aurait dû arriver chaud et filandreux) Pratiquement un seul... Plus jamais !!!
Le 05/02/2023 à 09:00
Le meilleur kebab de la région
Le 31/12/2022 à 05:40
Je n'ai pas un très bon souvenir de cet endroit.....donc ça me fait un peu réfléchir Merci
Le 17/11/2022 à 03:13
Nourriture incroyable !!!
Le 16/11/2022 à 11:03
Très bien, ils sont tous très rapides et bons.
Le 01/11/2022 à 22:10
🕌🇲🇦🦁👑🦁🇲🇦🕌
Le 01/11/2022 à 19:51
Je pense que c'est le meilleur de la région.
Le 29/10/2022 à 11:12
J'adore leur pizza
Le 18/10/2022 à 20:55
Kebap incroyable, viande super savoureuse et pain fraîchement préparé au four, prix intéressants et surtout personnel super sympa !
Le 30/09/2022 à 14:41
Bon kebab
Le 01/09/2022 à 18:46
Rapide, prix bas, excellente pizza et kebab
Le 27/08/2022 à 04:31
Un endroit très propre avec un personnel très sympathique. Pendant la pause déjeuner, un endroit comme celui-ci est sympa
Le 13/08/2022 à 15:34
😋👌
Le 09/08/2022 à 17:53
Super kebab personnel très sympathique
Le 08/08/2022 à 22:26
EXCELLENT KEBAB, À D'EXCELLENTS PRIX
Le 31/07/2022 à 17:41
Super kebab et personnel très sympathique ! La nourriture est très bonne, l'endroit est propre et la viande épicée est très bonne. Je le recommande 🥰
Le 19/07/2022 à 06:43
Nous mangeons bien. Personnel sympathique
Le 27/06/2022 à 19:31
Je dirai juste ceci : J'ai trouvé un ver dans la boîte à pizza
Le 20/06/2022 à 20:27
Bons et gentils employés
Le 11/06/2022 à 18:43
Excellent kebab et personnel vraiment sympathique et accueillant
Le 21/05/2022 à 10:51
Excellent kebap avec des petits pains fraîchement préparés, tendres et croquants.
Le 10/05/2022 à 16:18
Excellent service, très bon menu piadina kebab
Le 01/05/2022 à 09:58
excellent kebab rozzano
Le 17/04/2022 à 15:41
Kebab d'excellente qualité généreusement garni, pizza excellente et parfumée, endroit propre et peu fréquenté. Je le recommande principalement pour la vente à emporter, je ne lui mets pas 5 étoiles juste parce qu'il ne fait pas de livraisons à domicile
Le 20/03/2022 à 22:22
Le meilleur kebab de la région. Les chips sont également très bonnes contrairement à d'autres kebabs où elles laissent à désirer. Des dimensions vraiment grandes mais jamais trop !
Le 13/03/2022 à 20:26
Ok, on mange bien
Le 06/03/2022 à 22:30
Ils ne font pas de livraisons à domicile.
Le 18/02/2022 à 20:42
Pas de note kebab pas bon
Le 05/02/2022 à 09:26
Bon service
Le 02/02/2022 à 11:27
Meilleur kebab et endroit familial SUPER BON
Le 02/02/2022 à 11:24
Confortable et propre
Le 30/01/2022 à 01:20
Kebab classique
Le 12/01/2022 à 12:27
Bon
Le 17/12/2021 à 16:27
Bons produits, prix honnêtes, gentils et disponibles aux demandes des clients. Conseiller
Le 01/12/2021 à 09:24
Miam 🌮🍕🍕👍👍
Le 26/11/2021 à 15:30
Plat de kebab spectaculaire, aucun effet secondaire, pizza au feu de bois, livraison très rapide, prix compétitifs, personnel à l'écoute des besoins du client. eh bien, si vous êtes à Rozzano, vous ne pouvez pas vous empêcher de consommer une excellente nourriture, toujours fraîche et savoureuse.
Le 10/11/2021 à 13:28
Propreté, gentillesse et nourriture excellente
Le 03/11/2021 à 20:37
Sandwich Kebab très savoureux. L'attente était un peu épuisante étant donné le grand nombre de commandes et qu'en plus des sandwichs ils font également office de pizzeria
Le 22/10/2021 à 05:03
Le meilleur du coin !
Le 21/10/2021 à 07:17
Le Kebab est délicieux, la viande est justement épicée, le pain fraîchement cuit est la cerise sur le gâteau. Ils ont un menu riche et tout est bon. L'endroit est toujours très propre et bien rangé. Je le recommande fortement.
Le 18/10/2021 à 10:39
J'ai mangé beaucoup de kebabs, mais aucun n'est aussi bon que celui-ci ! Le personnel était également très sympathique et attentionné
Le 17/10/2021 à 11:54
Optimal
Le 14/10/2021 à 17:41
le personnel est très sympathique et leurs kebabs sont délicieux
Le 04/10/2021 à 17:38
Je le recommande à tout le monde, très bien
Le 06/09/2021 à 17:00
Une bombe à kebab !
Le 02/09/2021 à 08:08
Je suis le meilleur kebab que j'ai jamais mangé
Le 28/08/2021 à 14:34
Pizzeria gérée par des ressortissants turcs. Magasin propre et personnel très sympathique.
Le 21/08/2021 à 16:16
Le meilleur kebap de Rozzano !!
Le 10/08/2021 à 09:07
La pizza est bonne, assez fréquentée par les gens pour emporter, elle n'est pas grande mais elle a des tables assorties avec des chaises aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur
Le 09/08/2021 à 15:23
Tous très bons. Service rapide. Le meilleur kebab de la région
Le 17/07/2021 à 11:51
La pizza kebap est une merveille......
Le 14/07/2021 à 18:52
Endroit décent avec un bon nombre de tables même en extérieur. TOUTEFOIS... à ma demande spécifique de regorger de plats épicés, le restaurateur, se moquant de moi avec un visage qui respirait la supériorité, hoche la tête avec un sourire agaçant Ma commande de piadina kebab avec beaucoup de piquant et de chips a été transformée en piadina romagnole sans aucun type de condiment ni aucun type de tubercule ressemblant à une pomme de terre, compte tenu du piquant, j'ai dû l'ajouter moi-même dans mon humble maison. Je suis déçu du service qui n'a pas répondu à mes attentes Rien à dire sur la quantité. Je te vérifierai la prochaine fois !!!!!!!
Le 13/07/2021 à 18:33
Deuxième fois que j'y vais. Un excellent kebab ❤️
Le 11/07/2021 à 13:02
Excellent service, nourriture délicieuse, service très rapide.
Le 07/07/2021 à 11:27
Bien!
Le 17/06/2021 à 21:54
numéro un !!!
Le 12/06/2021 à 18:16
Kebab ok, les chips croustillantes sont une valeur ajoutée en soi.
Le 04/06/2021 à 19:59
Ils sont bons et gentils, nourriture excellente
Le 04/06/2021 à 07:35
Recommandé très bien <( ̄︶ ̄)>
Le 16/05/2021 à 14:00
Super, mieux !
Le 28/04/2021 à 09:49
Propre, bon kebab.
Le 27/04/2021 à 18:33
Très bien
Le 26/04/2021 à 13:11
Excellent service, gentillesse et disponibilité du personnel dans l'acceptation des demandes des clients, rapidité de préparation, bonne qualité des produits et propreté méticuleuse à l'intérieur du restaurant. Ouvert jusqu'à tard (en périodes non covid). Dans le coin, pour moi, c'est le meilleur kebab.
Le 12/04/2021 à 20:17
Meilleurs kebab à Rozzano
Le 05/04/2021 à 15:03
Bonne nourriture
Le 20/03/2021 à 19:37
Excellentes pizzas
Le 18/03/2021 à 06:53
Kebab d'excellente qualité, quantité abondante ! Mon kebab préféré !
Le 15/03/2021 à 22:06
Ma copine et moi sommes des clients réguliers depuis son ouverture et nous passons un très bon moment. Ils sont sympathiques et gentils, la qualité est excellente et bien supérieure à celle des autres kebabs du quartier. Le plat de kebab qui y est pris est également bien servi ! Prix conformes aux autres. Conseiller
Le 01/03/2021 à 20:00
Excellent kebab, endroit propre et personnel sympathique et serviable
Le 20/12/2020 à 18:22
De la bonne nourriture et des gens sympas, que demander de plus ?
Le 10/12/2020 à 10:10
Le meilleur de Rozzano, et tout le monde l'a remarqué : il y a toujours une file d'attente, il est conseillé d'arriver une demi-heure plus tôt.
Le 25/11/2020 à 13:50
Excellent kebab
Le 19/11/2020 à 16:07
le kebab est délicieux, ils sont très gentils et vous traitent très bien, c'est excellent à dire. Chaque fois que j'entre, ils me disent que je suis beau, j'aime ça, c'est un excellent endroit
Le 11/11/2020 à 20:05
Nous avons toujours apprécié le délicieux sandwich et les frites seuls
Le 01/11/2020 à 16:59
La nourriture est toujours bonne mais il n'y a pas de règles anti-covid
Le 27/09/2020 à 07:14
Il fait une très bonne pizza complète avec du kebab
Le 22/09/2020 à 12:04
Très bien et propre espérons que ça durera tous les deux
Le 19/09/2020 à 18:07
Propre et accueillant
Le 07/09/2020 à 08:01
Excellent kebab. Arrêt fixe pour pizza entre amis. Personnel fantastique !
Le 05/09/2020 à 12:43
Optimal
Le 03/09/2020 à 07:15
Excellentes portions
Le 12/08/2020 à 21:09
Meilleur kebab à Rozzano 📍
Le 02/08/2020 à 19:36
Rapide, propre, copieux et à bon prix
Le 09/07/2020 à 14:56
Que puis-je dire, le meilleur kebab de Rozzano. Très occupé le week-end et les temps d'attente peuvent aller jusqu'à environ 30 minutes, mais ça vaut le coup. Absolument recommandé.
Le 27/06/2020 à 19:06
Trop de temps d'attente
Le 01/03/2020 à 23:31
Endroit propre, personnel sympathique et poli, super kebab !!!
Le 29/02/2020 à 18:05
Très bon kebab. Endroit informel et propre. Nombre de places suffisant. Je recommande d'appeler pour réserver des plats à emporter, c'est complet le week-end.
Le 21/02/2020 à 11:40
Pas mauvaise pizza et prix corrects
Le 17/01/2020 à 00:12
Meilleure qualité
Le 16/01/2020 à 19:53
Très bonne pizza
Le 14/01/2020 à 09:00
Délicieux kebab
Le 12/01/2020 à 18:44
On mange bien
Le 08/01/2020 à 21:30
Bonne pizza
Le 29/12/2019 à 19:19
Le kebab est excellent et bien qu'il soit un petit endroit, il est en moyenne propre
Le 21/12/2019 à 21:43
Bien
Le 30/11/2019 à 18:47
Le meilleur kebab de la région
Le 24/11/2019 à 11:22
Meilleur kebab de Milan, super Solimen
Le 27/10/2019 à 17:57
Bon, propre et serviable, et très gentil
Le 13/10/2019 à 12:57
Propre et très gentil
Le 13/09/2019 à 16:38
Je n'ai que du Kebab BIEN le meilleur de la région La prochaine fois, j'essaierai une pizza ou autre chose
Le 18/08/2019 à 22:43
Ici vous trouverez le personnel le plus sympathique qui soit. La nourriture est bonne, on peut s'asseoir, on peut manger aussi bien de la pizza que du kebab. Même si vous faites mille demandes, elles vous satisfont toujours et vous sourient ! On parle de baklava ???? J'adore, c'est délicieux et calorique comme il se doit ! Prend le comme une occasion de changement...
Le 13/08/2019 à 18:14
Parce qu'ils sont polis, calmes, bien rangés mais surtout très propres aussi bien dans leurs vêtements que dans le restaurant et qu'ils ont un excellent service mais la nourriture et bien plus encore.
Le 03/08/2019 à 06:23
Dommage qu'ils ne veulent pas de chiens
Le 02/08/2019 à 14:21
Et tout simplement bon
Le 26/07/2019 à 20:45
Excellent kebap et pizzas à prix normaux, courtoisie et amabilité du personnel
Le 13/06/2019 à 22:23
Endroit propre, personnel sympathique... continuez comme ça
Le 03/06/2019 à 11:34
Bonne pizza et excellent kebap. Prix super honnêtes et personnel sympathique. Large choix de menus. Le seul problème est le manque de distributeurs automatiques et donc le seul paiement en espèces. Ils ont une carte de fidélité avec pizza gratuite après 10 verres. Même si les propriétaires sont turcs, ils servent de la bière.
Le 01/06/2019 à 11:49
Très bien et recommandé
Le 20/05/2019 à 14:09
Bon et propre
Le 26/04/2019 à 18:52
Bien
Le 08/04/2019 à 16:21
Un petit endroit, un personnel poli et qualifié, une nourriture excellente, on sent que la nourriture est fraîche, préparée avec passion et soin, de délicieuses pizzas, de délicieux sandwichs et wraps kebab, un endroit que je recommande à tout le monde, ouvert jusqu'à 3h00 du matin. , celui qui va manger chez lui n'a rien à perdre mais goûtera aux sandwichs et aux wraps de kebab car ce n'est qu'en Turquie que l'on peut trouver l'énorme différence entre un restaurant égyptien et eux.
Le 19/10/2018 à 12:09
Bonne pizza et très digeste
💬 Structure fantastique, très bien entretenue, la chambre confortable avec salle de bain est très propre. Il y a la climatisation, c'est très lumineux et aussi parfumé. Le propriétaire Martino est une personne fantastique, accueillante, distinguée, sympathique et très attentive à satisfaire et plaire au client, je donne cinq étoiles car il n'y a rien de plus. Excellent prix et qualité ! Quant à moi, j'y retournerai certainement.
💬 Pour ceux qui veulent déguster du bon poisson, sans engagement, c'est le bon endroit... Et puis la gentillesse de la propriétaire Verena vous mettra à contribution. Voir c'est croire.
💬 L'Ebbrezza di Teonilla est un charmant restaurant qui propose une cuisine italienne authentique dans un cadre chaleureux et élégant. La cour extérieure est un endroit agréable pour se détendre entouré de belles fleurs et plantes. Le service est sympathique et attentionné. Nous avons apprécié le prosciutto tendre et savoureux et les spaghettis à l'huile d'olive, à l'ail, aux flocons de piment, au sel et au poisson poêlé.
💬
💬 C'est la première fois que je dîne dans ce restaurant. Le personnel est sympathique et serviable pour clarifier le contenu du menu. J'ai commandé une pizza et j'ai attendu les calamars fritto. Au moment où elle arrive à table, la pizza n'est plus aussi chaude mais je dois dire que je ne suis pas déçu ! La croûte est restée bonne et facile à couper jusqu'à la dernière bouchée. Il est également doux pour l’estomac et hautement digestible. Je recommanderais ce restaurant à mes amis et à ma famille 😊
💬 Excellent
💬 Situé sur les collines turinoises, ce restaurant qui pourrait passer inaperçu offre pourtant de belles surprises : une vaste salle bien décorée, un accueil chaleureux et de bonnes spécialités turinoises permettent de passer une agréable soirée.
💬 Nourriture: - tous les plats étaient bons, bien réalisés et avec des saveurs très reconnaissables. La seule remarque que je peux faire, c’est que les pâtes n’étaient pas « Al dente » mais un peu trop cuites. - présentation : simple, mais bien réalisée. Service: - bon service, approche gentille et gentille Environnement: - l'emplacement est une ancienne cave à vin d'une très belle villa. Plafond vraiment cool où les arches des briques sont clairement visibles Prix: - c'était correct compte tenu de l'emplacement, de la nourriture commandée, du fait qu'il s'agissait d'un déjeuner. Peut-être que quelques € de moins auraient été plus appropriés
💬 Seule en voyage à Milan, je suis allée dans ce restaurant, non loin de mon auberge de jeunesse. Je m’attendais à de la très bonne nourriture vu la notation. J’ai été très déçue. J’ai pris l’escalope milanaise qui n’était pas excellente, j’ai eu beaucoup de morceaux de gras. J’ai payé pour un supplément frites et carottes, pas très bonnes non plus. Le tout servi dans une assiette à pizza. Le lieu n’est pas très accueillant, et le sourire du serveur ne compense pas le comportement de la serveuse… j’ai payé 2 euros en + pour la table… je n’ai pas compris. Le tout pour 22 euros, juste pour un plat et de l’eau. J’étais déçue.
💬 Très atmosphérique....