Chambre d'hôtes 🇮🇹

Stare Bene B&B Avis

📌 Via Alpi, 24, 12010 Bernezzo - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Stare Bene B&B à Bernezzo

Les avis

Les dernier avis sur Stare Bene B&B à Bernezzo

Roberto.t

Le 01/01/2024 à 20:23

5 / 5

Appartement deux pièces propre et bien équipé. Les propriétaires étaient gentils et serviables, fournissant des informations sur les attractions de la région. Communications rapides et précises. Excellent rapport qualité/prix. Informé!

sandro.i

Le 08/10/2023 à 18:05

5 / 5

Endroit confortable avec tout le confort Nettoyage de la maison avec le souci du détail Hôte serviable et courtois. Informé

  • 🏪 RISTORANTE PIZZERIA LA GINESTRA ANCONA (363 Avis)

  • 💬 La pizza était très bonne, déjà mangée à d'autres occasions, petite guitare à la sauce de poisson où il y avait plein de "poisson", tout bon. Un excellent accueil car même si tout était réservé ils nous ont quand même trouvé une table pour deux. Endroit propre et agréable


  • 🏪 Soldano in Duomo (540 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard parce qu’on en peut plus des pizzas et des pates, un des meilleurs restaurants que nous ayons fréquenté en Toscane. Excellent service, très peu cher et local. Le top!


  • 🏪 Ristorante Thomas (Al Faretto) (128 Avis)

  • 💬 Service impeccable et soigné, belle présentation, petites attentions (procecco d'accueil et limoncello en digestif), cadre sympathique. Quand aux assiettes elles sont copieuses et délicieuses. On recommande (bon rapport qualite/prix)


  • 🏪 Badesi (42 Avis)

  • 💬 Belle plage longue. Très impressionnante sous le mistral.


  • 🏪 Gao Hua (353 Avis)

  • 💬 Un très bon petit restaurant chinois, pas beaucoup de place,l'attente peut être longue mais ça vaut le détour car niveau qualité et prix rien à dire


  • 🏪 Ristorante Castagneto (84 Avis)

  • 💬 Mauvaise expérience, j'ai été invité à un mariage après avoir déjà mangé à l'apéritif, mangé de tout surgelé, des olives Oscola surgelées, des petites pizzas surgelées, mangé 4 mozzarellas coupées ensemble avec du parmesan sur un plateau avec 150 personnes, puis on s'assoit à l'intérieur, pauvre et nourriture salée, crevettes noires et vieilles qui n'étaient même pas décortiquées, moules congelées et risotto aux fruits de mer fermé seulement 3 moules et les fruits étaient encore dans la mer qu'ils pêchaient 😂 un premier ravioli ou ravioli car ils vous en apportent un une assiette en accompagnement de salade, etc. service mal désorganisé sans un mètre de pièce.. Déjeuner commencé à 13h30 fin service très lent à 21h buffet de desserts avec des gâteaux mi-froids surgelés que nous avons coupés et servis nous-mêmes expérience terrible pas recommandé👎👎👎


  • 🏪 pizza-emilia (27 Avis)

  • 💬 Commandé hier soir, de belles tranches hautes et moelleuses, bien cuites avec d'excellents ingrédients ! Une alternative à la pizza classique. Conseiller


  • 🏪 Bar La Piazzetta Carasco (228 Avis)

  • 💬 Comme je l'ai écrit dans mes autres critiques, ma femme a travaillé pendant quelques années pour une entreprise qui l'envoyait périodiquement à Carasco pour effectuer des contrôles comptables sur ses associés. Nous prenions souvent le petit-déjeuner et le déjeuner dans ce joli et beau bar. Situé au centre de Carasco moderne, propre et bien rangé. Excellent café et cappuccino... Un excellent mélange est utilisé Brioches pâtissières et d'excellente qualité. Les sandwichs fraîchement préparés sont également excellents, tout comme les sandwichs Les premier et deuxième plats sont également d'excellente qualité Les propriétaires sont gentils, sympathiques et efficaces. Idéal aussi bien au petit-déjeuner qu'à l'apéritif Excellent également pour la pause déjeuner de midi avec beaucoup de choix. Grand parking extérieur n'appartenant pas à la propriété mais gratuit. Accès handicapés facilité Il y a également un parking pour personnes handicapées à proximité. Très fortement recommandé Merci.


  • 🏪 Action Vignate C.C. Acquario (21 Avis)

  • 💬 Je tiens à préciser que j'ai fait une belle arnaque en achetant la télécommande Grundig dans un magasin Action : le produit ne fonctionne pas avec mon téléviseur bien que les codes correspondants soient mentionnés dans la notice. Attention également aux retours, hier je me suis rendu dans un de leurs magasins pour retourner certains produits mais ils ont refusé de les retourner en disant que le système "ne fonctionnait pas"... Solution proposée de manière arrogante ? "Allez les rapporter dans un autre magasin", évidemment très loin de chez moi et à mes frais, pas aux leurs. Le vieil adage est donc toujours d'actualité : "payer peu pour peu", dans mon cas, je suis même perdant, car hier était le dernier jour où je pouvais retourner les produits et à cause d'Action, je dois les conserver. En fin de compte, la leçon m'a bien servi et Action verra mon argent à travers des jumelles à l'avenir. A éviter absolument, non seulement pour la qualité des produits, mais pour le service médiocre et le manque de respect du client et de ses droits.


  • 🏪 Apogeo (1142 Avis)

  • 💬 Très cher et la pizza est de la merde... mais... le service est classe et le restaurant est magnifique !