Restaurant 🇮🇹

Starfish Restaurant Avis

📌 Via Anton Maria Maragliano, 7, 16038 Santa Margherita Ligure - Italie

4.2 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Starfish Restaurant à Santa Margherita Ligure

Les avis

Les dernier avis sur Starfish Restaurant à Santa Margherita Ligure

Paolo.a

Le 11/05/2024 à 17:24

5 / 5

Si vous vous promenez devant le port de Santa et que vous voulez bien manger sans vous faire escroquer dans les restaurants (excellents mais chers) que vous voyez, tournez simplement dans la Via Maragliano et marchez quelques mètres et vous trouverez ce petit restaurant isolé. Peu de tables, une carte riche, notamment de fruits de mer mais aussi de terroir, d'excellents plats ligures (ne vous laissez pas tromper par l'apparence tout sauf ligure du personnel : le chef revendique vingt ans d'expérience dans l'un des autres restaurants cités plus haut). Environnement calme, mobilier simple mais soigné et propre, service vraiment sympathique. Excellent également au déjeuner pour un repas rapide loin de la plage (il y a aussi l'avantage de ne pas se faire voler pour un toast + bière au bar restaurant de la plage). J'y retournerai certainement pour le déjeuner et le dîner.

Mattia.

Le 27/04/2024 à 13:00

5 / 5

Cuisine d'excellente qualité et excellent rapport qualité prix, portions très généreuses et bien servies. Personnel très sympathique et agréable et délais assez courts pour apporter la nourriture à table. Le seul défaut du restaurant sont les peintures et ornements peu liés à la mer et les enseignes pas très bien placées. Cependant, le restaurant convient à toutes les occasions informelles sans être très nombreux, moins adapté aux confirmations et aux mariages ou fêtes de plus de dix personnes.

Sandra.u

Le 15/04/2024 à 12:45

5 / 5

Super pâtes, bon service. Des prix équitables. Hautement recommandé.

dieghito883.

Le 01/04/2024 à 12:54

5 / 5

Bon restaurant, excellente qualité et prix, courtoisie et gentillesse.

io.e

Le 31/03/2024 à 05:38

1 / 5

D'habitude je ne fais pas de critiques mais là ça me semble trop, j'ai demandé à changer un plat qui avait un mauvais goût également confirmé par des convives qui avaient le même plat, le gérant/serveur ou je ne sais pas a dit qu'il ne le changeait pas parce que le chef avait dit que c'était le goût. Mais que se passe-t-il si les autres ont un goût différent ? J'ai l'impression de rêver

elisa.o

Le 31/03/2024 à 00:22

5 / 5

Personnel sympathique et bonne nourriture! Endroit propre et bien rénové. Je reviendrai certainement

Enrico.n

Le 31/03/2024 à 00:18

5 / 5

Excellent dîner et propriétaire très gentil, excellente qualité et saveur de la nourriture

Mister.

Le 30/03/2024 à 19:44

1 / 5

Mauvaise expérience, toujours habitué au point d'ancrage qui était là avant de réserver pour essayer le nouveau lieu, mis à part le fait que la réservation a été faite en personne en présence d'une femme et que le gérant a cherché le consentement de l'homme (ce qui nous a d'abord fait sourire à la misogénie de ceux qui gèrent les lieux) nous avons ensuite laissé notre numéro de téléphone et notre nom. Le lendemain, nous nous présentons à l'heure de stabilité et il n'y a aucune trace de notre table ou de notre réservation, même s'il y avait une table libre, ils disent qu'à cause d'une confusion, ce n'est pas la nôtre. Donc mauvaise gestion et mauvaise attitude, nous je n'y retournerais certainement plus jamais comme tous nos amis

mariachiara.i

Le 30/03/2024 à 19:41

1 / 5

Choquant! Après avoir fait la réservation en y allant personnellement, en laissant notre nom et numéro de téléphone, nous arrivons et ils ne nous donnent pas de table même s'il y avait une table (plus grande) libre. S'il y a un malentendu, appelez simplement, sinon vous n'êtes tout simplement pas professionnel... si vous dites ensuite d'attendre 15 minutes car pendant ce temps, deux personnes qui viennent de commencer le premier cours se lèveront, le jugement de manque de professionnalisme augmente. C'est dommage parce que je pensais que ces Sri Lankais avaient une idée sur la façon de gérer une entreprise au lieu d'un restaurant historique du Père Noël... peut-être qu'ils ont besoin de comprendre quelques choses sur la façon dont les gens sont traités.

MATTEO.

Le 13/02/2024 à 13:28

5 / 5

Très gentil et accueillant, le serveur était gentil et sympathique et le poisson frais était très bon

Riccardo.i

Le 30/01/2024 à 22:21

5 / 5

Excellente cuisine, personnel très sympathique

Monica.a

Le 30/12/2023 à 20:40

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, poisson très frais et excellemment cuisiné. Des portions justes qui permettent d'apprécier le menu de l'entrée au dessert. Le vin de la maison est également excellent. Restaurant récemment ouvert qui mérite d'être essayé. Je reviendrai 🔝💯

  • 🏪 DAIANA'S BAR (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Snack Bar Factory Cafè (21 Avis)

  • 💬 Je vous épargne le récit détaillé de l'épisode que j'ai vécu dans ce bar dans lequel je ne remettrai JAMAIS les pieds. Je suis entièrement d'accord avec tous les avis négatifs, c'est dommage de ne pas les avoir lus avant, nous nous sommes épargnés de nous faire traiter de "stupides" et d'"imbéciles" par la fille qui nous "servait"... à voix haute devant les autres les gens... juste parce que nous essayions de comprendre si les chocolats commandés étaient 2 ou un. C'est pour le moins épouvantable, je n'ai jamais rien vu de pareil. De la merde totale. Éloignez-vous-en autant que possible.


  • 🏪 BAR ENJOY (6 Avis)

  • 💬 Lieu récemment ouvert, il dispose d'un espace interne et externe à la fois bien géré et propre, il est accueillant et le personnel est toujours sympathique et serviable. Excellent pour les apéritifs et les soirées en plein air en été


  • 🏪 RetròGusto - Art and Food (235 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à cet endroit pour le déjeuner. Endroit assez simple, rien d'exceptionnel, des sandwichs copieux et copieux à un bon prix. Même si cela n'a rien d'exceptionnel, j'ai quand même tenu à mettre 5 étoiles pour les raisons suivantes : 1) C'est un lieu composé de tous les jeunes, et ils méritent d'être récompensés et soutenus pour cela et pour les efforts et la bonne volonté qu'ils y mettent ; 2) Comme déjà mentionné, les sandwichs sont copieux, copieux et bon marché ; 3) Nous n'avons certainement pas été expulsés, mais si vous voulez passer des heures et des heures à ne rien faire assis, allez ailleurs, afin que les personnes qui ont peu de temps et qui veulent prendre quelque chose rapidement et s'asseoir un moment auront leur place . Informé.


  • 🏪 Albergo Ristorante Vallechiara (250 Avis)

  • 💬 L'endroit est calme et charmant. Le service est très attentionné et agréable. La nourriture est bonne.


  • 🏪 Marilu Vacanze B&B (22 Avis)

  • 💬 Bonne chambre, bon service, mais soucis avec le wifi, la TV et le système d'accès à l'immeuble.


  • 🏪 Via Brasil Ristorante (1294 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique, et un rapport qualité prix très intéressant. Buffet d'accompagnement à volonté, avec beaucoup de choix, et des produits frais. Pour les viandes, le serveur passe régulièrement vous proposer du boeuf, du porc, cuits de différentes manières, à la brésilienne. C'est la 2ème fois que j'y retourne, et je recommande !!


  • 🏪 La Baita Ucria (243 Avis)

  • 💬 Charmant petit endroit pittoresque. Seulement italien parlant mais cela rendait tellement plus authentique. J'ai commandé de la nourriture et des boissons sans problème. Hôte et vue incroyables. Si vous faites un voyage à la montagne ou restez à proximité, n'hésitez pas à y rendre visite ! Parfait


  • 🏪 Trattoria de la Trebia Milano (1647 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine, dommage que les plats (4 personnes) arrivent au compte goûte, mais c’est classique en Italie, comme l’enlèvement des assiettes une fois fini, même si les autres sont encore en cours. Cela reste assez chère, pour une trattoria.


  • 🏪 Hotel Delta (360 Avis)

  • 💬 La chambre était belle mais petite, mais là encore, la plupart des endroits en Italie le sont. La réception était serviable. La chambre était propre et nous n'avons eu aucun problème. Le petit déjeuner était bon et il y avait un choix comme des œufs, des yaourts, des jus de fruits, des céréales, de la viande et du fromage.