Pizzeria 🇮🇹

Starmando Avis

📌 Via Vecchia Aurelia, 45, 57022 Donoratico - Italie

4.5 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Starmando à Donoratico

Les avis

Les dernier avis sur Starmando à Donoratico

Ottavio.a

Le 24/04/2024 à 18:58

5 / 5

La meilleure tarte de la côte et vous aviez raison ! La pizza est également bonne !

Giulia.o

Le 07/03/2024 à 15:43

5 / 5

Excellentes pizzas avec de nombreuses variétés de garnitures, fines et croustillantes. Le gâteau aux pois chiches est vraiment très bon !

Elena.o

Le 06/01/2024 à 19:51

5 / 5

La pizza croustillante et légère est délicieuse mais la cecina est stratosphérique ! Personnel sympathique et serviable, environnement propre... Je le recommande vivement !

Roberta.a

Le 05/11/2023 à 21:01

5 / 5

La pizza et le gâteau aux pois chiches sont DÉLICIEUX, les ingrédients sont toujours frais et d'excellente qualité, l'environnement est très simple mais parfaitement propre, et la GENTILLESSE est UNIQUE, ce qui n'est pas facile à trouver. Des prix vraiment intéressants.

Chace.l

Le 17/10/2023 à 00:03

5 / 5

Vous attendez le train et avez besoin d'une collation ? C'est l'endroit idéal pour déguster les pizzas préférées de la Toscane ! Des gens très sympas qui vous font sentir comme chez vous 🏡

Anime.7

Le 10/10/2023 à 18:08

5 / 5

J'ai pris deux hamburgers à emporter et un mélange de frites, tous très bons et frais. Des saveurs délicates et bien combinées dans le sandwich, fortement recommandées !

Nurullah.r

Le 10/10/2023 à 17:38

5 / 5

Bonisimooo

lanfranco.a

Le 19/09/2023 à 04:48

5 / 5

Belle expérience... le gâteau aux pois chiches spectaculaire, les produits excellents mais surtout la gentillesse et la serviabilité de la dame et de tout le personnel. Sincères compliments.

Alessandro.i

Le 08/09/2023 à 17:23

5 / 5

Le meilleur

Lorenzo.a

Le 19/08/2023 à 19:37

5 / 5

Une Cecina incroyable.. excellente ! Une préparation pas facile, qui demande de grandes connaissances et tout aussi une grande maîtrise. BIEN JOUÉ! Bon service : sympa, merci !

Silvia.i

Le 14/08/2023 à 18:54

5 / 5

En un mot... SUPER !

Karol.

Le 13/08/2023 à 20:46

5 / 5

Lieu informel, large choix de pizzas, burgers et fritures, cuisine vraiment bonne. Personnel très sympathique.

Dave.a

Le 11/08/2023 à 17:04

2 / 5

En bref... Beaucoup à améliorer, service avant tout... les pizzas rondes, Aide.... Les pizzas à la tranche ne sont pas mauvaises, mais il y a bien mieux....

Jos.o

Le 27/07/2023 à 21:32

1 / 5

Les services et l'hospitalité étaient excellents, mais nous n'avons pas vraiment aimé le fond de pizza et le fromage - désolé !

Patryk..

Le 13/07/2023 à 21:31

5 / 5

Bel endroit. Je n'ai jamais mangé d'aussi bonne pizza dans cette ville.

Nayelis.e

Le 04/07/2023 à 10:33

5 / 5

Je suis un client régulier de cette entreprise, les gens sont très sympathiques et résolvent tout problème rapidement et respectueusement. La pizza est délicieuse ici

Murilo.o

Le 21/05/2023 à 16:30

1 / 5

Des trucs fous ! Nous avons demandé deux margheritas rondes et deux boissons, en plus de payer 2 € de plus pour les deux pizzas (elles coûtent moins cher sur la liste de prix) Les pizzas étaient pour le moins embarrassantes. Pas de basilic. Jamais mangé de pâte d'aussi mauvaise qualité, définitivement congelée et crue ! PLUS JAMAIS!

Photo n°1 de l'avis de Murilo.o fait le 21/05/2023 à 16:30 sur le  Starmando à Donoratico
Photo n°2 de l'avis de Murilo.o fait le 21/05/2023 à 16:30 sur le  Starmando à Donoratico
Elisa.i

Le 25/04/2023 à 22:08

4 / 5

Très bonne pizza, personnel sympa et sympathique

Janek.

Le 28/03/2023 à 17:17

5 / 5

Vous avez sauvé notre dernière soirée de vacances ! Que puis-je dire, il est difficile de trouver un endroit décent pour se restaurer hors saison. Quand j'ai appelé Starmando, tout était facile. La communication, même en anglais, était très bonne. J'ai été dirigé vers le menu sur Facebook et j'ai pu envoyer mon adresse via WhatsApp. La livraison a été très rapide. Nous avons pu déguster une délicieuse pizza à la croûte savoureuse et moelleuse sur la plage au coucher du soleil. 👍

Photo n°1 de l'avis de Janek. fait le 28/03/2023 à 17:17 sur le  Starmando à Donoratico
Alberto.e

Le 19/03/2023 à 12:36

5 / 5

Tout était excellent, le gâteau aux pois chiches notamment excellent. Bon et gentil. Ponctuel dans le service. La force de la simplicité.

Mery.a

Le 26/01/2023 à 17:27

5 / 5

Super endroit, toujours souriant et très gentil et serviable. Pizza extraordinaire, cecina le bout du monde avec un bon unique !!! excellente à consommer sur place été comme hiver, excellente vente à emporter, ponctuelle et très scrupuleuse dans la livraison des aliments bien protégés.

Matteo.e

Le 26/01/2023 à 16:56

5 / 5

Top pizza et gâteau aux pois chiches.. Personnel sympathique.. Fortement recommandé !!!

Maurizio.e

Le 14/09/2022 à 21:38

5 / 5

Excellente pizza et gâteau aux pois chiches... Convivialité et ponctualité 💖

Lido.o

Le 14/09/2022 à 17:23

5 / 5

Bonne pizza et apéritif. Personnel très gentil. Grande salle avec terrasse extérieure également.

Photo n°1 de l'avis de Lido.o fait le 14/09/2022 à 17:23 sur le  Starmando à Donoratico
chiara.i

Le 30/08/2022 à 13:40

5 / 5

Nous nous sommes rencontrés par hasard, et par hasard nous avons découvert de la bonne nourriture et des gens vraiment gentils ! Si vous passez par là, impossible de ne pas tester le gâteau aux pois chiches !

Riccardo.a

Le 17/08/2022 à 15:52

1 / 5

Pizza avec une bonne pâte, mais la mozzarella est horrible, elle semble fine. Fila sans la texture et la saveur de la mozzarella. Mal mangé

elisa.i

Le 14/08/2022 à 12:19

4 / 5

Pizza, schiaccino, cecina et zonzelle sont toutes très bonnes.

Tine.a

Le 10/08/2022 à 20:18

5 / 5

Service très bon et sympathique. Nous avons été accueillis très amicalement, ils n'ont pas tardé à assembler les tables pour accueillir notre groupe de 6 personnes. Nous avons reçu un apéritif gratuit d'une spécialité locale. Les hôtes étaient super sympas et la pizza était vraiment bonne !

Luca.i

Le 07/08/2022 à 20:01

5 / 5

Bonne pizza avec d'excellents ingrédients. Last but not least, le croissant de lune au Nutella ou diverses confitures dessus..... LG MS

Chris.u

Le 13/07/2022 à 21:12

5 / 5

Une bonne pizzeria avec un grand choix de plats. Des frites et nuggets de poulet aux hamburgers, pizzas et petites collations, desserts et boissons, vous trouverez ici quelque chose pour tous les goûts. Les horaires d'ouverture sont jusque tard dans la soirée. Le personnel est très affectueux, sympathique et serviable. Vous pouvez commander en italien, anglais et français. Les plats peuvent être consommés sur place ou emportés.

Fernando.e

Le 26/05/2022 à 14:32

5 / 5

Lieu véritablement rénové dans les moindres détails, accueillant, familier et soigné, la pizza d'Arnaldo est une certitude, les sandwichs top et sans oublier la zonzelle, une explosion de saveurs Milena et tout son personnel, sympa, souriant, tous excellents, bravo, continue comme ça 💪💪💪💪

  • 🏪 B&B Villa Giglio (57 Avis)

  • 💬 La chambre était propre sans grandes prétentions. Changement des draps et des serviettes tous les trois jours Panneaux dispersés dans tout l'établissement avec les règles indiquant ce qu'il faut faire et ne pas faire Jusqu'à présent, tout est acceptable sauf le petit-déjeuner en libre-service. ...cela mérite des critiques majeures ! Permettez-moi de commencer par dire que nous étions les seuls invités dans l'établissement. En ouvrant le réfrigérateur, nous trouvons deux briques de lait... ouvertes ! Combien de temps? Nous ne savons pas ! Je veux me préparer une tisane à la camomille, j'ouvre la bouilloire électrique et que vois-je ? Deux doigts d'eau putride et malodorante........de l'eau pourrie en effet ! Je ferme la bouilloire et laisse une note de prudence !! Ce n'est pas dans mon genre de donner des critiques négatives mais cette fois je pense que c'est juste et j'espère que le propriétaire sera plus attentif à l'avenir.


  • 🏪 Bar dell'Autostrada (947 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant pour déjeuner : rapide, copieux et bon marché. Personnel très sympathique.


  • 🏪 B&B Residenza Gastaldo Di Rolle (19 Avis)

  • 💬 Salut!!! Nous avons passé une nuit un week-end, je dirais que c'était charmant, très très agréable, la chambre était très belle avec une vue depuis la fenêtre qui était tout simplement à couper le souffle, très propre et avec tout le confort. Excellent petit déjeuner avec un large choix et la responsable est très gentille et compétente. Nous avons également dîné dans leur ferme et je dirais que tout y est également excellent. menu très complet et tout ce que nous avons mangé était délicieux. Tout le personnel était très gentil et sympathique et le propriétaire était très hospitalier. Nous y retournerons certainement et le recommandons vivement à tout le monde.


  • 🏪 Pole Position (36 Avis)

  • 💬 Super! Comme la position du pôle nom ! Rapide! Mignon! Courtoisie! De belles personnes ! Affable! Merci beaucoup! J'espère que j'irai à Serramanna pour pouvoir encore goûter à la pizza ! Un câlin fort, avec affection fraternelle et amitié ! De Concetta Gianni Jessica ! Awwwwwwww! 👍👍👍😄😄😄👋👋👋😘😘😘


  • 🏪 Red Bar (32 Avis)

  • 💬 Eh bien les gars, que puis-je dire, super bar. Je suis très content car j'ai ENFIN trouvé une place qui retient ORANSODA. Ce qui n'est malheureusement pas si fréquent car dans les bars, on ne trouve généralement que du Lemonsoda. Mais j'étais sûr qu'en venant de Livourne à Crodo je ne serais pas déçu puisqu'ils le produisent ici :) Ça valait le coup, boisson fraîche locale ! Quant au service, simple mais gentil. Le lieu est accueillant et au calme, sur une petite place. Joyeux Crodino et Oransoda à tous !


  • 🏪 Corner Bar (112 Avis)

  • 💬 Bar très sympa, récemment rénové.


  • 🏪 Ventuno (339 Avis)

  • 💬 Je viens de le découvrir et c'est devenu un arrêt régulier pour le petit-déjeuner le matin, avant d'attaquer le travail de la journée. Le café ordinaire est excellent, je n'ai pas encore essayé le décaféiné, mais je le ferai. Brioches, croissants et beignets pour tous les goûts, prix moyens. Je vais l'essayer très prochainement à l'heure de l'apéritif.


  • 🏪 B&B Le Due Cisterne (53 Avis)

  • 💬 Ce B&B est tout simplement fabuleux ! Il y a un beau jardin avec beaucoup de palmiers et d'arbres fruitiers. Les chambres sont grandes, propres et disposent de suffisamment d'espace de rangement. Pour le petit-déjeuner, il y a principalement des gâteaux fraîchement préparés et d'excellentes focaccias de Gianna ! Gianna et Nicola sont des hôtes adorables et, bien sûr, leur chien Paco rend également le séjour agréable. Nous avons déjà séjourné ici 2 fois et nous reviendrons à coup sûr !


  • 🏪 Bar Gastronomia Panetteria Morenlara (154 Avis)

  • 💬 Service gentil et bon, nourriture abondante et suffisante, la première fois que j'y suis allé


  • 🏪 Il Vicoletto Pizza (417 Avis)

  • 💬 Décidément vous êtes plus rapide pour répondre à des commentaires internet que pour faire vos Pizzas ! Cela fait de nombreuses années que je viens à cette pizzeria que j'appréciais énormément en conseillant à toute mes connaissances qui passaient par Boves d'y faire absolument un tour, mais depuis quelques temps la qualité a nettement baissée et surtout la caissiere est franchement désagréable hautaine et condescendante on voit bien qu'elle a ses préférences mais un minimum de professionnalisme de sa part serait apprécié je pense quel s'est trompée de metier étant donné que ce n'est pas le premier commentaire désagréable que je vois à son encontre. Nous avons retenté notre chance 3 fois en se disant que c'était peut être juste des mauvais jours autant pour la pizza que pour l'accueil et que cela arrive de ne pas être de bonne humeur nous sommes humain bien sûr ! Mais les 3 dernières fois se sont mal passés ce soir à été de trop quand je lui ai demandé des pizzas à emporter et que au lieu de me dire simplement qu'il n'y en avait pas avant 1h elle m'a littéralement rit au nez et pris de haut, dommage les pizzaiollos eux en revanche sont très sympathique mais c'était pour nous la fois de trop nous ne reviendrons pas et conseillerons fortement à notre entourage de faire de même. Bonne soirée.