Bar 🇮🇹

Start up Avis

📌 Via Guglielmo Mattioli, 24, 24129 Bergamo - Italie

4 / 5

💬 228 Avis

Avis sur Start up à Bergamo

Les avis

Les dernier avis sur Start up à Bergamo

Francesca.a

Le 26/02/2024 à 16:14

1 / 5

Barman désagréable, pas sympathique du tout. Si vous avez besoin de repos ou avez des problèmes, les clients ne se traitent pas de cette façon !!! Plus jamais!

Nicoletta.a

Le 10/02/2024 à 16:36

5 / 5

Un endroit merveilleux j'adore leur poêle, je déteste le froid et il y a un endroit merveilleux juste à côté de leur poêle....un feu 🔥 qui fait rêver

Photo n°1 de l'avis de Nicoletta.a fait le 10/02/2024 à 16:36 sur le  Start up à Bergamo
Andrea.u

Le 03/01/2024 à 12:53

1 / 5

Service horrible..horrible café..avec l'éponge qui nettoie les tables il a nettoyé la tasse avant de me donner le café ! Si elle en boit !! ... heureusement que j'ai même payé le café..... Je ne le recommande pas !!

Inspector.

Le 07/10/2023 à 16:44

2 / 5

Excellente boisson, mais les entrées à l'apéritif sont rares et honnêtement on ne voit pas la polenta avec le stracchino dessus, les pizzas humiliantes, les chips et les olives vertes dans l'eau, est-ce que ça pourrait être l'apéritif ? Il faut changer les collations parce qu'elles sont terribles, juste pour économiser de l'argent.

Silvio.a

Le 24/07/2023 à 09:51

3 / 5

Croissants à améliorer

simone.a

Le 11/06/2023 à 04:37

5 / 5

Excellent apéritif organisé à l'occasion de la fête de fin d'année de l'Institut Caniana organisée à Conca Verde. Personnel très gentil.

franncy57.u

Le 25/04/2023 à 13:38

3 / 5

Tables très rapprochées, nous avons attendu 50 minutes pour une pizza pour le déjeuner alors nous avons décidé de ne prendre rien d'autre qu'un café.

davide.f

Le 21/04/2023 à 05:14

5 / 5

Bon petit déjeuner à bon prix

Dany.o

Le 04/01/2023 à 19:26

5 / 5

Apéritifs incroyables, barman très gentil surtout celui avec la coiffure Amy Winehouse. Endroit hautement recommandé, j'y retournerai avec plaisir

Raffaella.u

Le 12/12/2022 à 20:29

5 / 5

Super !!!

Roberta.a

Le 02/11/2022 à 22:05

1 / 5

Prix ​​trop élevés... Endroit froid et mal entretenu... Apéritif décevant

yonatan.f

Le 22/10/2022 à 07:39

5 / 5

Endroit super et calme le propriétaire est très gentil et bon café

Stefano.o

Le 12/10/2022 à 14:30

3 / 5

Bar de quartier Vous pouvez également vous arrêter prendre un café ou un verre Les filles qui y travaillent sont bonnes

Calogero.a

Le 01/10/2022 à 11:03

4 / 5

Je l'ai aimé

Angela.e

Le 17/08/2022 à 16:57

5 / 5

Excellent petit déjeuner

Sara.o

Le 29/03/2022 à 16:59

1 / 5

Le pire endroit où le barman se moquait à voix haute d'une personne handicapée. Apéritif horrible

Giovanni.r

Le 12/03/2022 à 23:05

5 / 5

Simple et discret

Francesco.e

Le 09/03/2022 à 22:26

5 / 5

De très bons gâteaux. Beau lieu.

Linda.a

Le 08/03/2022 à 13:17

3 / 5

Local situé dans le quartier Longuelo avec possibilité de parking à proximité immédiate. Il dispose de plusieurs tables à l'intérieur et à l'extérieur. L'apéritif était plutôt bon. Service un peu lent.

Armando.e

Le 17/02/2022 à 15:32

5 / 5

Personnel sympathique et à l'écoute des demandes des clients....les croissants sont bons

arno.o

Le 26/12/2021 à 11:19

5 / 5

Très bel endroit, hotte et brioches excellentes. Personnel vraiment sympathique.

Davor.a

Le 13/12/2021 à 10:34

5 / 5

Excellent lieu

massimo.i

Le 25/11/2021 à 13:21

5 / 5

Cadre agréable, excellent petit déjeuner, recommandé

Emy..

Le 10/11/2021 à 14:06

5 / 5

Endroit agréable et accueillant Propriétaires aussi sympathiques que le personnel Très bon café et croissant L'environnement est reposant donc si vous souhaitez faire une pause agréable je vous le recommande je reviendrai avec plaisir

Luca.e

Le 16/10/2021 à 17:33

2 / 5

On ne m'a pas demandé de présenter le Green pass Cappuccino servi presque froid Brioche et tresse fraîches mais rien d'exceptionnel…

Andrea.o

Le 08/10/2021 à 21:41

5 / 5

Bon emplacement avec un grand parking devant le lieu. Petits déjeuners excellents et savoureux. Large choix de croissants frais tous les jours. Ils vendent également des croissants complets et végétaliens

yorka.e

Le 22/09/2021 à 19:17

5 / 5

Nous sommes déjà à la maison ! Les serveuses sont bonnes et vous apportent toujours à manger à l'apéritif. Bravo !

gprt.p

Le 06/09/2021 à 14:57

5 / 5

Bon bar avec des filles sympas, clientèle variée et bons prix

Ennio.a

Le 01/09/2021 à 12:56

5 / 5

Excellent service et repas rapides

Roberto.u

Le 01/07/2021 à 05:09

5 / 5

Service excellent

Pinuccio.i

Le 02/06/2021 à 14:07

4 / 5

Je ne me suis arrêté que pour un café et une brioche, je ne peux donc pas donner un avis complet qui couvre également les plats du déjeuner, cependant le café et la brioche étaient excellents, l'endroit semblait accueillant et meublé de manière sobre. Il y a aussi des tables à l'extérieur sous le porche, de plus le propriétaire est une personne gentille et sociable.

Photo n°1 de l'avis de Pinuccio.i fait le 02/06/2021 à 14:07 sur le  Start up à Bergamo
Photo n°2 de l'avis de Pinuccio.i fait le 02/06/2021 à 14:07 sur le  Start up à Bergamo
Photo n°3 de l'avis de Pinuccio.i fait le 02/06/2021 à 14:07 sur le  Start up à Bergamo
Photo n°4 de l'avis de Pinuccio.i fait le 02/06/2021 à 14:07 sur le  Start up à Bergamo
Photo n°5 de l'avis de Pinuccio.i fait le 02/06/2021 à 14:07 sur le  Start up à Bergamo
Photo n°6 de l'avis de Pinuccio.i fait le 02/06/2021 à 14:07 sur le  Start up à Bergamo
Photo n°7 de l'avis de Pinuccio.i fait le 02/06/2021 à 14:07 sur le  Start up à Bergamo
Photo n°8 de l'avis de Pinuccio.i fait le 02/06/2021 à 14:07 sur le  Start up à Bergamo
Silvana.o

Le 27/05/2021 à 17:02

5 / 5

Excellent apéritif 🍸🍹

Michele.

Le 12/05/2021 à 19:59

4 / 5

ancien restaurant IL MATTIOLI, architecte Simone d'Auria, très prestigieux à l'époque ; les intérieurs en pierre de l'Himalaya, chaises tulipes, art du MOMA IN NEW YORK, TABLES EN PLEXIGLASS, lampadaires et cascade au mur avec projecteur sur l'eau... cave entièrement en cristal... etc. C'est dommage qu'aujourd'hui tout cela soit en désuétude et en partie annulé. M.C.

Dario.r

Le 23/12/2020 à 10:03

3 / 5

De l'extérieur, l'endroit semble accueillant et jeune. Le personnel est sympathique aussi, le problème c'est que ça sent, c'est sale et il n'y a que des vieux sexistes. Un endroit étrange, ça me rend agité.

Andrea.r

Le 13/12/2020 à 15:17

3 / 5

Chaises confortables

GIUSEPPE.U

Le 07/11/2020 à 17:57

5 / 5

Super bar... Personnel sympathique et serviable

marco.u

Le 03/11/2020 à 19:27

4 / 5

J'ai aimé la décoration.

Briken.a

Le 29/10/2020 à 13:00

5 / 5

Service rapide et efficace. Barmans très sympathiques et sociables. Hautement recommandé!

Alessandra.a

Le 20/09/2020 à 17:09

5 / 5

Apéritif très riche, avec une attention particulière pour ceux qui ont des problèmes avec les produits laitiers. Merci beaucoup encore !

Jenny.e

Le 10/09/2020 à 16:43

5 / 5

Personnel sympathique et emplacement très agréable, il y a aussi des tables à l'extérieur, possibilité de prendre des apéritifs et des déjeuners. Informé

giuseppe.o

Le 27/08/2020 à 18:50

3 / 5

Agréable

Maria.a

Le 23/08/2020 à 21:03

5 / 5

Agréable et dynamique, familier. Collations avec boissons. Toujours ouvert

Umberto.e

Le 08/08/2020 à 10:02

3 / 5

Joli petit endroit

Roberto.t

Le 27/07/2020 à 14:11

5 / 5

Service aimable et beaucoup de plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Roberto.t fait le 27/07/2020 à 14:11 sur le  Start up à Bergamo
Fa.e

Le 13/07/2020 à 14:04

5 / 5

Bon café

Mauro.e

Le 16/12/2019 à 10:39

5 / 5

Optimal

Tiziana.r

Le 13/12/2019 à 19:58

5 / 5

Apéritif copieux avec un excellent Prosecco. Hautement recommandé

emanuela.a

Le 10/12/2019 à 15:10

4 / 5

Commodité pour se garer... pas un peu...

Stefania.a

Le 11/08/2019 à 08:01

3 / 5

Lieu commun, produits bons mais pas excellents et service lent

Floriano.a

Le 14/07/2019 à 14:47

4 / 5

Excellent lieu

Domenico.e

Le 19/06/2019 à 06:18

3 / 5

Bel endroit moderne pour les petits déjeuners, on va l'essayer pour les apéritifs

Maria.a

Le 08/06/2019 à 20:04

4 / 5

Endroit agréable et informel avec un bon café. . .

Sergio.'

Le 27/04/2019 à 06:49

5 / 5

J'ai bien aimé. Excellent pour les apéritifs, et bien d'autres choses.

Aldo.o

Le 22/04/2019 à 19:27

4 / 5

Eh bien, j'étais trop stupide

Javier.e

Le 23/03/2019 à 22:48

3 / 5

Sans plus

Isacco.r

Le 16/03/2019 à 07:23

4 / 5

Emplacement... cesci!

Sergio.

Le 13/02/2019 à 15:56

4 / 5

Bar avec beaucoup d'espace et de nombreuses tables. Personnel sympathique et attentionné

pezzotta.l

Le 30/11/2018 à 16:33

3 / 5

Bons petits déjeuners et large choix de croissants

Manuel.a

Le 17/09/2018 à 18:06

5 / 5

Excellent pour l'apéritif

LUCIANO.L

Le 08/08/2018 à 09:00

4 / 5

Je suis allé au petit-déjeuner. Environnement agréable, barman sympathique et bon café et croissants.

Fabrizio.a

Le 01/08/2018 à 05:36

3 / 5

Bel endroit

angie.a

Le 18/07/2018 à 19:06

3 / 5

Endroit agréable, agréable et propre

SIERRA.H

Le 05/05/2018 à 09:16

5 / 5

Ambiance caractéristique, excellent accueil et personnel sympathique. J'ai vraiment apprécié la nourriture savoureuse avec des légumes frais au buffet pour le déjeuner. L'emplacement est suggestif et futuriste.

Livio.e

Le 02/04/2018 à 16:48

3 / 5

Le mobilier et la salle de bain laissent un peu à désirer. Bons cappuccinos

luigi.a

Le 31/03/2018 à 20:48

3 / 5

C'est un de mes endroits préférés pour prendre l'apéro un samedi soir

Flavio.a

Le 21/03/2018 à 17:56

4 / 5

Mignon, bonne musique dans l'espace apéro. Essayer.

Gio1907.o

Le 13/03/2018 à 07:06

4 / 5

Accueil et bons apéritifs. Le personnel manque, pauvre, le garçon est seul et devient fou

Piskella.

Le 08/03/2018 à 11:40

5 / 5

Apéro Superméga

paola.o

Le 21/01/2018 à 16:46

5 / 5

J'aime.

badr.a

Le 17/01/2018 à 14:50

4 / 5

Je suis sûr que tu l'aimeras

Martino.o

Le 15/01/2018 à 09:58

4 / 5

Excellent service et convivialité. Découvrir

Hiwot.s

Le 20/12/2017 à 17:16

4 / 5

Bonjour; salut

Loredana.o

Le 03/09/2017 à 05:35

3 / 5

Apéritifs ok

Gialuigi.a

Le 30/07/2017 à 14:18

4 / 5

Bel endroit

veronica.a

Le 30/06/2017 à 16:27

3 / 5

Endroit convivial adapté aux familles en semaine mis à part les petits déjeuners qui sont vraiment bons !! Même des apéritifs à boire et à manger.

Photo n°1 de l'avis de veronica.a fait le 30/06/2017 à 16:27 sur le  Start up à Bergamo
Alessandra.a

Le 29/06/2017 à 08:57

4 / 5

Joli bar

Nicole.o

Le 21/04/2017 à 21:21

4 / 5

Service rapide, cappuccinos excellents, bar accueillant et moderne !

Francesca.c

Le 13/03/2017 à 20:48

5 / 5

Très sympa, excellents apéritifs !

Irene.r

Le 06/02/2017 à 23:30

4 / 5

Très sympa, bon service

Gianluca.a

Le 06/02/2017 à 15:10

3 / 5

Courtois

  • 🏪 Hostaria Lo Spaiato (140 Avis)

  • 💬 Bon restaurant pour un repas rapide. Bonne qualité et bon prix.


  • 🏪 All'Acqua Pazza (543 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, grand choix , et excellente puis vous pouvez aussi choisir une diversité de plats et Très bon dessert.


  • 🏪 The best di Andrea (9 Avis)

  • 💬 Andrea n'est plus la meilleure mais change pour la sandwicherie Anna 21, la direction a changé mais avec le même dévouement, c'est bien d'essayer


  • 🏪 Bar da Mauro (159 Avis)

  • 💬 Excellent café et personnel très gentil... y compris le propriétaire😊


  • 🏪 Bar La Dogana (40 Avis)

  • 💬 Je suis passé aujourd'hui pour un excellent sandwich🍔 et une bière🍺 après la balade en emtb... Giorgia très gentille et hospitalière...👏joli petit bar...... Bravo et à la prochaine fois...🏆🏆


  • 🏪 Ristorante con macelleria Carminati Lorenzo (133 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais mangé un tartare de cheval aussi bon... Du comptoir à la table rapidement. Excellent rapport qualité/prix. Je le recommande pour une petite halte, un déjeuner ou un dîner sans trop de chichis mais de qualité


  • 🏪 Orto dei Semplici (21 Avis)

  • 💬 Simplement extraordinaire!!! Aucun mot à ajouter..


  • 🏪 McDonald's Crema (895 Avis)

  • 💬 La nourriture et l'emplacement sont les mêmes que dans les autres Mc's. Malheureusement, le service laisse à désirer : plusieurs minutes d'attente en caisse pour un personnel antipathique qui déambule dans la cuisine sans coordination (ce qui arrive souvent). 5 minutes ou plus d'attente juste pour le reçu d'un cappuccino et de croissants, c'est trop.


  • 🏪 Casa 500 Lounge Bar (14 Avis)

  • 💬 Probablement le meilleur endroit de tout Turin. C'est incroyable et surréaliste que Fiat ait eu cette idée folle dans le passé de construire une piste d'essai sur le toit de son usine. Et maintenant, vous pouvez y prendre un apéritif et admirer la vue panoramique sur la ville, ainsi que le virage incroyablement raide de l'emblématique piste d'essai. Pour vous y rendre, entrez par l'entrée principale du centre commercial et suivez les panneaux indiquant 500 exposition.


  • 🏪 Dolce Dormire (14 Avis)

  • 💬 Escroquerie en plein. Une annonce digne d'un hôtel. A l'arrivée code 22 demerdes toi comme tu peux . A éviter