📌 Via Madonna di Rosa, 27, 33078 San Vito al Tagliamento - Italie
💬 159 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 11:31
Excellent café et personnel très gentil... y compris le propriétaire😊
Le 07/03/2024 à 20:50
Propriétaire très sympathique, prix moyens, bons croissants
Le 26/11/2023 à 16:24
Bar historique à Madonna di Rosa. Mauro toujours présent pour les apéritifs café et le coin jeux en ligne.
Le 31/07/2022 à 07:13
Bar avec tables extérieures avec parasols, point de réception. Excellent service, courtoisie et professionnalisme.
Le 16/06/2022 à 05:24
Excellent cappuccino et brioche tôt le matin servis par un comptoir charmant et souriant
Le 10/04/2022 à 08:32
Gentillesse et courtoisie j'ajoute du professionnalisme un joli petit bar un joli parking...excellente hotte et croissants.et divers snacks vous pouvez jouer au SuperEnalotto....un endroit sympa...si vous passez par là je le recommande.
Le 22/01/2022 à 15:05
Gentil et serviable... merci
Le 12/01/2022 à 12:45
Gentillesse et efficacité
Le 26/12/2021 à 14:00
Excellent pour boire en compagnie
Le 10/11/2021 à 21:49
Mauro vaut le détour Punto
Le 24/10/2021 à 08:35
De très bonnes brioches, je n'ai pas pu résister à un rappel
Le 06/10/2021 à 16:39
Se sentir à la maison!!
Le 20/08/2021 à 14:11
Cet endroit ne me dit pas grand-chose, pour ceux d'entre nous qui vont souvent prendre leur petit-déjeuner au bar de San Vito, ce n'est pas mon premier choix. Parfois, il n'a même pas de briosh le matin.
Le 17/08/2021 à 16:30
Bar assez populaire, barista très sympa, je le recommande vivement à tout le monde
Le 01/08/2021 à 18:31
Lieu accueillant, courtoisie et serviabilité de la maison, je me suis bien trouvé aussi bien comme restaurant que comme entreprise à visiter
Le 26/04/2021 à 07:08
Rapidité, ponctualité, bonté
Le 20/03/2021 à 10:55
Sympathique
Le 07/03/2021 à 11:13
Je suis le meilleur. Haut
Le 23/09/2020 à 11:10
Des bars dans une centaine de villes. Personnel sympathique bien approvisionné
Le 16/07/2020 à 06:11
Excellent gentil et sympathique
Le 07/03/2020 à 17:00
Très bel endroit Mauro un super
Le 15/12/2019 à 10:57
Grand Mauro
Le 30/10/2019 à 23:12
Bravo surtout le barman super sympa
Le 27/10/2019 à 12:19
6v
Le 17/08/2019 à 17:50
Un endroit sympa pour prendre l'apéritif
Le 15/07/2019 à 16:17
Le personnel amical, les meubles, y compris les bancs à l'intérieur du bar, sont en ruine pour le bar
Le 07/06/2019 à 11:56
Je joue le ticket Super Enalotto Mauro et fan de l'AC Milan et ça ne se passe pas bien.... Eva.... elle a un sourire qui ouvre le cœur, le café est bon.
Le 05/06/2019 à 21:47
Bar très fréquenté, mais bien approvisionné pour les petits déjeuners et les boissons sur le pouce ! Equipé de tabac et de jeux divers !
Le 24/05/2019 à 08:26
Haut
Le 11/05/2019 à 05:59
BONNE EXPÉRIENCE BON EXCELLENT BAR
Le 28/04/2019 à 07:19
Excellent courtois et sympathique
Le 13/04/2019 à 12:06
Bien mais ouvre trop tard
Le 31/03/2019 à 09:43
Informel, mignon, bon café et personnel sympathique !
Le 05/03/2019 à 11:05
Gentil propriétaire d'un bar avec de nombreux services
Le 27/02/2019 à 13:07
Bravo gentil......
Le 27/01/2019 à 14:25
Bel environnement, bon boire
Le 08/01/2019 à 18:02
Bel endroit. Ils ne donnent pas d'apéritifs avec un apéritif
Le 27/12/2018 à 09:24
Bar tranquille
Le 14/12/2018 à 13:27
Au sommet
Le 12/12/2018 à 12:41
Pas positif
Le 24/11/2018 à 11:38
Bel endroit, agréable et accueillant, personnel sympathique et compétent
Le 04/11/2018 à 07:17
Très cordial
Le 15/09/2018 à 18:29
Personnel sympa et sympathique.
Le 18/08/2018 à 05:52
Personnel courtois
Le 27/05/2018 à 12:50
Professionnalisme, courtoisie, convivialité
Le 08/03/2018 à 20:42
Lieu informel pour manger et boire, billard, télévision
Le 08/01/2018 à 23:06
Bar petit mais accueillant. Assez bondé. Vous pouvez également jouer au coupon de pari. Apéritifs ok et bons prix. Spritz aperol et gingerino 4€
Le 14/12/2017 à 10:16
Courtoisie et convivialité!
Le 02/01/2016 à 21:09
Une salve d'applaudissements au manager. Gentil et amical
💬 Charmant petit restaurant, quand vous pouvez la porte, mélange de saveurs et découvertes garanties, le monsieur qui sert est d’une gentillesse infinie et le baba en dessert aux oranges confites est à tomber, si vous êtes de passage à Cagliari, arrêtez-vous!
💬 J'ai passé un très bon moment, je recommande d'y aller, la nourriture et le petit déjeuner excellents, le personnel est gentil et professionnel, le pizzaiolo fait de délicieuses pizzas, focaccias et pain et le rayon pâtisserie est très bon, prix très abordables, je recommande à tout le monde d'essayer ça, je suis sûr que vous passerez un bon moment, un environnement propre.
💬 Incroyable!
💬 Lieu de style cantine simple et très local avec des plats cuisinés exposés à manger sur place ou à emporter. Les critiques des gens disaient que c'était bon marché. J'attesterais du contraire : pour une petite portion de quelques fruits de mer sur légumes, 70 g de petit poisson mariné et un morceau de strudel j'ai payé près de 22 EUR. Très cher vu l'ambiance.
💬 Petit endroit un peu improvisé. Un seul serveur pour s'occuper de tout. On a bien mangé, le four et la pâte font certainement la différence. Cependant, cet endroit a un grand potentiel, surtout dans un contexte de petite ville. Donc force et courage.
💬 Super expérience qui est pour le moment la meilleure de notre séjour en Sicile. Très bon accueil et de bonnes indications pour trouver ce lieu insolite. Il se trouve dans un village typique et dans une maison authentique rénovée. Nous y avons pris notre repas du soir avec une cuisine et des produits de qualités ! Idem pour le petit déjeuner. A recommander particulièrement pour un séjour en couple.
💬 Nous y sommes allés déjeuner, mais l'expérience n'a pas été la meilleure. L'endroit est ce qu'il est, mais étant relié à la poissonnerie d'à côté, on imagine des plats de poisson de bonne qualité. Au lieu de cela, nous avons trouvé un choix de 3 premiers plats déjà servis (lasagnes, cannellones et fettuccines, tous avec des "fruits de mer" non précisés), une salade de fruits de mer et de poulpe et un mélange de poisson frit comme deuxième plat. Les fettuccines étaient indescriptibles avec une saveur aigre peu claire. La salade de poulpe était acceptable, disons un 5, car le poulpe était un peu dur et la vinaigrette médiocre. La friture, au moins ça, mais je pense que c'était une coïncidence, fraîchement frite, avec des rondelles de calamar moelleuses et convenablement frites et 4 pinces de crabe, mais servies sans même une tranche de citron. Le coût de cette qualité était définitivement excessif. Globalement à éviter à mon avis.
💬 Nourriture infecte, on dirait que le staff est payé pour être désagréable et pour conclure le client n’est définitivement pas le roi. Le chef nous a reprocher de ne pas parler italien et a donc refuser de nous parler.
💬 Passé par hasard par là, je pensais manger quelque chose de chinois. Après avoir été à Prato (malheureusement pour moi) et avoir goûté à la vraie et originale cuisine chinoise, j'ai été un peu déçu. Endroit agréable et informel. Service trop présent peut-être, ils n'attendent que de retirer les choses de la table lorsque vous aurez fini. Prix corrects pour 2 portions et 1 thé plus frais de couverture, j'ai payé 10 €. Bonne nourriture, mais il manquait quelque chose. Malheureusement, ils ne fournissent pas de baguettes, peut-être parce qu'ils pensent que vous ne savez pas comment les utiliser.
💬 Panini délicieux, conversations chaleureuses, même si un seul d'entre nous comprend l'italien. Même s'il ne s'agit que d'un pub de village, on nous demande d'où nous venons et où nous voulons aller. Il y avait en fait quelqu'un qui savait où se trouvait Detmold parce que son cousin avait un glacier à Bad Salzuflen !! Le monde est si petit.....super souvenir 😉