Bar 🇮🇹

Bar da Mauro Avis

📌 Via Madonna di Rosa, 27, 33078 San Vito al Tagliamento - Italie

4.3 / 5

💬 159 Avis

Avis sur Bar da Mauro à San Vito al Tagliamento

Les avis

Les dernier avis sur Bar da Mauro à San Vito al Tagliamento

Luigi.c

Le 19/04/2024 à 11:31

5 / 5

Excellent café et personnel très gentil... y compris le propriétaire😊

fabio.i

Le 07/03/2024 à 20:50

5 / 5

Propriétaire très sympathique, prix moyens, bons croissants

Silvano.h

Le 26/11/2023 à 16:24

4 / 5

Bar historique à Madonna di Rosa. Mauro toujours présent pour les apéritifs café et le coin jeux en ligne.

silvano.r

Le 31/07/2022 à 07:13

5 / 5

Bar avec tables extérieures avec parasols, point de réception. Excellent service, courtoisie et professionnalisme.

EZIO.A

Le 16/06/2022 à 05:24

4 / 5

Excellent cappuccino et brioche tôt le matin servis par un comptoir charmant et souriant

Dario.

Le 10/04/2022 à 08:32

5 / 5

Gentillesse et courtoisie j'ajoute du professionnalisme un joli petit bar un joli parking...excellente hotte et croissants.et divers snacks vous pouvez jouer au SuperEnalotto....un endroit sympa...si vous passez par là je le recommande.

francesco.e

Le 22/01/2022 à 15:05

5 / 5

Gentil et serviable... merci

Maria.o

Le 12/01/2022 à 12:45

5 / 5

Gentillesse et efficacité

ivan.e

Le 26/12/2021 à 14:00

5 / 5

Excellent pour boire en compagnie

Giacomo.l

Le 10/11/2021 à 21:49

5 / 5

Mauro vaut le détour Punto

bar.a

Le 24/10/2021 à 08:35

4 / 5

De très bonnes brioches, je n'ai pas pu résister à un rappel

Massimilano.u

Le 06/10/2021 à 16:39

4 / 5

Se sentir à la maison!!

Manuela.a

Le 20/08/2021 à 14:11

5 / 5

Cet endroit ne me dit pas grand-chose, pour ceux d'entre nous qui vont souvent prendre leur petit-déjeuner au bar de San Vito, ce n'est pas mon premier choix. Parfois, il n'a même pas de briosh le matin.

Roberto.e

Le 17/08/2021 à 16:30

4 / 5

Bar assez populaire, barista très sympa, je le recommande vivement à tout le monde

Davide.a

Le 01/08/2021 à 18:31

5 / 5

Lieu accueillant, courtoisie et serviabilité de la maison, je me suis bien trouvé aussi bien comme restaurant que comme entreprise à visiter

Livio.a

Le 26/04/2021 à 07:08

5 / 5

Rapidité, ponctualité, bonté

Giuliano.i

Le 20/03/2021 à 10:55

3 / 5

Sympathique

luigi.a

Le 07/03/2021 à 11:13

5 / 5

Je suis le meilleur. Haut

Enzo.o

Le 23/09/2020 à 11:10

3 / 5

Des bars dans une centaine de villes. Personnel sympathique bien approvisionné

Vincenzo.e

Le 16/07/2020 à 06:11

5 / 5

Excellent gentil et sympathique

Gigel.a

Le 07/03/2020 à 17:00

5 / 5

Très bel endroit Mauro un super

Giuliano.o

Le 15/12/2019 à 10:57

5 / 5

Grand Mauro

Desire.s

Le 30/10/2019 à 23:12

5 / 5

Bravo surtout le barman super sympa

Fabio.i

Le 27/10/2019 à 12:19

4 / 5

6v

pierluigi.c

Le 17/08/2019 à 17:50

4 / 5

Un endroit sympa pour prendre l'apéritif

ivan.9

Le 15/07/2019 à 16:17

4 / 5

Le personnel amical, les meubles, y compris les bancs à l'intérieur du bar, sont en ruine pour le bar

Giovanni.o

Le 07/06/2019 à 11:56

4 / 5

Je joue le ticket Super Enalotto Mauro et fan de l'AC Milan et ça ne se passe pas bien.... Eva.... elle a un sourire qui ouvre le cœur, le café est bon.

Lucia.a

Le 05/06/2019 à 21:47

3 / 5

Bar très fréquenté, mais bien approvisionné pour les petits déjeuners et les boissons sur le pouce ! Equipé de tabac et de jeux divers !

Filippo.r

Le 24/05/2019 à 08:26

5 / 5

Haut

Giorgio.o

Le 11/05/2019 à 05:59

5 / 5

BONNE EXPÉRIENCE BON EXCELLENT BAR

davide.r

Le 28/04/2019 à 07:19

5 / 5

Excellent courtois et sympathique

Simone.a

Le 13/04/2019 à 12:06

3 / 5

Bien mais ouvre trop tard

Pietro..

Le 31/03/2019 à 09:43

5 / 5

Informel, mignon, bon café et personnel sympathique !

Rossella.r

Le 05/03/2019 à 11:05

4 / 5

Gentil propriétaire d'un bar avec de nombreux services

Sandro.e

Le 27/02/2019 à 13:07

5 / 5

Bravo gentil......

Franco.o

Le 27/01/2019 à 14:25

3 / 5

Bel environnement, bon boire

Roberta.a

Le 08/01/2019 à 18:02

3 / 5

Bel endroit. Ils ne donnent pas d'apéritifs avec un apéritif

El.o

Le 27/12/2018 à 09:24

4 / 5

Bar tranquille

annapaola1969.

Le 14/12/2018 à 13:27

5 / 5

Au sommet

Aligi.e

Le 12/12/2018 à 12:41

1 / 5

Pas positif

luigi.o

Le 24/11/2018 à 11:38

5 / 5

Bel endroit, agréable et accueillant, personnel sympathique et compétent

Simone.e

Le 04/11/2018 à 07:17

5 / 5

Très cordial

Cristina.h

Le 15/09/2018 à 18:29

5 / 5

Personnel sympa et sympathique.

Franco.

Le 18/08/2018 à 05:52

3 / 5

Personnel courtois

Manlio.a

Le 27/05/2018 à 12:50

5 / 5

Professionnalisme, courtoisie, convivialité

Cristina.a

Le 08/03/2018 à 20:42

4 / 5

Lieu informel pour manger et boire, billard, télévision

Andrea.e

Le 08/01/2018 à 23:06

4 / 5

Bar petit mais accueillant. Assez bondé. Vous pouvez également jouer au coupon de pari. Apéritifs ok et bons prix. Spritz aperol et gingerino 4€

Sandro.

Le 14/12/2017 à 10:16

5 / 5

Courtoisie et convivialité!

Gianluca.u

Le 02/01/2016 à 21:09

4 / 5

Une salve d'applaudissements au manager. Gentil et amical

  • 🏪 Ristorante Casa Grazia (93 Avis)

  • 💬 Charmant petit restaurant, quand vous pouvez la porte, mélange de saveurs et découvertes garanties, le monsieur qui sert est d’une gentillesse infinie et le baba en dessert aux oranges confites est à tomber, si vous êtes de passage à Cagliari, arrêtez-vous!


  • 🏪 Strapizzami Verbania (2 Avis)

  • 💬 J'ai passé un très bon moment, je recommande d'y aller, la nourriture et le petit déjeuner excellents, le personnel est gentil et professionnel, le pizzaiolo fait de délicieuses pizzas, focaccias et pain et le rayon pâtisserie est très bon, prix très abordables, je recommande à tout le monde d'essayer ça, je suis sûr que vous passerez un bon moment, un environnement propre.


  • 🏪 La Pizza Piu' (87 Avis)

  • 💬 Incroyable!


  • 🏪 Olga Mare - Gastronomia (913 Avis)

  • 💬 Lieu de style cantine simple et très local avec des plats cuisinés exposés à manger sur place ou à emporter. Les critiques des gens disaient que c'était bon marché. J'attesterais du contraire : pour une petite portion de quelques fruits de mer sur légumes, 70 g de petit poisson mariné et un morceau de strudel j'ai payé près de 22 EUR. Très cher vu l'ambiance.


  • 🏪 La Bella Sortino - Pizzeria Pizzoleria Solarino | da asporto (44 Avis)

  • 💬 Petit endroit un peu improvisé. Un seul serveur pour s'occuper de tout. On a bien mangé, le four et la pâte font certainement la différence. Cependant, cet endroit a un grand potentiel, surtout dans un contexte de petite ville. Donc force et courage.


  • 🏪 Wundergarten Dimora dei frati (72 Avis)

  • 💬 Super expérience qui est pour le moment la meilleure de notre séjour en Sicile. Très bon accueil et de bonnes indications pour trouver ce lieu insolite. Il se trouve dans un village typique et dans une maison authentique rénovée. Nous y avons pris notre repas du soir avec une cuisine et des produits de qualités ! Idem pour le petit déjeuner. A recommander particulièrement pour un séjour en couple.


  • 🏪 Al profumo del Mare (20 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés déjeuner, mais l'expérience n'a pas été la meilleure. L'endroit est ce qu'il est, mais étant relié à la poissonnerie d'à côté, on imagine des plats de poisson de bonne qualité. Au lieu de cela, nous avons trouvé un choix de 3 premiers plats déjà servis (lasagnes, cannellones et fettuccines, tous avec des "fruits de mer" non précisés), une salade de fruits de mer et de poulpe et un mélange de poisson frit comme deuxième plat. Les fettuccines étaient indescriptibles avec une saveur aigre peu claire. La salade de poulpe était acceptable, disons un 5, car le poulpe était un peu dur et la vinaigrette médiocre. La friture, au moins ça, mais je pense que c'était une coïncidence, fraîchement frite, avec des rondelles de calamar moelleuses et convenablement frites et 4 pinces de crabe, mais servies sans même une tranche de citron. Le coût de cette qualité était définitivement excessif. Globalement à éviter à mon avis.


  • 🏪 Albergo Ristorante Giardinetto (295 Avis)

  • 💬 Nourriture infecte, on dirait que le staff est payé pour être désagréable et pour conclure le client n’est définitivement pas le roi. Le chef nous a reprocher de ne pas parler italien et a donc refuser de nous parler.


  • 🏪 Ming Xuan Ge (53 Avis)

  • 💬 Passé par hasard par là, je pensais manger quelque chose de chinois. Après avoir été à Prato (malheureusement pour moi) et avoir goûté à la vraie et originale cuisine chinoise, j'ai été un peu déçu. Endroit agréable et informel. Service trop présent peut-être, ils n'attendent que de retirer les choses de la table lorsque vous aurez fini. Prix ​​corrects pour 2 portions et 1 thé plus frais de couverture, j'ai payé 10 €. Bonne nourriture, mais il manquait quelque chose. Malheureusement, ils ne fournissent pas de baguettes, peut-être parce qu'ils pensent que vous ne savez pas comment les utiliser.


  • 🏪 Bar 2000 (71 Avis)

  • 💬 Panini délicieux, conversations chaleureuses, même si un seul d'entre nous comprend l'italien. Même s'il ne s'agit que d'un pub de village, on nous demande d'où nous venons et où nous voulons aller. Il y avait en fait quelqu'un qui savait où se trouvait Detmold parce que son cousin avait un glacier à Bad Salzuflen !! Le monde est si petit.....super souvenir 😉