Café 🇮🇹

Strapizzami Verbania Avis

📌 Corso Lorenzo Cobianchi, 60/62, 28921 Verbania - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Strapizzami Verbania à Verbania

Les avis

Les dernier avis sur Strapizzami Verbania à Verbania

Monica.o

Le 09/04/2024 à 14:19

5 / 5

J'ai passé un très bon moment, je recommande d'y aller, la nourriture et le petit déjeuner excellents, le personnel est gentil et professionnel, le pizzaiolo fait de délicieuses pizzas, focaccias et pain et le rayon pâtisserie est très bon, prix très abordables, je recommande à tout le monde d'essayer ça, je suis sûr que vous passerez un bon moment, un environnement propre.

  • 🏪 Ristorante Pizzeria S. Antonino (1553 Avis)

  • 💬 Bon mais cher vu la quantité dans l assiette. Serveurs pas très sympathiques. Experience très moyenne


  • 🏪 Oasi dei Discepoli (27 Avis)

  • 💬 Dans les années 50, c’était un internat tenu par des prêtres. J'y ai passé 3 ans étant adolescente. Ce que je suis aujourd’hui, je le dois à ce que j’y ai appris. La statue du Padre Semeria se dresse toujours dans le cortile.


  • 🏪 StarsBOX Le Moline (4 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la météo n'était pas clémente. Au vu des prévisions nous pensions pouvoir changer la date mais nous n'avons pas pu. Nous avons essentiellement dormi dans le jardin des propriétaires, à l'intérieur d'une "boîte" aussi grande qu'un lit. Les températures étaient basses, autour de 10 degrés, donc la couette nous tenait à peine au chaud.


  • 🏪 Mordi e Fuggi (420 Avis)

  • 💬 🍕Suprême🍕


  • 🏪 Motta Palace Apartments & Rooms (42 Avis)

  • 💬 Séjour très agréable. Malheureusement, nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous aurions aimé rester plus longtemps. L'emplacement est avantageux pour se rendre à l'Etnaland. Le palais et la salle étaient vraiment magnifiques, décorés avec goût. La chambre était fonctionnelle, elle avait tout : de la télévision à la climatisation, en passant par une immense douche. Nous avons apprécié le petit-déjeuner en libre-service dans l'espace commun et la présence d'une terrasse pour se détendre. De plus, nous avons également profité du ticket de bar et obtenu un « deuxième » petit-déjeuner. Enregistrement automatique, simple et rapide. Nous avons trouvé un parking dans la rue mais le propriétaire nous avait proposé un garage sécurisé. Bizarrement, il n’y a pas de taxe de séjour. Expérience super positive. Je recommande fortement.


  • 🏪 Bar Benz (74 Avis)

  • 💬 Un endroit très agréable pour se retrouver entre amis autour d'un excellent petit-déjeuner, déjeuner ou apéritif, le tout entouré d'un personnel compétent, gentil et toujours souriant. Fortement recommandé.


  • 🏪 cremeria italiana Belgioioso (11 Avis)

  • 💬 MAUVAIS Je viens de prendre un gâteau d'anniversaire, MAUVAIS service étant donné qu'après avoir reçu la confirmation qu'il nous attendrait jusqu'à 12h30, une fois arrivés sur place, aucune réponse même après les appels. Un énorme gâteau insensé pour 4 personnes avec des TOPS HORRIBLES MOI TROP génoise ALCOOLISÉE. NON RECOMMANDÉ


  • 🏪 La Caffetteria (27 Avis)

  • 💬 Grande salle avec décoration, assez de choix de croissants, croissants, biscuits et plats salés pour le petit déjeuner. Prix ​​​​dans la moyenne du marché, service amical


  • 🏪 Borgo Alfeo (2 Avis)

  • 💬 Je suis à un mariage, un lieu exceptionnel avec une piscine dans l'oliveraie et un calme exceptionnel


  • 🏪 La Rosada affittacamere (39 Avis)

  • 💬 Petit B&B très bien entretenu La salle est belle et accueillante, nettoyée avec soin, jardin avec tables à disposition pour la détente A quelques minutes du port, dans une excellente position Je les recommande vivement