Bar 🇮🇹

Station Cafe' Avis

📌 Piazza Alcide De Gasperi, 7, 20041 Milan - Italie

4.1 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Station Cafe' à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Station Cafe' à Milan

Papero..

Le 30/06/2023 à 18:47

1 / 5

Beaucoup d’ivrognes, beaucoup d’alcooliques, trop ! Souvent, ils se disputent, les chaises, les tables et les bouteilles volent. Ce n'est pas un endroit pour s'asseoir tranquillement et boire un café. Les gérants du bar sortent du frigo la soucoupe de charcuterie déjà prête pour on ne sait combien de temps, à faire des toasts ! Avec le même chiffon ils lavent les tables, les verres et les tasses ! À certains moments, il vaut mieux éviter. L'été les tables sont envahies par les mouches, qui sait pourquoi ?

Simona.o

Le 24/04/2022 à 00:20

1 / 5

Toujours plein d'ivrognes.

Francesco.i

Le 11/10/2021 à 11:31

4 / 5

Des compliments simples et gentils

Erminio.e

Le 03/10/2021 à 07:58

3 / 5

Bon accueil et courtoisie 👍

Antonio.s

Le 11/09/2021 à 14:24

5 / 5

Bien

Ciro.o

Le 03/08/2021 à 09:06

4 / 5

Les brioches à la confiture sont très bonnes. Le cappuccino est également bon

Walter.o

Le 14/12/2020 à 13:40

3 / 5

Bon café... propriétaires sympathiques ! D'ACCORD...

Franco.e

Le 10/10/2019 à 17:53

3 / 5

Visité en passant, endroit bien rangé et bon service

sara.i

Le 15/09/2019 à 19:58

4 / 5

Je l'aime comme bar, aussi bien pour le café que pour l'apéritif.

Elena.a

Le 06/09/2019 à 20:41

5 / 5

Très satisfaite de mon mari qui boit la bière et nous avons très bien mangé à l'apéritif. De temps en temps, on y trouve aussi des spécialités chinoises.

Claudio.h

Le 04/05/2019 à 11:25

5 / 5

Bar calme avec un personnel très sympathique. De tous les bars que je connais, c'est le seul où l'on peut vraiment bien manger à l'apéritif, mais surtout à des prix tout doux. Félicitations !

Giada.o

Le 02/05/2019 à 20:47

3 / 5

Il est proche du métro Bussero, tenu par des asiatiques très calmes. Ils font un très bon cappuccino, j'ai été étonné. Le matin, c'est calme, tandis que l'après-midi, il y a des gens bruyants et pas vraiment calmes. Parfois, il y a des bagarres. Vous pouvez prendre l'apéritif avec quelques entrées et focaccia. Pas si cher. Ne vend pas de billets. On ne vend pas de cigarettes.

Federico.h

Le 02/02/2019 à 22:43

5 / 5

Très bon service, j'ai apprécié mon séjour.

  • 🏪 Bed and Breakfast "Agave" (41 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Ristorantino (202 Avis)

  • 💬 Si vous passez dans le coin, une adresse à découvrir. Cuisine maison, service rapide, les saveurs de la cuisine Romagnole sont bien présentes les prix vraiment juste et raisonnables. A consommer sans modération !


  • 🏪 La Mimosa Ristorante (638 Avis)

  • 💬 Très bon accueil et un excellent rapport qualité prix. Plus un restaurant qu'une pizzeria quand on voit la qualité des plats servis.


  • 🏪 Prosciutteria Del Corso (1039 Avis)

  • 💬 Incroyable resto sandwich. C'est sérieux ce qui se passe ici ! Délicieux et au top de la qualité. Le rapport qualité prix paraît donc excellent ♥️♥️


  • 🏪 Appiano Sulla Strada Del vino (14 Avis)

  • 💬 La rue la plus longue de Bolzano, nom de la rue principale de Bolzano


  • 🏪 Bar Pasticceria Elean (122 Avis)

  • 💬 Excellente pâtisserie, peut-être que l'environnement aurait besoin d'un peu de modernisation


  • 🏪 Ristorante Ciclamino (20 Avis)

  • 💬 Les photos parlent du dîner, mais il y a 2 autres salles présentes, des plats délicieux, préparés avec soin, servis comme il se doit !


  • 🏪 Pizzeria Italia (45 Avis)

  • 💬 Aucun commentaire


  • 🏪 Chiosco Frittelle Calde (15 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un hamburger mais il était vraiment très petit, le poids de la viande était absolument insuffisant. Bien cuit, pour l'amour de Dieu... mais 7 euros pour le pain, la salade et les sauces, c'est une bonne affaire. Rejeté.


  • 🏪 Ristorante Da Leopoldo Ischia (172 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés ce midi : cadre magnifique, personnel charmant et professionnel. Difficile de se faire comprendre lorsque l on ne parle pas la langue, je commande (du moins j essaie) des gnocchis au ragoût de lapin. Je reçois des frites : je le signale au serveur et celui ci a fait preuve de professionnalisme : frites offertes et plat commandé de nouveau avec ses excuses. C est agréable, merci monsieur. Nos plats étaient très bons. Une bière, de l eau, des pâtes à la truffe, gnocchi et un tiramisu pour 50 euros