📌 Via Prede, 12, 25070 Sabbio Chiese - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 15:20
Pizza à la tranche cuite parfaitement et finement comme il se doit. Comme
Le 08/02/2023 à 11:52
Il faut expliquer aux gentils messieurs qui dirigent cette boulangerie qu'il est ILLÉGAL de refuser les paiements par carte en 2023. La dame qui m'a hardiment dit qu'il n'y avait pas de connexion m'a renvoyé chez moi les mains vides après avoir fait une belle promenade !! Honte.
Le 22/08/2022 à 13:26
Excellent pain, gérants très très courtois et sympathiques. Pain d'exception au miel et aux noix. Les rosaces soufflées sont excellentes ! 😄
Le 20/12/2021 à 15:49
Environnement agréable, dame très hospitalière et sympathique.
Le 07/09/2021 à 19:08
Toujours courtois....
Le 10/08/2021 à 16:37
De nombreux types de pains, tous meilleurs les uns que les autres, valent tous la peine d'être essayés : complet, maïs, soja, etc. Excellentes pizzas😋
Le 18/07/2021 à 10:46
Excellents produits et très sympathiques.
Le 31/12/2019 à 23:33
Excellente cuisine du sucré au salé, gérants sympathiques et gentils. Je le recommande fortement
Le 22/02/2019 à 17:24
Bel endroit, gérants très gentils, nourriture excellente et délicieuse, je le recommande 🦄
Le 06/02/2018 à 12:32
Endroit agréable, gérants sympathiques, café et pâtisseries excellents (proie).
Le 11/05/2017 à 21:16
Du pain toujours excellent !
💬 Bonnes pizza a un prix raisonnable, service un peu lent.
💬 Bonne cuisine
💬 La falaise règne en maître et tout semble en dépendre. Service sans petit-déjeuner et sans possibilité d'utiliser la kitchenette. Chambre très nue. Bien sûr, le prix n'en vaut pas la peine. Un peu déçu.
💬 Haut
💬 Des hôtes fantastiques. Très agréable. Superbe vue. Propreté impeccable !!!
💬 Je lui donne 4/5 car tout était ok dans l'ensemble. Mais les chambres étaient froides et très sombres :( petit déjeuner au bar d'à côté, avec vue sur la mer, donc très sympa. Malheureusement, ce n'est pas sous forme de buffet comme décrit, car il n'y a que des choses sucrées :( un croissant et un café
💬 ils sont à 2 minutes de chez moi et j'attendais une simple livraison de pizza 1 heure. à la fin, c'était liquide, aqueux et sans ingrédients, j'ai commandé un supplément.
💬 J'ai vraiment bien aimé cette hôtel car le personnel est vraiment très serviable avec les clients, ils font tout pour que nous nous sentions comme à la maison. Le rapport qualité-prix est très bon et les plats servis au restaurant délicieux.
💬 Atmosphère , atmosphère , ici tout n’est qu’une ambiance chaleureuse autour des cheminées , et des petits salons , avec un personnel prévenant et souriant .
💬 Lieu agréable mais nous avons été déçus par des plats peu savoureux. L'ambiance même entre les serveurs semblait tendue. Au total une expérience plutôt mauvaise et un rapport qualité - prix décevant. Peut-être un mauvais jour ?