📌 Via Guglielmo Oberdan, 58, 52100 Arezzo - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 17:10
Haut
Le 12/07/2022 à 09:13
Un endroit incroyable où séjourner à Arezzo ! L'hôte est merveilleux ! Emplacement génial et lit incroyablement confortable! :)
💬
💬 A aimé · Bon rapport qualité prix. Points positifs de l’hôtel : accueil et personnel, belle piscine, stationnement gratuit autour de l’hôtel. N'a pas aimé · Dysfonctionnements multiples dans la chambre : climatisation ne fonctionnant pas, fenêtre qui ne se ferme pas correctement, chasse d’eau des toilettes défectueuse, chambre non insonorisée (bruits ++ dans les couloirs, on entend la TV des chambres voisines), serrure de la salle de bain cassée, douche bouchée.
💬 Avant tout, un emplacement incroyable, un personnel adorable, une bonne climatisation, des services de stockage de sacs et une excellente offre de petit-déjeuner sur laquelle vous pouvez choisir le service d'étage à votre convenance. Les œufs Bénédicte sont bons ainsi que les jus ! Les lits sont confortables aussi ! Cependant, j'ai été malheureusement déçu par l'usure des chambres. Les murs sont couverts de traces de moustiques morts et la tête de lit manquait dans notre lit. La douche cascade ne fonctionnait pas et il y avait aussi trois clous (un à l'envers avec l'extrémité pointue qui dépassait) dépassant du mur où un ornement de requin était tombé. Tellement de potentiel pour être un 4/5 étoiles si ces pièces sont réparées !
💬 Excellente cuisine, tant en viande qu'en poisson, le chef Samuele vous régalera avec ses recettes. Large choix d'excellents vins locaux et non locaux. Aux beaux jours ensoleillés, vous pourrez profiter du magnifique jardin et de la piscine avec une vue imprenable. Grand parking très pratique, même pour les personnes handicapées en fauteuil roulant. Pièces vastes et lumineuses. Personnel poli et sympathique. Enfin, concernant les prix, le tout dans la norme. Je le recommande vraiment.
💬 Je suis revenu après plus de cinquante ans, c'était la moitié de mes séjours d'été d'enfant... que de souvenirs...
💬 Service immédiat, gentillesse, prix et surtout qualité, quelle que soit la pizza. A chaque fois, je suis surpris en commandant la saveur "surprise". Félicitations 👌👌👌👌
💬 Emplacement parfait avec un accueil souriant. Chambre un peu sombre mais spacieuse et très propre. Un accueil au petit déjeuner merveilleux, l’amabilité du serveur était incroyable. Je recommande
💬 À tout le monde! Une belle cour, les appartements sont très confortables, tout est nécessaire, l'hôte Lorenzo est très gentil. Excellent emplacement, à cinq minutes de la mer à travers la pinède parfumée de St. Felomena. Il y a de nombreux bars, cafés et restaurants à proximité. Vous pouvez marcher de Montesilvano à Pescara. A la saison du velours, la mer est calme, douce, transparente. Et l'ambiance particulière de l'Italie et des Italiens ! Meraviglioso, molto buono!
💬 Une fois que nous avons découvert cette pizzeria (pendant la première période de Covid) nous sommes devenus fidèles ! Le personnel, de la fille qui répond au téléphone aux cavaliers, est très gentil. Les pizzas sont très bonnes, et l'idée de pouvoir choisir le type de pâte (la pâte complète est excellente) est un plus. Des pois chiches superlatifs ! Nous commandons pour une livraison à domicile au moins une fois par semaine ! Bien joué
💬 Environnement calme, rien d'exceptionnel, la cuisine est bonne et surtout authentique, un large choix de pizzas, les premier et deuxième plats sont limités, les orecchiette frites valent vraiment le détour...excellent ! Parking gratuit. J'ai eu une bonne coupe de bœuf mais le prix était un peu exagéré, tout comme la pizza.