📌 Via Goffredo Mameli, 12, 10152 Turin - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 17/01/2019 à 00:07
Exquis, rapide et économique. Un arrêt obligatoire pour déjeuner à Balon.
Le 23/11/2016 à 15:27
Sympa comme lieu de restauration rapide
💬 Excellent emplacement à quelques pas du centre. Le logement possède une terrasse très appréciée. Le petit déjeuner se prend en terrasse avec des produits frais. Bref, hautement recommandé
💬 Chambre spacieuse, salle de bains exiguë, insonorisation INEXISTANTE, aucune commodité ( frigo, tisanerie, etc...). Escalier d'accès aux chambres très raide et dangereux. Petit déjeuner pingre et sans imagination, produits de qualité médiocre, aucun fruit (ou plutôt si, les 2 mêmes pendant les 4 jours où nous avons séjourné) fromage et jambon délivrés au gramme près... Accueil sans plus, parking cher ( 28€/jour..!) L'emplacement est idéal, mais il reste beaucoup de travail pour donner envie d'y revenir...
💬 Barman horrible et parmaleux. Ma petite fille payait et le barman en question a commencé par : on ne peut pas rester ici et payer avant demain. Aujourd'hui, nous sommes revenus et ma petite fille utilisait du sucre et le même barman se présente à table à plusieurs reprises en disant : qu'as-tu fait avec du sucre ? humiliant profondément la petite fille offensée. PLUS JAMAIS.
💬 Commandé via l'application Just Eat, qui d'abord si un restaurant n'arrive pas à suivre ce service, il est plus correct de le supprimer plutôt que de faire attendre plus d'une heure de retard, car comme le dit la dame au téléphone " on ne peut pas suivre" et puis même en être agressé verbalement parce que je demande des informations sur la commande passée et déjà payée. De plus, la commande n'est pas arrivée correctement. Je donne deux étoiles car au moins à la modeste heure de 21h10, j'ai réussi à dîner avec ma mauvaise pizza. Merci pour ce service épouvantable. Ne vous laissez pas tromper par l'heure inscrite au stylo sur le ticket de caisse, tout est arrivé 40 minutes plus tard !
💬 Bien propre
💬 Excellent.. Je recommande fortement d'essayer les crêpes uniques de Civitanova Marche..
💬 Excellente Trattoria avec vue panoramique sur les vignes. Cuisine simple mais très savoureuse. Les meilleures places sont sur la terrasse avec une belle vue. Nous y étions dimanche, mais nous n’avons pas pu entrer tout de suite. Il est préférable de réserver une table à l'avance. Il y a beaucoup de visiteurs.
💬 Nous avons passé un très bon séjour Très jolie chambres avec une vue sur le lac à coupé le souffle Nous remercions l'hôte pour son accueil Le petit déjeuner servi vec la vue sur le lac de Lugano Nous conseillons vivement
💬 On nous a laissé pendant 4 jours dans un coin de la marina qui était un vrai dépotoir. Le personnel est gentil mais ne semble pas à la hauteur pour gérer ces problématiques d'hygiène du port. Des poissons morts en putréfaction , toutes sortes de déchets, plastiques , bouteilles, bidons autour de votre bateau sans parler de l'odeur. Cette situation doit être signalée sur ce site mais également aux autorités compétentes car elle véhicule certainement des microbes ou autres maladies (photos à disposition) qui peuvent dangereux pour la santé.
💬 Sushi excellents, poissons de très bonne qualité, les gérants sont extrêmement gentils et professionnels, habitant à côté c’est devenu mon QG quand j’ai envie de sushi