Restauration rapide 🇮🇹

Stella 89 Avis

📌 Via Antonello da Messina, 26, 98161 Villafranca Tirrena - Italie

4.7 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Stella 89 à Villafranca Tirrena

Les avis

Les dernier avis sur Stella 89 à Villafranca Tirrena

Fabio.

Le 05/04/2024 à 18:52

5 / 5

Nourriture remarquable, et la dame qui nous a servi était au top

Alessandro.i

Le 05/04/2024 à 18:50

5 / 5

Hautement recommandé!

Pietro.

Le 26/02/2024 à 13:10

5 / 5

Mon père et moi avons vraiment apprécié le kebab. La dame qui le gère est très gentille et sert très bien. Il y avait 3 tables mais je pense qu'ils en ont mis dehors en été. Pour moi je vote 5 étoiles attribuées et méritées

Marco.i

Le 31/07/2023 à 21:17

5 / 5

Un bon kebab en plein air un soir d'été, un kiosque stella89 où l'on trouve divers sandwichs et fritures, pour les passants venant de l'autoroute. Au-delà de la courtoisie et de la disponibilité

Nicola.a

Le 10/02/2023 à 11:00

5 / 5

Convivial et accueillant

Chef.a

Le 09/10/2022 à 17:50

4 / 5

Excellente halte, ça vaut le coup

Biagio.o

Le 11/09/2022 à 15:29

5 / 5

Le kebab est très bon

Martina.a

Le 09/08/2022 à 19:58

5 / 5

Super (ancien client) Le propriétaire est très gentil et très bon comme toujours, une garantie, l'un des meilleurs kebabs de la place. Puis les divins pitas kebab. Malgré la pandémie, la qualité est restée inchangée. Endroit cosy et relaxant. Pour ceux qui veulent des pitoni en période estivale, je recommande de les commander un jour à l'avance♥️

Vania.o

Le 18/07/2022 à 19:49

5 / 5

5 étoiles vraiment bien méritées. Le propriétaire est très gentil et très serviable. L'emplacement est vraiment sympa et surtout la nourriture délicieuse. Nous reviendrons très bientôt. Merci pour tout. Mes filles se sont tellement amusées.

•Mya.�

Le 18/07/2022 à 19:03

5 / 5

Nourriture délicieuse, propriétaire très gentil et accueillant, emplacement magnifique, merci pour l'accueil, félicitations. À jeudi!

Mary.u

Le 15/07/2022 à 20:52

5 / 5

Tout est exquis

Francesco.u

Le 13/07/2022 à 22:05

5 / 5

Situé localement dans une position avantageuse, il dispose d'un grand parking et vous pourrez déguster une excellente cuisine sur place et à emporter.

cosimo.n

Le 10/06/2022 à 07:07

4 / 5

Excellent kebab. Ils peuvent améliorer les sandwichs aux côtelettes. Agréable et accueillant et l'emplacement est charmant

Materassi.i

Le 15/05/2022 à 12:08

5 / 5

Nourriture authentique, personnel exquis. je vous conseille

Maria.o

Le 19/02/2022 à 08:42

5 / 5

Tenu par une dame très gentille et affable, tout est excellent. Je vous recommande de l'essayer🤗.

Gabriele.u

Le 30/01/2022 à 20:59

5 / 5

Bonsoir, excellent kebab, très bon sandwich aux côtelettes, JE REVIENS...

Brian.u

Le 19/10/2021 à 19:53

5 / 5

Service super délicieux, pas cher et très sympathique. Hautement recommandé.

Lorenzo.i

Le 27/09/2021 à 22:38

5 / 5

J'y suis allée plusieurs fois, la qualité est excellente, mais aussi la gentillesse de la propriétaire qui se démarque par son éducation et son professionnalisme, j'ai hâte d'y retourner et de déguster un bon kebab 🥙 😍

Roberta.u

Le 13/09/2021 à 18:34

5 / 5

Très bien tout

EMANUEL.M

Le 25/08/2021 à 11:30

5 / 5

Super endroit, propriétaire très sympa

Mery.e

Le 09/08/2021 à 10:00

5 / 5

SUPER SUPER !

Grazia.a

Le 14/07/2021 à 21:58

5 / 5

Tout bon

LunAzzurra.i

Le 14/07/2021 à 18:43

5 / 5

Très belles tables en plein air, entourées de verdure, délicieux sandwichs et frites, la prochaine fois j'essaierai le kebab. Musique live et personnel amical et gentil complètent le tout, je reviendrai certainement !

Roberta.u

Le 10/06/2021 à 21:16

5 / 5

Miam 😍😍

Roberto.o

Le 04/06/2021 à 19:58

5 / 5

Excellent endroit, belle soirée, gérants accueillants et sympathiques....à revenir

Pietro.u

Le 30/05/2021 à 20:59

4 / 5

Endroit vraiment sympa avec un service aimable et serviable, prix un peu élevés mais justifiables par la qualité des matières premières, je recommande de réserver par téléphone pour éviter les longs délais d'attente les jours de pointe

Eleonora.o

Le 30/05/2021 à 17:50

5 / 5

Délicieux et ils sont très gentils. Assis à l'extérieur.

Ivana.i

Le 29/05/2021 à 21:10

5 / 5

Endroit calme caractérisé par la courtoisie, le professionnalisme et les produits de haute qualité. Endroit approprié pour les familles avec enfants. Kebab super bon, tout comme les sandwichs à la viande et diverses fritures. Hautement recommandé!

Nino.a

Le 27/05/2021 à 20:24

5 / 5

Très bon kebab et propriétaires très gentils et serviables.

Martina.n

Le 07/02/2021 à 20:50

5 / 5

tout est super bon, personnel accueillant et gentil. Les produits sont tous fabriqués à la main par la dame. ingrédients de qualité. super recommandé

Lilly.'

Le 04/01/2021 à 02:02

5 / 5

Tous les plats super bons , je peux vous garantir que la qualité et la convivialité ne manquent jamais ici.

  • 🏪 La Collina Degli Allori (95 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à un apéritif dînatoire organisé par eux. Très bonne nourriture et service sympathique et courtois. Beaucoup de dégustations avec un bon vin maison et un spritz. Emplacement pas très pratique mais après tout c'est une ferme. Prix ​​moyen (25€ tout compris)


  • 🏪 Da Peppino (2316 Avis)

  • 💬 Très bonne découverte. Prix raisonnable. Serveurs et serveuses supers gentils. Je recommande


  • 🏪 La Medusa (7 Avis)

  • 💬 Très bien situé et belle vue depuis le balcon. L'endroit était propre, les petits déjeuners étaient solides et savoureux. Paolo et sa mère se soucient de leurs invités et nous ont même conduits jusqu'à une plage voisine. Je ne peux pas les recommander assez.


  • 🏪 Bice 15 Bar Pizzeria (156 Avis)

  • 💬 Pinsa et tranches de pizza bonnes, fraîches et à bon prix. Ils vendent également d'autres produits de boulangerie, tous très bons à un prix raisonnable. Je le recommande vraiment


  • 🏪 Innerbirbach Hof (4 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 10 jours au magnifique Innerbirbachhof avec Katharina et Luis. Cette ancienne ferme pittoresque est aussi confortable que possible et est située à flanc de colline dans la vallée d'Ulten. En contrebas, le Fehlauer gargouille, l'air de la montagne est empli de bois de conifères et de parfums de pins. Le petit-déjeuner est très copieux avec les meilleurs ingrédients régionaux provenant d'autres fermes de montagne. Si vous souhaitez partir en vacances dans le Tyrol du Sud, vous êtes au bon endroit, même si ce n'est que pour une nuit. Nous tenons à vous remercier pour les nombreux conseils et astuces et les merveilleuses conversations sur l'histoire de l'Ultental et du Tyrol du Sud.


  • 🏪 Alimentari Mescita Di Vini (55 Avis)

  • 💬 Touristes francais, nous avons commandé un plat de rôti de porc très bien servi mais beaucoup trop salé et une entrecôte au poivre vert très bien cuite mais encore une fois beaucoup trop salée !!! Je suis quelqu'un qui sale pas mal mes plats mais là c'était vraiment trop. Le serveur qui me "balance"mon couteau à viande et le pain sur le coin de la table sans un regard. Pas souriant, pas sympathique (il l'était par contre avec les italiens). Celui qui m'a reçu à la caisse ne m'a pas demandé comment c'était passé le repas, pas de merci, à peine un aurevoir. Heureusement d'autres restaurants nous ont ravi à Florence.


  • 🏪 Rubiera Relais B&B (9 Avis)

  • 💬 J'ai passé un bon week-end avec ma famille dans ce splendide et beau BB à Rubiera avec seulement 3 chambres. C'était tout pour nous car nous étions 3 couples. Beaucoup de charme, un vrai bijou. Plein de confort et de beaux détails que vous ne quitterez jamais, on avait l'impression d'être chez soi. Propre et super technologique, un vrai plaisir... il ne manquait absolument rien la propriétaire Nadia est charmante et serviable. Il nous a gâtés avec de délicieux petits déjeuners. nous sommes habitués à fréquenter d'autres hôtels... mais ce BB nous a volé notre cœur à tous ! nous espérons revenir bientôt.


  • 🏪 Alimentari Gianni Minori (9 Avis)

  • 💬 Beaucoup de choix, de bons produits et un personnel très serviable.


  • 🏪 FriggitoRÌO (291 Avis)

  • 💬 Je m'arrête occasionnellement dans ce petit endroit depuis plusieurs années... et toujours avec une grande satisfaction. Juste avant d'arriver au Lido di Classe après la Casina... où se trouvait autrefois la seule station-service de la région. BON arrêt pour s'arrêter et manger ou commander quelque chose à emporter. Gentil et serviable, poisson frais, toujours menu du jour et portions toujours généreuses. Chambre également avec air conditionné. Toute la nourriture est préparée exprès... rien de visible ne semble... c'est comme entrer dans un magnifique bureau qui vient de démarrer !


  • 🏪 World Pizza (137 Avis)

  • 💬 Bon, copieux et pas cher ! Que veux tu de plus. Et le personnel est super. Et le choix est incroyable ! Y a de tout !