📌 Via E. Mattei, 33, 29016 Cortemaggiore - Italie
💬 137 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 13:16
Très satisfait et bons prix. Respect
Le 08/02/2024 à 20:31
Bon, copieux et pas cher ! Que veux tu de plus. Et le personnel est super. Et le choix est incroyable ! Y a de tout !
Le 14/01/2024 à 09:34
La pizza était délicieuse, avec une croûte croustillante et un équilibre parfait entre fromage et garnitures. La combinaison d'ingrédients frais pour une expérience de dégustation exceptionnelle. Je recommanderais certainement cet endroit! Pizza du monde ..👍
Le 13/01/2024 à 23:35
J'ai commandé 5 emballages de kebab et dans 2 des 5 j'ai trouvé des morceaux de plastique à l'intérieur. Si j'étais inspecteur, je le ferais fermer en une seconde, il ne mérite pas de rester ouvert pour causer des problèmes aux clients.
Le 21/10/2023 à 19:06
Très bonne nourriture
Le 05/10/2023 à 19:27
C'est une pizzakebby le sandwich kebab est délicieux !!!! La pizza est bonne et le propriétaire est toujours souriant !!! Je reviens souvent !!!
Le 17/04/2023 à 15:54
Bien, pas très bien mais ça vaut le coup
Le 02/04/2023 à 11:25
C'est comme si c'était familier et la nourriture était tellement bonne.
Le 14/06/2022 à 07:36
Bon
Le 20/02/2022 à 20:29
Selon moi, l'un des meilleurs kebabs du coin
Le 28/11/2021 à 03:39
Rapide, savoureux et pas cher.
Le 03/11/2021 à 22:56
Bon
Le 07/10/2021 à 08:17
Si vous lui demandez du piquant, ce n'est pas une blague, des piments hachés à l'intérieur du kebab
Le 24/09/2021 à 17:05
C'est très sympa.. Nourriture délicieuse😋
Le 21/09/2021 à 07:24
J'aime beaucoup les pizzas ! Et avec l'ajout de piment frais 👍
Le 04/09/2021 à 09:32
Bien
Le 02/09/2021 à 06:57
Optimal
Le 30/08/2021 à 19:47
Fierté!!! Très bonne pizza fraîche et chaude. Je recommande.
Le 07/07/2021 à 13:13
Excellent service de pizza et kebab préparés sur commande
Le 29/04/2021 à 15:24
Sortie Fiorenzola prendre Corte Maggiore après deux km il y a une station service Agip à droite à gauche un parking et marcher 50 mètres bonne pizza bon kepab prix modérés Pour les chauffeurs routiers
Le 22/04/2021 à 09:27
Kebab toujours top !
Le 31/03/2021 à 12:43
La pizza du monde est très savoureuse, je l'aime bien
Le 23/11/2020 à 17:51
Bon kebab, portions généreuses et service rapide
Le 19/11/2020 à 07:55
J'ai un sandwich au salami, une boisson et des chips. Dans le sandwich il y avait du salami, des oignons et des poivrons. Un peu trop d'oignons et de poivrons mais dans l'ensemble un bon sandwich. Un conseil : changez de type de pain car il est un peu trop filant et lourd. :-D
Le 24/10/2020 à 17:40
Kebab qui n'a qu'un goût d'olives, sans goût et en plus avec la sauce épicée explicitement non demandée.
Le 30/09/2020 à 12:37
A mangé un très bon menu de sandwichs kebab
Le 29/09/2020 à 13:57
Service rapide, bons ingrédients, pizza bestiale !
Le 14/09/2020 à 13:06
Cool
Le 08/08/2020 à 17:26
Une pizza étonnante... digeste et savoureuse
Le 28/07/2020 à 10:16
Sandu fait de bonnes pizzas allez-y..
Le 13/07/2020 à 12:41
Excellente pizza
Le 23/06/2020 à 19:22
Kebab savoureux et géant
Le 14/04/2020 à 00:05
Là
Le 14/01/2020 à 09:13
Excellente pizza, personnel formidable
Le 02/01/2020 à 20:11
La meilleure pizza du nord de l'Italie
Le 28/12/2019 à 18:56
Ils font d'excellents kebabs et piadinas, mais la pizza est vraiment nulle
Le 07/11/2019 à 06:08
Endroit cosy. Personnel accueillant et compétent. Bonne pizza et délicieux kebab
Le 13/10/2019 à 20:29
Magnifique, majestueux et mystique
Le 12/08/2019 à 15:07
Ils font de fabuleux kebabs
Le 18/07/2019 à 06:19
Excellent kebab à des prix corrects, bonne pizza aussi. Le propriétaire est très gentil et serviable
Le 09/06/2019 à 13:07
Excellente pizza pour peu d'argent
Le 08/06/2019 à 12:34
Services rapides
Le 26/05/2019 à 20:55
Excellente pizza, félicitations
Le 08/03/2019 à 21:56
Très bien
Le 16/01/2019 à 17:25
Ici la pizza est bonne, on peut aussi manger un bon kebab à prix normaux
Le 14/10/2018 à 12:10
Bonne pizza Joli kebab
Le 26/09/2018 à 20:03
Note 5
Le 09/09/2018 à 18:42
La pizza et le kebab sont bons
Le 17/08/2018 à 07:34
Bon kebab
Le 06/08/2018 à 04:00
Kebab Très bon et copieux Très gentil.
Le 02/08/2018 à 20:14
Pas une mais une demi-étoile
Le 30/07/2018 à 21:21
D'accord
Le 03/07/2018 à 19:15
Maison
Le 17/06/2018 à 20:06
Leur service est précis
Le 08/05/2018 à 07:59
Bon et moins cher
Le 29/03/2018 à 15:20
La pizza est très bonne
Le 20/02/2018 à 09:18
Excellente pizza
Le 04/02/2018 à 13:28
Bonne
Le 21/07/2017 à 20:19
Personnellement, je n'y vais que pour le kebab que je trouve excellent.
Le 24/04/2017 à 10:10
De délicieuses pizzas et un kebab incroyable !!! Hautement recommandé
💬 Excellente pizza, endroit propre et personnel sympathique
💬 Petit restau tout en terrasse. Ouvert le soir, ou le midi le weekend c'est ultra animé, bondé et sympa. Cuisine simple à prix très doux. le principe les antipastis (alentours de 7€) ex planche charcuterie/fromage (demandez là elle n'est pas indiquée sur la carte) ou assiette de variétés du piémont type steak tartare, boeuf au thon, etc.. Le primi plate ce sont des pâtes sur la carte est indiqué la sauce et on choisis les pâtes ex agnoloti (raviolis) ou linguine etc.. Les plats principaux (environ 7€ aussi) poulet patates et autres plats du moment. Mon conseil : venez tôt ou essayez de réserver (en semaine ca marche le week end pas sure) ! A deux tout compris avec apéro spritz planche charcuterie/fromage, pâtes, poulet, eau et pain on en a eu pour 37€. Imbattable. Service speed et néanmoins sympa.
💬 À en juger par la photo, ça devrait être bon et amusant. C’est juste que l’entrée est interdite aux simples mortels. Restaurant réservé aux employés du port et aux marins... (((
💬 Nous sommes allés manger à Malga Lozen aujourd'hui et avons été accueillis par le merveilleux sourire d'Alina. Ce fut une agréable découverte : cuisine excellente et authentique (nous avons dégusté une assiette de taglatelles aux champignons, un plat du refuge de Lozen avec polenta, champignons, fromage fondu et tosela, desserts maison les portions étaient plus que généreuses, tout était). savoureux et bien entretenu, vin de la maison et un prix total plus qu'honnête. Le refuge est situé dans une splendide vallée surplombant les montagnes avec derrière elle une forêt d'où l'on peut entendre toutes les promenades. Après le déjeuner, nous avons profité du paysage dans un moment de véritable détente assis sur les bancs extérieurs avec vue sur les montagnes. Le hall de la cabane est entièrement réalisé en bois et malgré la simplicité des lieux il y a un souci du détail très appréciable. Nous remercions Alina et ses enfants pour leur hospitalité. Ce n'est pas souvent qu'on trouve des endroits aussi accueillants. Nous reviendrons certainement 👏🏻❤️
💬 Une offre très large de sandwichs locaux avec de très bons produits, fromage, charcuterie et légumes. Un accueil sympathique et des bières de Pise excellentes. Découvert par hasard, nous recommandons vivement.
💬 Excellent B&B au coeur de Gênes. Des hôtes agréables, aidés avec des informations sur cette ville merveilleuse. J'y retournerais volontiers.
💬 J'ai passé une nuit dans ce B&B et pour les séjours en chemise, c'est tout simplement parfait, les chambres sont toutes neuves avec un design élégant et confortable, j'ai recommandé cet endroit pour un week-end en été ou en hiver. Il bénéficie d'un emplacement stratégique pour rencontrer d'autres villes et goûter à la gastronomie de la région.
💬 Très bon restaurant, prix très abordables, serveur sympathique et parking pratique pour se garer
💬 Nourriture décente, service rapide, agréable et personnalisé.
💬 Une brasserie conviviale avec pizzas, sandwichs, pucce et bien plus encore à sa carte. Les ingrédients de bonne qualité lui donnent un goût très savoureux en bouche. Choix de bières intéressant. Le personnel amical et le prix rendent la proposition intéressante.