Bar 🇮🇹

Stella bar Avis

📌 Vicolo Duca d'Aosta, 11/d, 31040 Volpago del Montello - Italie

4.5 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Stella bar à Volpago del Montello

Les avis

Les dernier avis sur Stella bar à Volpago del Montello

K.

Le 24/11/2023 à 18:25

4 / 5

Petit bar qui propose périodiquement la cuisine traditionnelle des deux sympathiques sœurs qui le tiennent. Cuisine thaïlandaise authentique, à ne pas manquer lorsqu'elle est proposée. Excellents ingrédients frais, surtout le poisson. Légers et très digestes, n'en faites pas trop avec la sauce épicée qu'ils préparent également. Cela ressemble à une sauce noire inoffensive, mais il s’avère être une véritable bombe atomique. Mais quelques gouttes sont bel et bien là !

Ermanno.o

Le 21/05/2023 à 18:48

4 / 5

Endroit cosy, service rapide et sympathique, ... Excellent pour l'apéritif

Enrico.i

Le 20/12/2022 à 16:30

4 / 5

Le propriétaire est sympathique, thaïlandais mais parle bien l'italien et le dialecte. Excellent service de bar et quelques petites gourmandises dont des tartines et sandwiches. L'endroit est un peu sombre à cause du mobilier mais lorsque vous entrez, le soleil vous accueille !

Consu.o

Le 10/10/2022 à 05:16

5 / 5

Optimale !

Wifran.a

Le 31/07/2022 à 07:37

4 / 5

Super petit déjeuner le matin 😋😋🥰

Paolo.u

Le 26/05/2022 à 08:21

5 / 5

C'est un endroit très agréable et merveilleux, en bonne compagnie.

Walter.u

Le 15/09/2021 à 10:39

5 / 5

Personnel serviable et gentil

  • 🏪 Pizza & CO. Sovizzo (11 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont vraiment excellentes ! La pâte est parfumée et digeste, les ingrédients très frais. Le personnel est toujours accueillant et sympathique. Que dire, une fois que nous nous sommes mis d'accord sur le salami épicé 😁, c'est devenu notre pizzeria incontournable ! Merci, à bientôt!


  • 🏪 Yo Self - Lecce (8 Avis)

  • 💬 yaourt excellent et très frais, personnel gentil, très sympathique et plus que serviable, assez amusant de pouvoir créer soi-même sa propre tasse de yaourt et la garnir de diverses gourmandises comme du Nutella fondu ou de la crème de pistache, etc... Vous pourrez en déguster excellente glace, peut-être servie avec des crêpes ou des gaufres. Et si vous recherchez quelque chose de sain ou si vous suivez un régime, vous pouvez boire d'excellents smoothies aux fruits et/ou légumes ou simplement manger des bols colorés de salade de fruits frais.


  • 🏪 Pizzagram di Alessandro Petralia (39 Avis)

  • 💬 Super pizza


  • 🏪 MarTerreno Ristorante (176 Avis)

  • 💬 Emplacement magnifique! Un beau restaurant en bord de mer, excellent pour un déjeuner dominical, surtout aux beaux jours ! En plus du lieu super romantique nous avons beaucoup apprécié le poisson frit, un des meilleurs que nous ayons jamais mangé (très savoureux mais aussi très legère!). Ils proposent également une grande variété de premier et deuxième plats, très particuliers et élaborés. Le prix est moyen/élevé mais proportionnel à la qualité des plats proposés. Je recommande fortement Nous avons passé un si bon moment que nous revenons sans cesse ! Cela ne nous déçoit jamais


  • 🏪 Mi Ami -Ristorante- Pizzeria - Rosticceria - Trattoria (94 Avis)

  • 💬 Un bel endroit charmant pour s'asseoir et déguster une bière et un repas ! Ma femme a pris les raviolis et aurait souhaité que quelques autres viennent pour le prix mais ils étaient sympas. J'ai pris les lasagnes et c'était super. Essayez-les certainement!


  • 🏪 L'Isola della Pizza (577 Avis)

  • 💬 La pizza est excelente, et les prix imbatable, ne vous attendez pas a être servie les pieds sous la table, il faut faire le service sois même... lieu de rendez vous des locaux.


  • 🏪 Pizza Millenium (173 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, copieuse et bien farcie. De plus, au déjeuner, une canette gratuite sera également offerte pour chaque pizza. Recommandé


  • 🏪 Ristorante i Colli gavi (39 Avis)

  • 💬 Déjeuner 10 et félicitations !!! Nous avons essayé plusieurs plats toscans et piémontais et les avons tous aimés du début à la fin. L'idée de la première dégustation des deux types d'huiles à déguster avec du pain chaud est belle. Excellentes entrées et super premiers plats ! Les portions sont généreuses. Nous avons décidé de nous partager un steak florentin et c'était tellement bon que nous n'avons même pas eu le temps de prendre une photo ! Hautement recommandé!!!


  • 🏪 Bar Centrale Di Forni Gian Battista & C. S.N.C. (88 Avis)

  • 💬 J'ai fait le voyage il y a 15 jours et nous nous sommes retrouvés dans ce bar magique. Entre les bières et les 7 et demi on s'est vraiment bien amusé. Un merci au super barman qui nous a offert des bières gratuites en fin de soirée et également aux joueurs de mûres


  • 🏪 Rifugio Le Rocce -Val di Luce (324 Avis)

  • 💬 Joli refuge sur les pentes du merveilleux Val di Luce, dans les Apennins toscans-émiliens. Emplacement parfait. Prix ​​honnêtes et bon accueil