Chambre d'hôtes 🇮🇹

Stella dei venti Avis

📌 Contrada Gaspanella, km 6, 8, 97019 Vittoria - Italie

3.9 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Stella dei venti à Vittoria

Les avis

Les dernier avis sur Stella dei venti à Vittoria

Carola.i

Le 10/09/2022 à 07:39

5 / 5

Bel emplacement, excellent accueil de M. Vincenzo, sa mère et sa tante. Chambre propre, accueillante, grande et bien desservie, pareil pour la salle de bain 🛀. Avoir la piscine pour nous seuls pendant deux jours n'a pas de prix... la gentillesse et la confidentialité de la mère et de la tante lors du petit déjeuner, ce dernier étant bon et copieux. Je reviendrai certainement ❤️❤️❤️

Orazio.o

Le 25/08/2022 à 19:15

5 / 5

En un mot, tout simplement parfait. Disponibilité unique, super petit déjeuner. Excellent emplacement, idéal pour ceux qui souhaitent se détendre immergés dans les jardins entourant la structure et dans une superbe piscine. Nous nous reverrons certainement l'année prochaine.

Daniela.a

Le 24/08/2020 à 22:03

5 / 5

Nous étions deux familles venant de Cefalù. Nous sommes restés quatre nuits du 19 au 22 août 2020 et depuis cette structure nous avons déménagé chaque jour vers de nombreux endroits magnifiques : Réserves naturelles, villes baroques, villages art nouveau et tous les lieux enchanteurs de Montalbano. M. Vincenzo et son élégante mère sont très courtois et attentionnés. Petit déjeuner avec café, lait et croissants pâtissiers. Propreté impeccable et chambres bien aménagées ; les serviettes étaient remplacées tous les jours à notre grand étonnement. La villa est meublée avec goût... l'escalier en bois et le parquet sont ravissants. Je recommande à tout le monde de rester dans cet endroit. Daniela Santamaria

  • 🏪 Pasticceria Caffe' Malvolti (43 Avis)

  • 💬 Nous avons rencontré Monica et Nicola pour la première fois en prenant un café et des gâteaux. Des gens si sympathiques et arrangeants et leurs gâteaux sont absolument délicieux.


  • 🏪 B&B Abete Bianco (38 Avis)

  • 💬 Belle structure, on respire l'ambiance et la chaleur du chalet de montagne. Malheureusement, je ne suis resté que quelques nuits avec mon mari et nos deux enfants. Chambre avec lit double et canapé-lit double, accueillante et chaleureuse, excellents lits. Salle de bain équipée et confortable. Tout ce dont vous avez besoin pour préparer du thé ou du café ou du chocolat chaud est à votre disposition, selon votre envie ou votre besoin. Petit déjeuner excellent et copieux, avec desserts maison. Mme Renata est vraiment très gentille et gentille. On se sent comme à la maison!!!!


  • 🏪 PENNY. (654 Avis)

  • 💬 Pas loin pour voyager, j'achète tous les produits de qualité et un très bon service


  • 🏪 MILUAR Luxury B&B - Vanvitelli (10 Avis)

  • 💬 emplacement parfait pour un court séjour à Naples. Dans le beau centre de Vomero, à deux pas du métro qui relie le centre de Naples et à deux pas de la zone piétonne regorgeant de commerces et de restaurants. Très grande chambre quadruple et une salle de bain digne d'un 5 étoiles au prix de €. 140,00 par jour, petit-déjeuner compris dans un bar de la Piazza Vanvitelli adjacente.


  • 🏪 Restaurant al Don Leone centro storico (77 Avis)

  • 💬 Une véritable expérience de restaurant italien, dans les coins et recoins de Sperlonga Italie au Resturant al Don Leone, Centro Storico. Palestine di Alici (boulettes de viande d'anchois, semblables aux beignets de crabe, mais avec des anchois frais), fusilloni con di alici que Joshua avait, busiata con spigola e lemone. TERRAE D'ITRJ (vin rouge local) pour Joshua et Denuta Ulisse, Pecorino de Chieti. Avec des chansons d'amour des années 70-90 en anglais jouées dans la cour.


  • 🏪 Ristorante La Lanterna al borgo da Ciro (374 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, nourriture de bonne qualité (la morue porchetta est fortement recommandée) au juste prix.


  • 🏪 Circolo Felice Cavallotti (72 Avis)

  • 💬 Lieu simple et accueillant, aux aspects rétro très agréables. Il y a des boules, des billards et même un flipper. Prix ​​raisonnables et bon accueil. De temps en temps, ils organisent des dîners à thème.


  • 🏪 Il Giardino Nascosto (54 Avis)

  • 💬 Mon frère et moi n'avons passé qu'une nuit dans ce B&B mais nous avons passé un très bon moment. Personnel super sympathique et serviable, l'endroit est vraiment pratique car il se trouve à 5 minutes à pied du centre et la chambre est très confortable. La structure est certes un peu vieille mais elle est quand même très belle et bien qu'elle soit en pierre (et donc peut faire froid en hiver) il suffisait d'allumer la climatisation à air chaud pour se sentir plus que confortable. Le petit déjeuner est pris dans un bar voisin qui s'appelle The Botanist où nous pourrions dépenser 15€ entre nous (ce qui est à mon avis un plus que bon budget étant donné que nous avions deux pancakes, deux bouteilles d'eau, un café et un cappuccino et nous ne l'avons pas fait. on n'approche même pas les 15 €) où le personnel est très gentil et la nourriture est spectaculaire ! Je recommande vivement cet endroit et si je retourne à Vasto à l'avenir, j'y retournerai certainement. Merci au personnel pour tout!💐


  • 🏪 Panificio Biscottificio Gramuglia Carmine (8 Avis)

  • 💬 On m'a offert les croquants aux amandes..... Délire ! .... Dès que vous ouvrez le sachet et que vous en sentez un, il vous enivre du parfum des clous de girofle, de merveilleux biscuits à tremper dans le thé en guise de collation et excellents en fin de repas.... Pour quelqu'un comme moi qui est intolérants au lactose donc, la présence de margarine végétale à la place du beurre est un plus supplémentaire. Tout simplement un plaisir !!!!!!!


  • 🏪 Chicken Home (5 Avis)

  • 💬 Je les ai rencontrés grâce à un dépliant à l'intérieur du centre "ciao store" de Sesto Rondo. Deux numéros de téléphone, un fixe et un mobile, tous deux éteints. J'ai commandé ailleurs car je voulais une livraison à domicile. Si je prends un flyer, j'attends une livraison à domicile, vous ne trouvez pas ? Sinon je me rends sur place, que signifie pour moi avoir un menu si je ne peux pas les contacter ? Le flyer dit "nouvelle ouverture", et vous gardez mes téléphones éteints (pendant les heures d'ouverture) ??? Belle présentation au public. Échec, je commande ailleurs.