Les avis
Le 13/04/2021 à 15:27
Excellente propreté et excellent petit déjeuner, en pleine nature avec vue sur la mer
💬 Je ne connaissais pas la cuisine brésilienne mais je dois dire que je l'adore !! L'endroit est petit et accueillant ! Vous aurez le plaisir de rencontrer Mme Marta, une femme exquise et hospitalière, très douce avec sa douce attitude maternelle. Il vous accompagnera pour tous les cours. Il a ouvert le restaurant en raison de sa passion pour la cuisine brésilienne, dans le but de faire connaître sa bonne cuisine. Femme touche à tout, elle cuisinera elle-même les plats qui vous accompagneront tout au long du dîner, tous très bons ! Menu limité mais sélectionné, endroit très propre, avec un environnement accueillant. En fin de repas vous pourrez également déguster un dessert typique fait maison ! On reviendra certainement!
💬 J'ai adoré. Le personnel est très gentil et la nourriture est délicieuse 😋
💬 Hôtel très propre le ménage est fait pendant le petit déjeuner. Le lit est grand et confortable.la salle de bain est très grande. L'hôtel est très bien placé face au lac. Le petit déjeuner était varié salé et sucré avec de très bonnes pâtisseries. Le personnel est charmant. A conseiller.
💬 Bel endroit, personnel agréable et bonnes pizza le tout pour un prix convenable.
💬 Vous devez y aller !! Sirio nous a servi et nous avons eu une conversation merveilleuse et une cuisine délicieuse !!! Il m'a proposé une option végétalienne et je ne peux pas en dire assez sur cet endroit. Le nombre de places est limité, donc un grand groupe devra faire un service à emporter.
💬 La nourriture faite maison par eux est vraiment bonne, de qualité également et très savoureuse, les pâtes que j'avais étaient juste un peu grasses, nageant dans l'huile, auraient été meilleures avec moins. Nous avons trouvé cette trattoria juste en passant dans les collines d'Imola, c'est aussi vigneron. Le service était très gentil car nous arrivons presque à l'heure de fermeture et avons eu un accueil chaleureux.
💬 Bel endroit accueillant.. pour ceux qui jouent aux fléchettes..!!!
💬 Restaurant dans la pinède à l'intérieur du club de tennis. Bon environnement. Service attentionné et aimable. Bonne nourriture pas géniale. Prix économique. A réévaluer dans le futur.
💬 5 étoiles pour l'emplacement, le personnel et la cuisine. Un lieu magique pour vivre une expérience feutrée. Le chef Stefano Ballarino vous emmènera à un niveau de saveurs qui va au-delà de l'excellence.
💬