Chambre d'hôtes 🇮🇹

Stella Rooms Avis

📌 Via Francesco Gallo, 3, 95123 Catania - Italie

3.6 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Stella Rooms à Catania

Les avis

Les dernier avis sur Stella Rooms à Catania

MBE0480.p

Le 04/05/2024 à 10:30

1 / 5

Très belle chambre mais service épouvantable. Le deuxième jour, nous sommes rentrés à 18h et la chambre avait encore besoin d'être rangée. Le propriétaire a oublié notre réservation faite en février et heureusement il y avait une chambre disponible. il ne s'est jamais présenté et voulait que nous laissions l'argent dans une boîte à clés ouverte à tout le monde.

Marinda.i

Le 28/04/2024 à 14:09

5 / 5

L'hôtesse est la meilleure, chambre propre

Carmela.a

Le 23/12/2023 à 13:04

5 / 5

Excellent B&B. Informé

Salvatore.a

Le 20/06/2023 à 11:07

1 / 5

D'abord un prix puis un autre pour faire monter les tricheurs

Nick.a

Le 15/04/2023 à 17:42

5 / 5

Hôte génial, belles chambres très propres, à distance de marche de la plupart des choses. Je le recommande à 100% si je pouvais donner 10 étoiles, je le ferais.

  • 🏪 Hotel Mariaflora (254 Avis)

  • 💬 Nous avons juste commandé une pizza et pris deux spritz à l apéritif !! La pizza était très bonne et très résonnable au niveau du prix , les spritz eux aussi étaient très bon mais je pense que l on nous a arnaqué au niveau de leur prix!!! L accueil pas très chaleureux laisse à désirer !! Par contre la vue au niveau du col de la sella est époustouflant !!


  • 🏪 Il Riccio Sea Lounge (9 Avis)

  • 💬 Réceptif et convivial, service impeccable dans un spot très branché, DJ Messy G a fait vibrer le rythme italien. Aux beaux jours, il est préférable d'arriver tôt pour bénéficier des meilleures places et profiter de la journée. Des vues incroyables, une décoration signée Cristian Dior.


  • 🏪 La Maison des Abeilles (51 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant 2 nuits en transit. Belle maison dans une rue calme, terrain joliment arboré et envahi par la végétation. La voiture peut être garée directement dans la rue privée devant la maison. Chambre super propre, même avec un réfrigérateur, une bouilloire et une cafetière. Petite collation et boissons dans la chambre. Matteo est un hôte très arrangeant, donne des conseils et aide là où il le peut. Nous avons déclenché une grève des transports publics à Milan, il nous a aidé par téléphone et WhatsApp. La chambre était nettoyée le lendemain matin, les lits étaient fraîchement faits et les serviettes étaient changées. Imbattable pour le prix proposé. Absolument recommandé.


  • 🏪 Le Cattive (169 Avis)

  • 💬 Absolument fabuleux! Personnel professionnel et sympathique! Nous avons pris des cocktails (Last Word, Aviation & Tommys Margarita) et des collations, puis nous n'avons pas pu résister aux délicieuses friandises proposées dans la vitrine (nous avons mangé les cannoli les plus délicieux qu'ils ont remplis fraîchement et nous avons décidé qu'ils étaient les meilleurs que nous ayons essayés). trois semaines en Italie !)


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Silvia (533 Avis)

  • 💬 Accueil sympa, pizza excellente...


  • 🏪 Galluzzo Ancient Country Villa (4 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Pizzeria Rosticceria Mangia & Gusta (59 Avis)

  • 💬 Excellent service client ! Et une nourriture de qualité.


  • 🏪 B&B Il Ghiro D'Oro. Castrovillari. (14 Avis)

  • 💬 Bon b&b pour passer une nuit à Castrovillari, Mme Lidia est très gentille et très serviable. La chambre est fonctionnelle pour les courts séjours. Excellente propreté, parking dans la rue, petit déjeuner inclus. Je donne 3 étoiles comme incitation à améliorer l'agencement des chambres et la porte d'entrée qui, compte tenu du manque d'entretien, claque très fort et réveille les personnes présentes dans la structure.


  • 🏪 Hotel Casa Verardo - Residenza D'Epoca (403 Avis)

  • 💬 5 étoiles pour l’emplacement et les 2 messieurs à l’accueil qui se sont occupés de nous, attentifs à la satisfaction client. En revanche, 3 étoiles pour la chambre, même si la suite était très calme, on a pas trouvé les oreillers confortables. Les matelas étaient un peu en creux. De plus, il est très compliqué d’avoir de l’eau froide au robinet, donc difficile de boire et recharger les gourdes par exemple. 1 seule étoile pour le petit déjeuner, 15€ pour une ambiance bruyante (les tables sont à 2-5 mètres de la cuisine, et vous entendez la vaisselle sans arrêt. Et puis l’équipe n’est pas très souriante ni agréable. La nourriture n’est pas appétissante. On s’attendait à des jus frais et du bon café. On a plutôt l’impression que c’était du café soluble…


  • 🏪 O BAGGHIU (11 Avis)

  • 💬 Excellente pizza avec des produits authentiques d'excellente qualité, endroit très agréable et accueillant, recommandé !