Pizzeria 🇮🇹

O BAGGHIU Avis

📌 Piazza Giuseppe Emanuele Ventimiglia, 14, 90031 Belmonte Mezzagno - Italie

4.6 / 5

💬 11 Avis

Avis sur O BAGGHIU à Belmonte Mezzagno

Les avis

Les dernier avis sur O BAGGHIU à Belmonte Mezzagno

Fabio.i

Le 27/02/2024 à 18:58

5 / 5

Des professionnels du goût au service des gourmands les plus exigeants.

Antonio.

Le 13/09/2023 à 17:12

5 / 5

Très bonne pizza avec des ingrédients frais et de qualité. A recommander.

UNGAMERACASOYT.

Le 08/08/2023 à 20:53

5 / 5

La seule pizzeria qui ne me déçoit pas et ne me décevra jamais !

Eleonora.i

Le 21/11/2021 à 09:29

5 / 5

Excellente pizza, emplacement élégant.

Giuseppe.e

Le 15/10/2021 à 15:23

5 / 5

Excellente pizza avec des produits authentiques d'excellente qualité, endroit très agréable et accueillant, recommandé !

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.e fait le 15/10/2021 à 15:23 sur le  O BAGGHIU à Belmonte Mezzagno
Photo n°2 de l'avis de Giuseppe.e fait le 15/10/2021 à 15:23 sur le  O BAGGHIU à Belmonte Mezzagno
Photo n°3 de l'avis de Giuseppe.e fait le 15/10/2021 à 15:23 sur le  O BAGGHIU à Belmonte Mezzagno
Photo n°4 de l'avis de Giuseppe.e fait le 15/10/2021 à 15:23 sur le  O BAGGHIU à Belmonte Mezzagno
Photo n°5 de l'avis de Giuseppe.e fait le 15/10/2021 à 15:23 sur le  O BAGGHIU à Belmonte Mezzagno

  • 🏪 Porta Aquila 33 (18 Avis)

  • 💬 Belle chambre propre. L'emplacement est incroyable, au pied du château de Soave. La rue principale n'est qu'à quelques pas. Le petit déjeuner n'est pas exceptionnel, mais le café où il est servi est vraiment agréable.


  • 🏪 Bed&Breakfast Blue Wave Salerno (18 Avis)

  • 💬 Très bien situé près de la plage et l'endroit est très propre et soigné. Les prix sont excellents et ils sont très sympathiques. Merci!


  • 🏪 Solo Patate (257 Avis)

  • 💬 Parfait pour manger sur le pouce, c’est à base de pomme de terre ou de farine de pois chiche et d’huile. Mais c’est bon, local et pas trop cher, mais pas super raffiné


  • 🏪 Gasthof St. Georg (242 Avis)

  • 💬 Belle auberge avec une cuisine très savoureuse. Ambiance chaleureuse, prix équitables et personnel sympathique. Les plats de viande en particulier sont ici excellents. Nous y avons mangé plusieurs fois et le recommandons à tout le monde.


  • 🏪 Antico Borgo (24 Avis)

  • 💬 Idéalement situé pour une pause travail ou pour passer quelques jours à deux pas de la réserve naturelle du lac Tarsia. Parking juste devant, possibilité d'enfermer motos ou vélos à l'intérieur. Personnel très gentil, chambres propres chacune avec leur propre salle de bain. Juste prix. Hautement recommandé.


  • 🏪 Scialu - Officina Del Gusto (309 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant et avons été accueillis par Giacomo, le serveur extrêmement gentil et serviable du restaurant. Il parle anglais et le patron parle un peu allemand, ce qui a été très utile. La nourriture était très savoureuse et les prix étaient vraiment justes !! On vous conseille vraiment le grand plateau de viandes (que vous pouvez voir sur la photo) à 26€, c'était délicieux !! Giacomo nous a également donné de nombreux conseils sur les endroits à visiter et d'autres informations sur la Sicile. C'était un très bon hôte. Nous pouvons totalement le recommander et nous reviendrons! 👍🏻😁


  • 🏪 Ombra della Sera (20 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour passer une soirée tranquille. Nourriture fraîche et d'excellente qualité à un prix plus que raisonnable. Ne vous attendez pas à des quantités énormes de nourriture mais n'apportez pas non plus de maigres, les portions sont justes. Le service est très soigné et les serveurs savent être à la fois élégants et amusants. Le choix des vins est également excellent, malheureusement je n'ai personnellement pas eu l'occasion de les déguster, mais le choix sur la carte des vins est vraiment vaste. Je recommande vivement cet endroit aux personnes comme moi qui ont un palais raffiné. Si au contraire vous recherchez une grande assiette de pâtes avec une sauce dans laquelle vous ne pouvez pas distinguer la tomate du poivron, alors cet endroit n'est pas pour vous. Ce n'est pas un restaurant. De plus, je suis coeliaque et je n’ai eu aucun problème avec la cuisine sans gluten.


  • 🏪 Panineria C'est La Vie (87 Avis)

  • 💬 Expérience terrible et inhumaine. Nous avons demandé une portion, UNE, de chips, pour des raisons personnelles ils ont donné la priorité aux autres, mais du coup, dès notre départ, après avoir attendu au moins UNE DEMI-HEURE, ils nous appellent soudain en criant qu'ils étaient sur le point de faire la portion de chips. Mais cela vous semble-t-il normal ? Bien sûr, nous l'avons rejeté en raison de la négligence et de la lenteur de leur travail. Terrible


  • 🏪 Mò Sì caffetteria alla vecchia maniera (1107 Avis)

  • 💬 Premier petit déjeuner Florentin compris dans le prix de la chambre au Sette Angeli Room


  • 🏪 casa TRE19 (5 Avis)

  • 💬 Très bel endroit