📌 Corso Giuseppe Mazzini, 65, 63100 Ascoli Piceno - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 22:00
Emplacement pratique et magnifique, très proche du centre Chambre bien équipée Ascenseur présent
Le 04/03/2024 à 16:22
Avantages : il est situé dans le centre historique ; Points contre : la chambre ne convient pas pour plus de 3 personnes ; le stationnement gratuit est problématique.
Le 27/02/2024 à 17:36
L'emplacement est excellent et la chambre est agréable mais dans la salle de bain il n'y a rien où l'on puisse placer un sac ou des effets personnels. Lorsque nous sommes rentrés dans la chambre vers 17 heures, nous avons trouvé la chambre et la salle de bain un peu froides car le chauffage était éteint. Nous avons appelé pour connaître la raison et Samuela nous a dit qu'il partirait à 18 heures mais dans une ville comme Ascoli, en hiver, il serait préférable de trouver une chambre et une salle de bain un peu plus chaudes car après avoir visité la ville, il est normal de revenir à de la place pour prendre une douche et trouver la salle de bain froide n'est pas ce qu'il y a de mieux. La fenêtre de la chambre ne s'ouvrait pas mais après l'avoir signalée, elle a été réparée. Globalement, c'est une propriété propre et très bien située mais sans plus.
Le 16/06/2023 à 17:22
Excellent hôtel.
Le 21/08/2022 à 05:30
Super chambres super endroit
Le 08/08/2022 à 11:20
Bon B&B à quelques pas de la Piazza del Popolo, agréable et bien équipé
Le 29/12/2021 à 19:57
Très bien situé et grande hospitalité. Tout le reste laisse planer des doutes sur le son et la propreté.
Le 23/10/2021 à 11:27
Pratique et central.
Le 12/09/2021 à 18:18
Excellent emplacement dans le centre historique. endroit propre et accueillant. ça vaut vraiment le détour.
Le 23/08/2021 à 04:19
Accueil sympa, emplacement agréable, petit mais confortable avec tout ce dont vous avez besoin. Je n'aime pas porter une couverture au lit car il fait trop chaud et la climatisation est trop bruyante. Globalement 8 sur 10
Le 19/08/2021 à 18:44
Emplacement super central, très confortable, mais la chambre (numéro 7) est sous les combles, visiblement mal isolée et donc très chaude. La climatisation aide mais est très bruyante. La baignoire est trop mal adaptée comme douche et le siège des toilettes devrait être réparé. Moyennant un supplément, vous pouvez demander pratiquement n'importe quel service supplémentaire (petit-déjeuner, blanchisserie, etc.)
Le 19/08/2021 à 18:43
La structure bénéficie d'un emplacement central très pratique, qui vous permet de rejoindre les lieux d'intérêt d'Ascoli. Elle pourrait avoir beaucoup de potentiel mais la pièce mériterait d'être modernisée : il n'y a pas deux tables de chevet, il n'y a ni armoire ni commode, la baignoire ne correspond pas au label chambre de luxe, le siège des toilettes est cassé, il y a non ce sont des porte serviettes et finalement la climatisation fait trop de bruit. Péché
Le 28/07/2021 à 19:41
Excellents logements en centre ville. Ça vaut le coup d'essayer si vous êtes une famille.
Le 12/07/2021 à 07:35
Tout est parfait. Personnel très gentil, chambre toujours bien rangée, j'y retournerai certainement
Le 29/06/2021 à 17:28
Petite structure au coeur d'Ascoli Piceno, chambre très propre et climatisée, ascenseur, articles de toilette et serviettes parfumés, kit de courtoisie... que dire, un accueil impeccable, mon offre comprenait le parking et le bon petit déjeuner chez Meletti... choyé tout au long de mon court séjour, j'y reviendrai prochainement et le recommande pour le rapport qualité prix élevé et la disponibilité du propriétaire.
Le 27/06/2021 à 12:51
Attiré par les avis, j'ai séjourné dans cet établissement le 23/06/2021, dans la chambre n°1. 7. La chambre est mansardée, quand nous sommes arrivés il y avait une température très élevée à l'intérieur, le climatiseur portable est très bruyant ; la chambre est équipée d'une seule table de chevet, alors qu'il n'y a pas d'armoire ni de simple cintre, les vêtements ?? Appuyez-vous sur un tabouret. J'oubliais, le lit est très inconfortable et dès notre arrivée on constate qu'il y a deux dépressions dues à l'usure. On va aux toilettes ? Et que dire, une indécence, sans possibilité de poser les serviettes sauf sur un radiateur sale ? La baignoire est dotée d'un rideau en plastique des années 1950 ; tu veux en savoir plus sur les toilettes ? Le siège des toilettes était usé et cassé. Que dire, une atteinte à la dignité de la personne. Le seul point positif ? Il est situé au centre, à une courte distance de la place principale. Tout ce que j'ai écrit a été documenté avec des photos et je conserve les messages échangés sur WhatsApp avec la dame qui s'est enregistrée par téléphone. P. S. Les avis doivent être rédigés de façon à représenter la réalité afin d'éviter d'induire les autres voyageurs en erreur.
Le 15/03/2021 à 09:00
Merveilleux endroit très propre près du centre, hôtes très gentils, gens excellents, je le recommande à tout le monde....merci à Samuela et Giulia
Le 12/11/2020 à 20:08
Je n'ai jamais vu un B&B comme celui-ci, beau et élégant, surdimensionné et confortable, dans une zone stratégiquement excellente, impossible de ne pas donner 5 étoiles ! Vous pouvez voir la passion et le soin des propriétaires à vouloir bien faire !
Le 13/10/2020 à 06:16
Propre et confortable à deux pas du centre
Le 13/09/2020 à 15:19
Dans le centre historique. Excellent nettoyage. Confidentialité et accès avec code. Le propriétaire est très gentil. Parking dans la rue à 5 min à pied.
Le 08/09/2020 à 18:54
Le pire B&D dans lequel j'ai séjourné, propreté épouvantable, avec présence d'insectes, dans le tiroir à couverts, dans la cuisine
Le 10/08/2020 à 07:17
Tout d'abord, il n'est pas correct de l'appeler un B&B car le petit-déjeuner n'est pas inclus dans le service comme il se doit (au bar de la rue, un croissant et un cappuccino coûtent 2,5 euros). Je suggérerais aussi une plus grande flexibilité dans les services proposés et dans l'enregistrement, de 17h à 19h, c'est peu de temps et si vous voulez le faire plus tôt ou plus tard cela coûte près de 20 euros, comme si c'était Ryanair. De plus, même si nous sommes arrivés vers 17h30, personne n'était présent pour nous ouvrir la porte (la dame a eu un revers). Mais ce qui est bien, c'est que malgré ce qui a été dit, le prix est compétitif et il est situé très près du centre, les chambres sont calmes et les lits sont confortables.
Le 06/08/2020 à 08:54
Chambres d'hôtes propres, gérées par des gens très attentionnés, gentils et sympathiques, très proches du centre et de la Piazza del Popolo, la place de la Cathédrale. Des prix vraiment abordables
Le 30/06/2020 à 09:04
J'ai séjourné dans ce B&B une nuit lors d'un tour en moto, j'ai trouvé une belle chambre avec une salle de bain très propre, climatisation et cadeau de courtoisie, située à quelques centaines de mètres de la belle Piazza del Popolo à ASCOLI, rapport qualité/prix plus qu'excellent , la propriétaire a été très gentille, en réponse à un objet que j'avais oublié dans la chambre elle m'a contacté pour que je puisse résoudre le problème avec un coursier. Si vous venez visiter la belle ASCOLI je vous la recommande vivement.
Le 15/01/2020 à 10:00
Excellent emplacement et disponibilité du parking. Propriétaires sympathiques et serviables. Informé.
Le 02/11/2019 à 13:09
Bon emplacement, propriétaires sympathiques, chambres avec un grand potentiel mais négligées. Amélioré.
Le 07/09/2019 à 06:07
Nous avons choisi cet hôtel comme étape sur la route Turin-Tarante... Bel emplacement à bon prix, chambres soignées adaptées même à nos amis à 4 pattes en centre ville, personnel sympathique. Oriane
Le 22/08/2019 à 10:30
Terrible! Allumez un sèche-cheveux (car ce qu'ils vous proposent ne peut pas être appelé ainsi) et la lumière s'éteint. Nettoyage très superficiel, douche très petite même pour un enfant, il y a une étagère sur le lavabo qui empêche de se laver, ascenseur en panne. Heureusement qu'Ascoli est une belle ville qui nous a fait oublier cette arnaque ! P.s. la dame demande évidemment le solde du séjour à l'arrivée...qui sait pourquoi....je l'ai compris plus tard
Le 22/07/2019 à 11:17
Même trop pour ce qu'ils te donnent
Le 20/06/2019 à 20:44
Excellent accueil, très proche du centre historique et de la zone piétonne, chambre propre pleine de tout le confort.....le seul défaut était la climatisation, trop bruyante pour la garder allumée la nuit.
Le 16/06/2019 à 05:56
Très agréable
Le 16/03/2019 à 22:37
B&B très agréable et accueillant. La dame était extrêmement serviable et sympathique. La chambre était très belle, particulière et soignée dans les détails. Très propre. Salle de bain très fonctionnelle. Garder à l'esprit. Excellent rapport qualité/prix, excellent emplacement dans le centre d'Ascoli avec parking.
Le 21/02/2019 à 17:58
Emplacement idéal, au centre et pourtant très calme. Accueil sympathique et espace avec quelques snacks et boissons soft à disposition. Propre et tout ce dont vous avez besoin.
Le 22/01/2019 à 14:57
Excellent rapport qualité/prix !!! Climatisation, salle de bain privée dans la chambre, ascenseur, ambiance jeune et mobilier original
Le 06/01/2019 à 23:44
Très bon endroit où séjourner
Le 23/08/2018 à 06:21
Tout va bien. Ça peut être fait...!!!
Le 20/08/2018 à 17:04
Propre et agréable... à 2 pas du centre
Le 17/08/2018 à 16:37
Très mignon et confortable 👌
Le 21/06/2018 à 18:46
Très bien.
Le 13/02/2018 à 18:13
Emplacement central, excellente structure, hôte accueillant
Le 26/11/2017 à 23:46
La gentillesse des propriétaires, la tranquillité et la propreté sont garanties tout comme l'excellent rapport qualité prix.
💬 Superbe maison de vacances loin de chez soi. Nous n’avons jamais été aussi bien accueillis nulle part dans le monde. Le complexe est un mélange de confort et d'excellentes installations. Les propriétaires sont des gens formidables qui se sentent plutôt comme des amis. A quelques minutes en voiture de la ville avec une abondance de fonctionnalités, il n'y a rien à ne pas aimer. C'est un endroit fabuleux pour découvrir la vraie Italie. Il existe de nombreux lieux touristiques à proximité, vous pouvez donc choisir de faire un mais des deux. Apprécier.
💬 Nous avons réservé au dernier moment un samedi soir en demandant à être servis au plus vite car nous avions un autre engagement immédiatement après... Ils nous ont immédiatement mis à disposition, nous ont accueillis avec le sourire et une convivialité infinie. Même si l'endroit était plein, ils nous ont rapidement servi une délicieuse pizza... Fortement recommandé...
💬 Délicieuse polenta au bœuf. Vous l'adoreriez dès la première bouchée.
💬 Très bon restaurant, prix très abordables, serveur sympathique et parking pratique pour se garer
💬 Brunch du dimanche. Nous sommes arrivés à 11h15, le plat principal est arrivé à 12h40. Il nous restait 20 minutes pour finir les crêpes et le gâteau avant le début du tour suivant. Service pas adéquat pour le prix payé. 4 personnes +80€.
💬 BnB flambant neuf, clairement récemment rénové. La chambre était super propre et confortable. Malgré quelques minutes à pied du centre-ville, vous n'entendez aucun bruit de la rue. Le propriétaire est toujours disponible et facilement joignable. Fortement recommandé!
💬 Plats délicieux, ( mentions spéciale a la fondue de poireaux au parmesan), le service est agréable et un cadre très calme. Je recommande vivement
💬 TOP endroit!. Excellent rapport qualité/prix, de délicieuses planches de charcuterie avec des produits de qualité, de très bonnes boissons préparées à l'avance, des rosaces farcies fraîches et délicieuses, elles sont super accueillantes et faciles !. Excellent, il faut essayer !
💬 Très déçus !! On y est allés hier pour mon anniversaire, mon compagnon l' a signalé à la réservation et au serveur en arrivant et je n'ai même pas eu une attention de leur part pour fêter cela, une petite bougie sur mon tiramisu aurait été bienvenue et correcte. Le cadre est agréable mais le repas n'était pas à la hauteur du prix payé. Les plats ne sont pas du tout exceptionnels et surtout sans saveur et les serveurs sont nuls, ils enlèvent les plats finis en te bousculant presque des la dernière bouchée, ils sont trop pressants et trop présents.
💬 Très bon restaurant à Povo. Nous n'avons pas attendu pour être placés, nombreuses tables à l'extérieur comme à l'intérieur. Pizza, pâtes et desserts sont excellents, du goût, de la qualité et en quantité. Les serveurs sont aimables et efficaces. Le tout pour un prix raisonnable. Nous reviendrons sans hésiter.