📌 Corso Giuseppe Mazzini, 15, 28100 Novara - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 14/12/2022 à 17:20
Je ne donne pas d'étoile simplement parce que les chambres étaient globalement propres. Une fois arrivés à l'établissement, le pré-enregistrement étant déjà effectué en ligne, nous saisissons le code qui nous permet d'obtenir la clé. Une fois le coffret ouvert, aucune clé n'était présente : la chambre, déjà réservée, a été cédée à d'autres. Personne à la réception, il était très tard et après plusieurs appels nous avons finalement réussi à joindre quelqu'un. Ils nous proposent une autre structure mais nous insistons, également en raison de l'âge avancé des clients dans les chambres. Après un long moment, arrive une personne qui nous donne une autre clé et une autre chambre. Il était déjà minuit passé. En plus de cet immense mauvais service, qui a créé pas mal de désagréments, je dois souligner la présence de matelas extrêmement inconfortables et inadaptés, à la limite de l'inconstitutionnalité. Finalement, le lendemain matin, la réception était vide et nous ne pouvions pas laisser nos bagages en consigne. PLUS JAMAIS DÉSORGANISÉ !
Le 25/10/2022 à 19:13
Expérience positive, emplacement central, à 2 pas du centre historique et de l'hôpital Maggiore. Chambres impeccablement propres, Wi-Fi et tranquillité garanties par la ZTL. Petit déjeuner en accord avec 2 bars ci-dessous.
Le 07/06/2022 à 13:21
convivialité et propreté de l'hôtel avec tout le confort excellent
Le 05/06/2022 à 17:29
Le séjour idéal à Novare. Propreté et tranquillité
Le 30/04/2022 à 22:27
Convivialité et propreté, chambres spacieuses et lumineuses. Toilettes neuves et très propres.
Le 09/10/2021 à 09:20
Super endroit et très propre, dommage qu'il soit complet à cette période.
Le 06/10/2021 à 06:32
Mme Raffaella est gentille et serviable, un excellent B.&B. au centre et avec une attention aux détails et surtout propre.
Le 11/03/2021 à 09:55
Propriétaire très gentil et environnement propre et élégant. La prochaine fois, j'apporterai mon propre shampoing ;) L'idée du propriétaire de créer une ligne cosmétique aux extraits de riz est excellente, également dans le but d'améliorer le confort des invités. Informé!
Le 12/02/2021 à 17:49
BnB flambant neuf, clairement récemment rénové. La chambre était super propre et confortable. Malgré quelques minutes à pied du centre-ville, vous n'entendez aucun bruit de la rue. Le propriétaire est toujours disponible et facilement joignable. Fortement recommandé!
Le 09/02/2021 à 12:53
Structure bien entretenue, bien meublée avec de grandes pièces organisées et confortables. Propreté impeccable. Situé au centre, il permet de se déplacer très facilement pour visiter la ville ou se rendre dans des lieux d'intérêt. Le propriétaire est très gentil et serviable.
Le 01/10/2020 à 20:41
Structure située à l'intérieur d'un élégant bâtiment dans le magnifique centre historique de Novara. Propreté impeccable. Excellent goût et soin dans l'ameublement, contemporain et bien entretenu. La disponibilité et la courtoisie des gérants ont été grandement appréciées. Séjour agréable, absolument recommandé.
Le 23/09/2020 à 15:12
La structure a été récemment rénovée, accueillante et avec une attention aux détails, un emplacement idéal, un parking à proximité et surtout des propriétaires très gentils et serviables !
Le 10/12/2019 à 19:32
Quel gentil propriétaire ! J'ai appelé pour demander si je pouvais m'enregistrer à 22 heures car je devais rejoindre Novara en train. Il a dit oui, que ce serait possible. Puis il a voulu me dire le prix de la chambre : 86 euros. Je lui ai dit qu'en réalité je lui avais seulement téléphoné pour avoir des précisions sur l'heure d'arrivée car je faisais la réservation via booking, où le prix de la chambre n'était que de 66 euros et la date limite semblait être 21 heures. Il m'a répondu que si j'avais réservé via booking, il ne m'aurait pas permis de m'enregistrer à 22h... Tout commentaire est superflu
Le 02/12/2019 à 10:36
Appartement avec des chambres récemment rénovées. Environnement chaleureux. Situé au centre, mais pas bruyant. Les propriétaires sont très gentils, disponibles pour fournir tout type d'informations. Absolument recommandé pour un séjour à Novara.
Le 23/10/2019 à 19:24
Parfait en tout
💬 Bel endroit, qualité au rdv, prix à surveiller malgré tout (si 1ère visite, vous payez le prix fort en tant que touriste) mais 1,50 voir 2,00 € de plus . Si visites régulières, votre addition diminue un peu . Sympathie du personnel.
💬 Appartement propre ! L'Hospita est très serviable et agréable !
💬 Délicieuse pizza, pâte légère et digeste. Ingrédients d'excellente qualité utilisés.
💬 Endroit vraiment local avec une belle cuisine italienne et une bonne ambiance. Très bons prix et nourriture bien préparée. Nous étions un groupe de six personnes et recevions des entrées et un plat principal / avec boissons et vin. Le total était de 207 € sans pourboire.
💬 Extrêmement agréable et relaxant. Cuisine excellente et copieuse. Personnel extrêmement serviable, sympathique et accueillant. Merci!
💬 Régulier
💬 Nourriture délicieuse et bien plus encore! J'ai été étonné de la qualité de la nourriture! De l'entrée au dessert. La pinsa était incroyable, si légère mais très pleine d'ingrédients. La viande est un incontournable à essayer, vous ne vous tromperez en aucun cas. Le personnel est super accueillant et très gentil. Je recommande super ce restaurant. 10 étoiles pour moi !
💬 Nourriture bonne, mais l'accueil très différent des autres clients arrivés plus tard. Probablement parce que nous ne sommes pas des habitués... Ou beaucoup plus jeunes. Autochtones, responsables d'un restaurant 4*, il nous plait d'essayer Ailleurs, voir autre chose, et pouvoir s'améliorer dans ce monde cruel du commentaire "online".. Je me permets de vous proposer de vous faire une idée par vous mêmes, les plats sont bons... Seule l'ambiance est trop froide... Trop vieillissante..
💬 Ma femme et moi venons de quitter le Palazzo Stunis et avons été époustouflés par cette expérience. L'hôte Matteo n'a ménagé aucun effort non seulement pour la rénovation de sa maison familiale (en rendant hommage et en respectant la magnifique construction), mais également en matière de service et d'hospitalité. Des draps frais sur le lit tous les jours au délicieux petit-déjeuner en passant par l'attention portée aux détails, c'est l'endroit où vous DEVEZ séjourner lorsque vous venez à Ostuni. L'emplacement est incroyable étant si proche de la ville et le parking privé rend les choses très faciles si vous avez une voiture. En plus de tout cela, Matteo est une personne tellement sympathique et chaleureuse que vous aimez vraiment un membre de la famille chez lui, pas un invité.
💬 Je suis resté avec ma famille début septembre 2023, excellente propreté, structure au centre et très proche de la mer....M. Paolo était hospitalier et très gentil. Hautement recommandé....