📌 Via Privata Giampietrino, 1, 20156 Milan - Italie
💬 99 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 13:54
Le dîner des Pouilles avec karaoké a été une expérience merveilleuse... nous étions 40... nous avons très bien mangé et nous nous sommes bien amusés !!!!
Le 24/02/2024 à 10:18
Je n'y suis allé qu'une fois mais j'ai vraiment aimé. On nous a facturé un dessert supplémentaire qui est arrivé et a été renvoyé mais immédiatement retiré du reçu. Certaines critiques parlent de plats étudiants mais la saveur et la présentation sont certainement d'un niveau supérieur. Une seule fois n’est pas statistiquement significative, mais cela ne fait pas de mal d’essayer.
Le 10/02/2024 à 10:28
Nous y sommes allés hier pour le dîner du crime, nous nous sommes bien amusés, service impeccable, fille très gentille et serviable, propriétaire gentil et gentil (il nous a offert un dessert😊) et nous avons bien mangé et bu ! Merci et à la prochaine fois
Le 10/02/2024 à 09:55
Nous sommes allés à un dîner de crime en soirée qui, malheureusement, en raison de certains désagréments, était...un dîner après le crime. Mais le comportement du propriétaire concernant la facture était vraiment exemplaire. 4 étoiles également pour cette dernière raison. Nourriture honnête appréciable.
Le 02/02/2024 à 10:47
Petit-déjeuner haut de gamme, excellent café, délicieux croissants et service élégant.
Le 31/01/2024 à 08:29
Excellente qualité, prix honnêtes et beaucoup de convivialité à quelques pas de l'Université Polytechnique de Milan.
Le 28/01/2024 à 16:54
Nous sommes allés avec un autre couple d'amis à la soirée Murder Dinner, un super événement avec de bons acteurs ! La nourriture était cependant médiocre avec un menu fixe, nous mangions pratiquement dans le noir (ils pouvaient allumer les lumières pour manger et utiliser la faible luminosité pour le spectacle). Le service était précipité sans aucun sourire de la part du personnel. Une seule salle de bain disponible sans même une serrure ! Puis le hors menu un peu cher, un Spriz à 8€ avec juste quelques chips
Le 18/01/2024 à 07:14
Vraiment un bel endroit, je ne suis que de passage ici pour quelques jours, et je suis désolé car je viendrais avec plaisir si j'étais dans le coin. Personnel très sympathique, bon café, endroit charmant, propre et avec de la bonne musique. Vraiment un super endroit ! Je suis curieux de revenir, dans le futur, pour essayer autre chose dans leur proposition
Le 17/01/2024 à 11:59
Pause déjeuner rapide qui méritait cependant ma bonne note sur le risotto bien réalisé, je n'ai malheureusement pas pu apprécier les quilleurs. Les serveurs étaient attentifs, mais je ne peux pas en dire autant de la personne à la caisse qui n'arrêtait pas de répondre au téléphone. Je comprends la nécessité de répondre, mais nombreux sont les collaborateurs qui auraient pu le faire sans me faire attendre inutilement, sans même s'excuser. Cela dit, je pense que cela vaut la peine de donner une seconde chance car la nourriture et le service en valent la peine.
Le 08/01/2024 à 21:40
Le tout très sympa, c'est dommage que nous n'ayons pas pu goûter le cotechino aux lentilles faute d'assiette et de couverts
Le 04/01/2024 à 16:16
J'y suis allé pour un dîner de meurtre et de mystère, tout était excellent
Le 02/01/2024 à 16:13
Nous avons passé le réveillon du Nouvel An et nous nous sommes bien amusés. Excellente nourriture et animations tout au long de la soirée. Merci
Le 04/12/2023 à 21:28
Nous sommes allés à un dîner de meurtre et de mystère, un endroit agréable, un bon service et de la bonne nourriture. Bonne expérience !
Le 04/12/2023 à 10:42
Situation urbaine intéressante, face aux anciens gazomètres Bovisa et au Campus Poli, ambiance agréable, personnel accueillant. Le samedi soir, l'événement Murder Dinner, ça vaut le coup d'essayer !
Le 02/12/2023 à 21:04
Des gars très sympas. Service impeccable. Nourriture excellente et dîner de crime passionnant 😍 !
Le 19/11/2023 à 14:09
Une agréable découverte dans la zone du campus de Bovisa la Masa. J'ai étudié à l'École Polytechnique il y a plusieurs années et hier soir je suis allé dans ce restaurant pour un dîner de meurtre et de mystère. Restaurant qui propose une salle souterraine inattendue, très agréable et spacieuse. Soirée passée agréablement. Cuisine faite maison et bonne, risotto au safran et speck mis en avant. Les desserts ne sont pas faits maison (du moins le Sacher ne semble pas l'être) mais quand même bons. Service un peu distrait, les tables étant servies à moitié puis attendant quelques minutes avant que les autres convives reçoivent également leur plat. Bien sûr, il y avait beaucoup de monde à servir et cela n’a pas aidé, mais rien de grave. Merci au propriétaire :)
Le 07/11/2023 à 20:17
Des apéritifs super bons et copieux à 10€ :)
Le 27/10/2023 à 11:26
Mon expérience au restaurant a été exceptionnelle ! La nourriture était délicieuse et préparée avec beaucoup de soin. Le service était impeccable, avec un personnel extrêmement attentionné et sympathique. L'atmosphère était accueillante et relaxante, parfaite pour un déjeuner.
Le 21/10/2023 à 20:59
Dîner avec des acteurs sympathiques et talentueux
Le 21/10/2023 à 11:34
Rapport qualité prix correct, personnel serviable et poli. Recommandé, je reviendrai.
Le 09/10/2023 à 05:53
Nous sommes allés à cet endroit pour un Murder Dinner qui nous a été offert en cadeau. Nous sommes arrivés tôt et avons bu deux boissons Spritz bien préparées. Le dîner tout compris comprenait un apéritif composé de charcuterie mixte de la région et de mozzarella Murgese, un risotto aux saucisses et bonarda, une coupe à la roquette et au parmesan. Tout était bien préparé, pour moi le risotto était très bon. Personnel toujours sympathique y compris le propriétaire qui est dénigré dans d'autres avis. La soirée du crime était vraiment amusante et engageante.
Le 07/10/2023 à 22:29
Réservé pour un dîner mystère de meurtre pour 9 personnes. Deux d'entre nous ne sont pas venus suite à de sérieux problèmes (hospitaliers d'ailleurs) et ils nous ont fait payer plein tarif pour les deux disparus ! Une honte.
Le 27/09/2023 à 11:44
Nous avons déjeuné pendant 2 jours à cet endroit Correct à mon avis le rapport qualité/prix MAIS Le bricoleur du restaurant (je crois que c'était le propriétaire) était particulièrement agressif et agité. Déjà lors des commandes il répondait très mal à quelques questions simples sur les plats proposés, puis il nous insultait tout simplement parce qu'un de mes amis prenait le pain indépendamment de l'endroit où les serveurs le prenaient habituellement (nous l'avions déjà demandé gentiment 3 fois) Puis, quand il nous a demandé grossièrement si nous voulions du café pour plaisanter, nous lui avons répondu mais et si nous l'obtenions ailleurs ? À ce moment-là, il nous dit d'aller en enfer et nous dit de partir. Pendant que nous payons, pas content, il revient nous dire, plein de mots, que nous avons été très grossiers. Bref... le bœuf qui traite l'âne de cocu PS : je remercie le bricoleur chauve de nous avoir fait rire aux éclats à la sortie de son restaurant suite à ses éclats injustifiés
Le 04/05/2023 à 12:42
Petite place au coeur de Bovisa - côté polytechnique. Découvert un peu par hasard mais fortement recommandé et au-dessus de la moyenne des lieux du coin. Il propose un menu du jour varié et un menu à la carte avec des plats froids (salades, sandwichs et wraps) et des plats chauds (burgers). Nous avons testé les salades (excellentes). Grande variété de fruits et boissons de tous types. Fortement recommandé pour une pause déjeuner dans la région.
Le 16/04/2023 à 20:04
Accueillant et lieu sympa pour déjeuner ou apéritif à l'Ecole Polytechnique. J'y retourne souvent
Le 09/04/2023 à 17:16
Environnement agréable et propre, service excellent et rapide, excellent rapport qualité/prix.
Le 08/03/2023 à 23:30
Je vous conseille de changer de serveuse, ou de lui offrir une camomille avant de commencer le service. Merci :)
Le 17/02/2023 à 08:31
Déjeuner pendant une pause de travail. Service efficace et de bonne qualité. Prix moyens pour la qualité exprimée. Environnement propre et accueillant
Le 11/02/2023 à 18:38
Un peu froid, il faut le réchauffer davantage en hiver pour manger chaud. Prix moyens-élevés pour un déjeuner rapide
Le 16/01/2023 à 08:40
Je suis allé dîner le 31 décembre, réservé par des amis Dépense de 90 euros acceptée car spectacle de drag queen même si menu ne me convient pas Montrer!!!?????? Une drag queen qui a chanté 2 chansons et qui à 23h30 a dit au revoir et est partie Toast de minuit au prosecco, recommandé par le propriétaire : 50 EUROS !!!!!MARQUE INCONNUE VOUS DEVEZ MONTRER LA CARTE DES VINS, MAIS NOUS NOUS AVONS CONFIANCE UNE BOUTEILLE DE PINOT 40 EUROS !!!!!! CAFÉ MÊME PAS OFFERT NOUS N'Y retournerons plus JAMAIS !!!!!!!!!
Le 07/01/2023 à 13:47
Nous avons fêté le réveillon du Nouvel An ici. Le service et la qualité de la nourriture proposée étaient bons, cependant l'attrait de la soirée, la raison de notre choix de lieu, un spectacle de Drag Queen était très très décevant.
Le 24/10/2022 à 22:25
Excellent pour des déjeuners rapides et savoureux à proximité de l'École Polytechnique. Je vous conseille.
Le 13/10/2022 à 08:19
Bon café 👌 et délicieux croissants👍👍👍👍👍
Le 27/09/2022 à 20:42
La salle se remplit au déjeuner d'étudiants et de professeurs de l'École Polytechnique, les serveurs ayant du mal à rester derrière les tables. Menu entrée à 10 euros et proposition unique à 12 heures. Les tables sont décorées de plantes mais les sets de table sont en papier. Service de la cuisine pas très rapide mais personnel toujours sympathique. Le risotto aux champignons (3 petits morceaux) avec un peu de crème n'était pas suffisant, nourriture étudiante. A essayer peut-être à l'apéritif, même si le choix de cocktails est limité (cible étudiante).
Le 24/09/2022 à 18:28
La grossièreté des propriétaires est le plat principal de cet endroit Jamais auparavant je ne me suis retrouvé dans une situation désagréable et avec aussi peu de professionnalisme. Honte à vous d'avoir choisi un travail avec un contact et une approche étroits et directs avec les gens.
Le 27/07/2022 à 22:12
Toujours au top de la qualité et de l'imagination des menus. Service courtois et rapide, la garantie d'un déjeuner professionnel à Bovisa tout en maintenant des prix très bas (plat unique sur la photo 12 €)
Le 19/07/2022 à 10:39
Très bon, pâtes faites avec amour et ecserieta
Le 24/06/2022 à 11:11
Le TOP de la restauration dans la zone Bovisa Politecnico. Différents types de plats et un excellent service, des produits typiques des Pouilles et du poisson de très haute qualité... Un mélange à essayer absolument... !
Le 23/06/2022 à 15:48
Excellent service et personnel très sympathique, 5 étoiles méritées
Le 22/06/2022 à 09:35
Je suis arrivé à Bovisa un peu par hasard, j'ai dû choisir entre un kebab et un bar universitaire qui sert du spritz dans des verres en plastique. Attiré par Laura Pausini à plein volume, j'ai donc choisi le véritable apéritif de Milan. Une expérience vraiment agréable, un personnel accueillant, et même ma demande d'apéritif végétarien a été exaucée avec un plat copieux et plein de légumes, même si on m'a d'abord recommandé le jambon, car ce n'est pas de la viande. Également recommandé pour le petit-déjeuner. Milan est un peu plus belle avec toi, merci d'exister ❤️
Le 29/05/2022 à 11:34
Optimal
Le 31/03/2022 à 14:06
Pour un déjeuner vraiment super, faites-leur confiance ! Des produits de qualité, des portions généreuses et des prix bas ! Je reviens chaque fois que je suis à Bovisa !
Le 10/02/2022 à 14:46
#pause déjeuner complète
Le 13/01/2022 à 15:55
Il m'arrive d'y aller déjeuner entre collègues, la cuisine est bonne et variée et les prix sont conformes.
Le 13/12/2021 à 18:11
Je vais souvent à cet endroit pour déjeuner entre les cours. Large choix, excellent rapport qualité/prix, environnement agréable et personnel serviable et sympathique. J'ai particulièrement apprécié le burger de bœuf, les piadinas et les salades. Je vous recommande fortement de l'essayer !
💬 Bel endroit pour quelques après-ski, la nourriture est très bonne et le personnel est adorable - nous y sommes allés presque tous les soirs de notre séjour à Madesimo
💬 Pizzeria sans trop de chichis mais avec des pizzas délicieuses, des ingrédients très bons et de qualité. Vous pouvez choisir avec une pâte classique ou napolitaine. L'addition est également bonne, prix moyens-bas par rapport aux autres pizzerias.
💬 Endroit merveilleux, si je pouvais je donnerais 10 pour l'accueil de Domenico, le propriétaire. cuisine calabraise traditionnelle, simple et bien cuisinée. nous avons passé les vacances de mi-août sans menu fixe (donc chacun prenait ce qu'il voulait). nous voulions commander le deuxième mais ils nous ont dit de le faire plus tard car nous serions sûrement rassasiés et ils avaient raison : donc honnêteté contre leurs intérêts. rapport qualité/prix vraiment excellent... grand parking mais surtout après le déjeuner nous nous sommes détendus avec notre chien dans le jardin de devant sur quelques transats et canapés. bref on ne voulait pas repartir tellement c'était bien. super recommandé…
💬 La meilleure piadina du coin, je la mange ici ! Fabriqué par les "Romains", c'est vraiment un délice. Une entreprise familiale vraiment accueillante et bien intentionnée. Bravo, très bien
💬 Endroit cosy et bien entretenu. Le propriétaire était très gentil et compétent. Je reviendrai certainement.
💬 Nous avons séjourné ici en couple au mois de juin. Chambre très propre et spacieuse, petit déjeuner exceptionnel, accueil très chaleureux. Excellent emplacement, très proche de Marzamemi. Nous avons hâte d'y retourner ! Le propriétaire est vraiment gentil et serviable et nous avons passé un très bon moment !! Le petit déjeuner est copieux et les gâteaux faits maison sont exceptionnels ! Tout est soigné dans les moindres détails et vous vous sentez vraiment choyé. Magnifique et absolument recommandé !! Merci pour tout et à bientôt ! Silvia et Massimo
💬 Vu les notes on attend avoir des bon plats. Mais malheureusement on a y la surprise lorsqu'on a ouvert nos plats emportés. Pas du tout mongeable. Ma femme a presque vomi ce qu'elle a mangé. Bon voir photo. Malheureusement on a tous jeter dans la poubelle, même si on aime pas trop jeter la nourriture, mais on a pas envi de finir dans les urgences
💬 Une très belle maison avec de bonnes installations. Bon agencement, superbe piscine. Le problème ici est l'accès. Les 3 derniers kilomètres sont des routes de gravier. Le dernier km est très mauvais. Route mal délavée et étroite. Il faut conduire avec une extrême prudence. Avec un accès raisonnable, c'est une propriété absolument recommandée.
💬 Toujours une garantie ! Produits locaux et de qualité. Les frites au saucisson rouge calabrais sont délicieuses. Sandwichs délicieux et bien assortis. Sans aucun doute le meilleur sandwich du coin, et au-delà...
💬 Cela fait environ 30 ans que nous allons dans ce restaurant l'été pour profiter de l'air frais qui nous manque cruellement de nos jours. Vincenzo a toujours été gentil et serviable et essaie de plaire à tout le monde. Le dimanche, c'est toujours plein mais il sait bien gérer les commandes et tous les serveurs sont gentils et rapides. La qualité des plats et de la viande a toujours été excellente et constitue une véritable garantie de bien manger au juste prix. Tables à l'intérieur, sur la véranda et à l'extérieur. Il y a aussi une belle aire de jeux pour les plus petits. Je reviens toujours avec grand plaisir 👍👍👍