Les avis
Le 13/07/2023 à 19:27
Super endroit avec un personnel et une direction formidables. Je le recommanderais certainement
💬 Très bonne polenta
💬 Nous avons fait l’expérience du restaurant Ostriaria. Restaurant avec une vue exceptionnelle et des plats avec des goûts inoubliables. La fraîcheur et la qualité de nos plats était juste parfait. Le rapport qualité/prix est raisonnable. Les serveuses sont au petit soin et font l’effort de parler Anglais. Nous allons même y retourner ce soir !
💬 service épouvantable, ils m'ont livré une pizza de plus que ce que j'avais demandé pizza froide avec de la mozzarella rance et des tomates non je commanderai plus jamais ils ont juste volé mon argent terrible terrible
💬 Très bonne boulangerie, j'apprécie beaucoup la variété des pains et leurs croissants. Personnel sympathique!
💬 Le plus bel endroit est la maison.
💬 Des pizzas très savoureuses. La meilleure pizza mangée en Italie après 3 jours ici. Félicitations et continuez à faire un excellent travail 🥰👍
💬 Propriétaires très gentils et sympathiques. Ma femme et moi avons apprécié notre séjour.
💬 Paula est incroyable. Son B&B parfait. Le petit-déjeuner qu'elle sert - hors de ce monde. Sa recommandation vaut la peine d'être écoutée. Elle nous en a donné quelques-uns - nous avons suivi et avons eu une expérience formidable : acheté un proseco incroyable dans une petite cantine familiale (~ 6 000 bots/an), de bons produits du sud Italia et bien d'autres pour de futures visites en Italie 😊
💬 Un hôtel chaleureux et calme comme beaucoup d'autres hôtels de la ville de Caramanico Terme, mais un véritable joyau grâce au propriétaire de l'hôtel. Nous sommes arrivés pour 2 nuits dans le cadre d'une randonnée sur le Camino di Celestino et recherchions un endroit simple et accessible pour le parcours. Nous avons demandé de l'aide pour le transport jusqu'au début du parcours, mais nous ne pensions pas avoir besoin d'une véritable opération, car nous avons été surpris par de fortes pluies sur le parcours et Anna Rita et son mari sont venus nous chercher et aussi fait en sorte de nous déplacer le lendemain vers le prochain endroit où séjourner. Le petit déjeuner était excellent, copieux. Même si nous étions à la fin de la saison et qu'il n'y avait plus de clients à l'hôtel, le service était comme si l'hôtel était plein et tout le buffet était à notre disposition. Merci beaucoup pour cette hospitalité si chaleureuse. Il est recommandé à toute personne venant dans la région de s'arrêter à l'hôtel Orsini.
💬 Acceuil lamentable, prise de commande par un serveur qui n'explique rien, on oublie de nous mettre les verres à vin, service en décalé des plats, une patronne qui gueule. Les habitués sont privilégiés. Bref une déception, aucun professionnalisme. Cuisine simple mais bonne, heureusement