📌 Via Gesù, 6/8, 20121 Milan - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 17:38
C'est le restaurant du jardin de l'hôtel Fourseasons à Milan Essayez de faire une réservation à l'avance, vous vous sentirez également plus à l'aise en entrant dans cet hôtel de luxe haut de gamme, qui peut parfois sembler intimidant. Lors de votre réservation, pensez à demander une table de jardin J'y suis allé prendre un verre et j'ai eu un excellent service et un verre bien préparé par le barman. L'ambiance est très chic avec des touristes du monde entier ainsi que des italiens locaux donc déjeuner ou boire un verre Le service est de premier ordre Non, à l'avance, comme dans de nombreux restaurants, bars et salons en Italie, des frais de couverture vous seront facturés qui, au moment de cet examen, s'élèvent à 5 €. J'ai entendu un couple derrière moi se plaindre, ce que j'ai trouvé de mauvais goût car ce n'était en aucun cas une sorte de piège à touristes. C'est quelque chose qui est fait habituellement dans de nombreux restaurants en Italie.
Le 26/02/2024 à 12:05
Très sympa mais pas bon marché. 1 Cappuccino 10€
Le 24/01/2024 à 15:12
Excellents cocktails, y compris sans alcool, accompagnés de petites assiettes intéressantes, service calme et convivial
Le 17/09/2023 à 14:38
Toujours tout excellent. Service impeccable dans un endroit raffiné. Délicieux cocktails et nourriture. J'y reviens toujours volontiers. Hautement recommandé. Réservez pour vous assurer de l'entrée et de l'emplacement souhaité.
Le 13/09/2023 à 06:24
Très beau cadre pour boire un verre de qualité !
Le 18/07/2023 à 18:01
Ils ne savent pas faire la Margarita glacée, la pizza frite est immangeable, les portions des apéritifs sont petites par rapport au prix exorbitant
Le 28/05/2023 à 10:38
J'ai visité Turin lors d'une excursion d'une journée et j'ai pris un déjeuner relaxant, loin des rues commerçantes bruyantes. Les côtelettes milanaises sont toujours délicieuses.
Le 28/04/2023 à 17:39
Meilleur service 👍🏻 Meilleure glace 🍨 Pire Espresso Martini 🍸🚫 Ambiance merveilleuse Bon DJ Validation du stationnement uniquement par restaurant 🚙
Le 24/04/2023 à 14:37
Un apéritif ou un café ? Les deux sont d'excellentes idées ! J'ai mangé une tarte aux fruits avec un petit biscuit aux amandes au milieu qui était très délicieuse. 😊 Je suis sûre que les autres desserts sont délicieux aussi, alors je vais essayer tout le menu !✨💐
Le 11/04/2023 à 21:01
Super ambiance, service, collations et boissons.
Le 20/01/2023 à 18:47
Excellent endroit pour un apéritif. Excellente idée pour le DJ. Bravo les Quatre Saisons.
Le 04/09/2022 à 21:25
Le service était excellent et l'ambiance était agréable mais sans surprise, ce n'était pas un bon rapport qualité/prix. Le cocktail coûtait 24 € et était accompagné de 4 petites bouchées dans le cadre de l'apéritif avec un accompagnement complémentaire de noix et de crackers. Le cocktail était bon mais il y en avait très peu si vous regardez la taille du bloc de glace (et c'est après qu'une partie aurait fondu dans ma boisson). Même si les snacks étaient bons, ils n'ont pas compensé la déception du cocktail.
Le 06/06/2022 à 08:15
L'architecture elle-même est quelque chose à apprécier autre qu'un bon service
Le 31/05/2022 à 07:37
Bar et hôtel époustouflants mais les cinq étoiles doivent revenir à Nicolo et Renzo pour avoir si bien pris soin de nous et nous avoir offert une véritable expérience FS. Cocktails classiques professionnels, compétents et exceptionnellement bons. Merci beaucoup!
Le 25/05/2022 à 07:16
Un très bel endroit pour une bouchée rapide et un excellent service (merci David pour l'excellent service amical, Shukran ! 😄) Nous avons eu un bon dîner quand il pleuvait dehors et nous avons apprécié les ingrédients frais et la bonne nourriture.
Le 10/09/2021 à 20:13
Magnifique bar du 4 seasons de Milan. La terrasse intérieure est incroyable. Le service rapide et discret. Un vrai lieu de luxe et de volupté. Les cocktails sont toutefois décevants. D’où mon étoile en moins, sachant que l’hôtel vante beaucoup la créativité du cher barman. Ça manque de peps et de folie.
💬 Piadina vraiment bonne et aussi les croquettes de poulet et pommes de terre mais malheureusement l'endroit était froid vu les fenêtres et le chauffage décentré de la pièce. Il faut rester avec une veste
💬 Service fantastique et une très belle chambre près de l'eau. Les hôtes étaient très communicatifs et nous ont aidés pour tout ce dont nous avions besoin et plus encore. Les instructions pour arriver à l'hôtel sont longues mais faciles. Conduire à travers cette partie de la ville est un peu difficile pour un touriste mais faisable. Le parking coûtait 20 $ par jour, mais en espèces uniquement, ce que nous avons découvert à nos dépens. Nous sommes allés à Pompéi et Herculanum à partir d'ici, ce qui était des trajets raisonnables et cela s'est bien passé puisque les trains étaient en grève. Nous reviendrions ici lors de notre prochain voyage.
💬 Si vous avez envie d´un bon risotto je vous recommande ce restaurant. Les recettes sont variées et très savoureuses ! Nous avons beaucoup apprécié le concept et le personnel très agréable qui prend le temps de nous expliquer le menu et veille à ce que tout se passe bien tout au long du repas. Belle expérience !
💬 Un saut dans le passé
💬 Excellente pizza grâce au soin de Nicola et Annetta dans le choix d'ingrédients de qualité et grâce à leur passion et leur expérience dans le secteur. Les sièges à l'intérieur comme à l'extérieur sont très accueillants. Personnel attentif, joyeux et sympathique. Allez-y et vous serez plus que satisfait !
💬 Je les utilise depuis des années, ils ont le meilleur pain que j'ai jamais mangé, ainsi que toute une série d'autres très bons produits, pleinement satisfait !!!!!
💬 Très bon restaurant, personnel sympathique, il y a pas mal de choix sur la carte, nous y avons été plusieurs durant notre séjour et toujours bien accueilli et très bon !!
💬 bon, spécial dans chaque création. Le tout avec la bonne saveur et le bon équilibre entre les ingrédients. Il est facilement accessible depuis la rue principale d'Avellino, mais vous serez transporté par son parfum. Je recommande à tout le monde. C'est dans une zone à circulation limitée donc soyez prudent.
💬 Notre première visite mais ce ne sera pas la dernière. Ce qui est triste, c'est que nous vivons à 5 minutes à pied de cet endroit depuis un an maintenant et que nous venons enfin de l'essayer. Très bon repas.
💬 Pizzeria, rôtisserie et kebab, également cuisine italienne à emporter, ils ont une bonne offre, menu fixe à 12h00, plats à emporter à 8 € comprenant l'entrée, le deuxième accompagnement et la boisson Ou juste l'entrée à 5 € comprenant également la focaccia et la boisson ou un deuxième plat et une boisson à 6 € ou un menu pizza à 6 € qui comprend également une boisson + des chips et ils sont ouverts tous les jours De 11h00 à 15h00 et de 18h20 à 15h00, ils acceptent les billets