📌 C.Da, Contrada Stio, 87040 Stio - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 23:29
Excellente cuisine faite maison, endroit propre et accueillant avec une attention aux moindres détails, prix normaux.
Le 20/02/2024 à 14:36
Très mauvaise expérience Soyez très, très prudent
Le 20/02/2024 à 12:51
Ne me fais pas confiance.
Le 19/02/2024 à 21:02
Soyez très prudent, ne vous fiez pas aux apparences.
Le 19/02/2024 à 09:11
Très mauvaise expérience
Le 07/11/2023 à 20:02
Environnement accueillant, personnel professionnel et produits de qualité, dont plusieurs à zéro km.
Le 05/11/2023 à 01:47
Une expérience vraiment belle, caractérisée par une bonne cuisine typique de la tradition paysanne locale, le tout à zéro km de la zone dans laquelle se trouve le restaurant/trattoria. L'atmosphère accueillante, les prix honnêtes, la bonne musique de fond, la gentillesse et l'éducation des propriétaires rendent le tout encore plus beau. Informé! (Ps : en plus vous pourrez profiter d'une vue panoramique sur la vallée de Crati et la ville de Cosenza, qui n'est qu'à 15 minutes et à environ 20 minutes de Sila et des magnifiques bois)
Le 04/11/2023 à 22:11
Je réserve à la fourchette, le caissier fait la nourriture pour moi, tu paies 50% pour la réservation à la fourchette, mais au final ils ne m'ont pas fait de réduction trois entrées deux grillades 4 0,5 bouteilles d'eau 117 € ahahhahah ils ont fait je paie la moitié, donc cette petite bouffe vaut 117€ ??? Ahhahah faux....en fait, sur le reçu il n'y a même pas la précision des trucs pris...
Le 02/11/2023 à 15:59
Excellent rapport qualité prix et saveurs d'antan
Le 25/09/2023 à 09:10
Mignon et confortable. Un petit coin de tranquillité. Excellent café.
💬 Un accueil plein de douceur avec toute la famille qui se plie en quatre pour rendre le moindre service avec beaucoup de gentillesse. On nous a même fait une petite visite de la ville et aidé à se trouver une place. Aller y les yeux fermés, on prendra soin de vous.
💬
💬 Beaucoup de choix délicieux, l'hôte veut vraiment que vous vous sentiez comme chez vous. Les champignons étaient incroyables ainsi que les linguine au pesto di rucola. Super frico et pommes de terre.
💬 Je suis super fan de cette Gelateria depuis 2012 ❤️ j'adore leurs glaces
💬 Arrivé mouillé en vélo après 12 km de pluie, l'accueil a été excellent : papier et sèche-cheveux pour se sécher. Nous avons déjeuné avec une excellente assiette de ragoût de bœuf aux amandes et aux prunes.
💬 Un peu a l'écart de la plage, le cadre est tout de même sympa. La nourriture est délicieuse, nous nous sommes régalés les deux fois. Les serveurs sont adorables et le patron également. Nous recommandons.
💬 Dans l'ensemble, c'est une très belle expérience. J'ai vraiment aimé le fait que c'était très simple et intime. Dans certains endroits, vous pouvez avoir l'impression que les gens affichent un faux sourire ou que vous n'êtes qu'un client à traiter, mais le personnel ici était vraiment gentil et a fait beaucoup pour essayer de nous satisfaire.
💬 Excellent service, meilleure bière bue en Italie ! Parfait, parfait, parfait !
💬 Peut-être l'un des restaurants les plus romantiques et élégants de la région. Le Chef propose une expérience gastronomique étonnante dans le respect de la cuisine traditionnelle des Pouilles. Une expérience unique dans un jardin ouvert avec un service raffiné et des prix justes. Un incontournable !
💬 Le séjour à la Villa Eirene a été une découverte très agréable ! La structure est gérée par Antonio, un gars très serviable et disponible chaque fois que nous en avions besoin ; la Villa est un joyau rare entouré de verdure mais à deux pas de la mer et à 20 minutes de Tropea ! Les chambres sont super propres, le kit de bienvenue frise le luxe ! Une expérience à vivre !