📌 Via Conciliazione, 31, 30028 Cesarolo - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 30/05/2023 à 17:56
Miam ❤️
Le 04/07/2022 à 10:01
Habituellement bon mais les deux dernières fois, la pâte était horrible. Dès qu’il refroidit, il est difficile à mâcher et sans goût. Bons ingrédients. Dommage pour mes invités qui étaient visiblement déçus.
Le 03/08/2021 à 06:37
Petite pizzeria (+ Fritti Misti) à Cesarolo près de Bibione. Tout est à emporter, MAIS les pizzas sont vraiment exceptionnellement savoureuses et pas chères. Bonne pâte, bonne garniture. Le magasin est toujours ouvert à partir de +- 17h30, soit en appelant, soit en commandant sur place (la dame là-bas parle aussi un peu allemand)... Il y a aussi une gelateria juste à côté pour une glace en attendant ;-).
Le 12/07/2019 à 00:00
Peut-être que cela a rendu PIT STOP PIZZA & FRITTI AND GO plus efficace. INFORMÉ
Le 03/07/2019 à 16:06
Excellente pizza
Le 12/06/2019 à 18:38
Excellentes pizzas et excellentes fritures. Endroit idéal pour acheter à emporter. Bons prix. Informé.
Le 06/11/2018 à 12:43
Excellente pizza et personnel sympathique et serviable !
Le 16/06/2018 à 20:08
Très bonnes pizzas avec peu d'huile
Le 07/01/2018 à 18:20
Excellente pizza
Le 04/04/2017 à 11:36
Pizzas à emporter à proximité, au centre Cesarolo
Le 14/02/2017 à 18:55
Excellente pizza, farcie correctement. Délais d'attente généralement respectés.
Le 06/06/2016 à 23:16
Sans infamie sans éloge, un endroit pour manger une pizza tranquillement.
💬 Excellents burgers avec des ingrédients très frais excellents prix qualité du produit le service consiste à amener le produit à table car verres couverts serviettes il faut mettre la table et débarrasser la table soi-même. Le rayon pizzeria propose d'excellentes pizzas toujours avec les ingrédients les plus frais et surtout des pizzas pour coeliaques. On peut aussi tout consommer à emporter et livraison à domicile, entrée également adaptée aux fauteuils roulants, dommage que le parking soit quasiment introuvable et qu'il n'y ait pas de possibilité d'aller aux toilettes. Dans l'ensemble, pour le coût et la qualité, je recommande fortement d'acheter leurs produits
💬 Vous recevez une entrée gratuite en guise de beau geste. Mais au final, il faut payer. Rien de discriminatoire. Juste très grossier et peu professionnel. Très probablement parce que vous êtes un touriste et qu'ils peuvent vous faire ça. L'endroit était vide. pour une raison. Reste loin.
💬 SUPER RECOMMANDÉ !!! Ceux qui arrivent ici trouvent la chaleur des familles réunies le dimanche. Cristian vous accueille toujours avec un sourire sincère et avec son frère le chef Roberto Mainardis je vous accompagnerai dans un voyage fait de saveurs, de traditions et d'origines, celles de leur terre, de leur ville natale... Viaso. L'élégance rustique de la salle de restaurant et le paysage environnant constituent le cadre idéal. La nourriture est sublime... Roberto est passé maître dans l'art de ramener à table les saveurs du passé, en les combinant de manière moderne et raffinée.
💬 Je déconseille fortement d'aller manger ici. Vous mangez peu et payez beaucoup. C'est fortement stupide. Si vous êtes Jeff Bezos, peu importe
💬 Nous venons de rentrer d'un séjour de 3 jours à la Villa Bellini. Lieu véritablement enchanteur, dans une atmosphère de détente totale. Un merci spécial à Alberto, le gérant et propriétaire, une personne vraiment gentille et serviable, il vous fait sentir comme chez vous, à tel point que nous reviendrons en juin !!! Merci Alberto !! Continue comme ça, tu es vraiment le meilleur !! Aurevoir à bientot.
💬 Bon poisson entier (l'espadon mi cuit par contre était très moyen). Frites trop grasses. Bonnes portions. Bel environnement dans le jardin (moustiques le soir). Prix moyens hauts.
💬 MEILLEUR RESTAURANT D’ITALIE! Nous venions d’atterrir à Rome et ce fût le premier restaurant que nous avions essayé! Nous avions tellement adoré que ce fût notre dernier repas de notre voyage. La nourriture était plus qu’exceptionnelle, le vin était agencé parfaitement et la serveuse nous avait parfaitement recommandé les plats. Nous recommandons fois 100000! Nous reviendrons mangé ici lors de notre futur voyage en Italie! Merci pour la merveilleuse expérience!
💬 Cuisine de rue sarde bon marché et de haute qualité.
💬 Un joyau que nous avons trouvé lors de notre promenade dans Rome. Le service et la nourriture étaient excellents !
💬 Endroit très sympa, vue lac imprenable le tout accompagné d'une délicieuse Franciacorta ❤️