📌 13, Via Teatro della Scala, 74012 Crispiano - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 17/09/2017 à 11:51
Ce restaurant n'existe plus !!!! Il a été remplacé par le restaurant Tomà, qui a ouvert ses portes le 15 août 2017 et qui constitue au contraire un excellent choix. Il est indiqué sur la carte dans un lieu proche ; au lieu de cela, il se trouve à la place de « Historique 13 ».
Le 10/07/2017 à 14:14
Ce n'est plus le même propriétaire qui, en plus d'être une belle personne, était très compétent. Le nouveau vaut le détour et si une bonne journée commence le matin....... Maaaa
Le 10/02/2017 à 20:20
Chouette
Le 25/11/2016 à 21:01
Petit restaurant traditionnel avec une agréable nouveauté : une excellente cuisine de poisson à Crispiano où l'on trouve presque exclusivement de la viande. Très satisfait du service et de la cuisine, personnel vraiment sympathique et sociable. Rapport qualité/prix vraiment excellent, dîner pour deux acheté avec coupon.
💬 La boulangerie Mar Jonio est la boulangerie historique de Roseto Capo Spulico, située à quelques minutes de la route nationale 106. Entreprise familiale, la tradition panifiable se transmet de génération en génération, des mains expertes de "Cumma Rosanna" à ceux de Francesca, qui tout en maintenant fermement les traditions du passé, expérimente des saveurs nouvelles et captivantes. Outre le pain, il est possible de trouver de nombreux autres produits, ainsi que la De.Co (dénomination municipale) « pitta smooth » et diverses pizzas et focaccias. Absolument recommandé !
💬 Nous y étions hier pour un dîner d'équipe pour les vacances de Noël... Cuisine excellente, il y a certainement de l'étude de la part du chef derrière chaque plat, excellente qualité des produits (je recommande le risotto aux cèpes, noix et velouté de potiron était quelque chose de spécial), le personnel (le serveur Francesco) était sympathique et très professionnel. Large choix de viandes (j'ai choisi une excellente entrecôte argentine), parfaitement cuites comme je l'avais demandé. Rapport qualité/prix au top !! Ce fut une agréable soirée de bonne nourriture, de bon vin et de rires. Je recommande vivement, j'y retournerai certainement en famille !
💬 Accueil souriant et pro. Bon service et conseils. Parking en sous sol (mais payant). Les chambres sont correctes mais les salles de douche sont un peu « fanées » et petites. Bonne literie. Insonorisation entre les chambres et des fenêtres un peu légères, donc on entend un peu la rue, heureusement peu fréquentée. Proximité du tramway, et on peut aller au centre-ville à pied en 25 minutes. Petit déjeuner à partir de 7h15 avec un bon service et personnel accueillant. Café croissants, œufs brouillés, fruits et yaourts, divers gâteaux et tartes différentes chaque jours.
💬 Pizza excellente et service adorable pour des prix très abordables !
💬 Il faut réserver ce cocon de gastronomie et de sourires accueillants. Car même en janvier, nous sommes complet est un classique. Côté plat nous partis vin rosé Sangiovese très bien, plat escalopes Bolognese asperges et fromage et un dessert Sangiovese. Pour le reste la porte affiche moulte recommandations TripAdvisor,et Tutti quanti. On conseil
💬 Sandwich-hamburger. Ajout d'un choix de sauces et de condiments, nous les avons tous ajoutés, délicieux. Repas rapide, prix correct. Salle de bain impeccable.
💬 Une nouvelle bière au goût traditionnel mais inhabituel, amer mais riche en notes aromatiques. Excellent!
💬 Excellent café et bonnes pâtisseries pour le petit déjeuner ainsi que de bons sandwichs. Des prix équitables. Bureau de tabac bien achalandé.
💬 Excellent emplacement pour célébrer avec des amis et des parents nourriture excellente et faite maison grande chambre bien entretenue personnel compétent et serviable recommandé. Parmi les choses que je n'ai pas aimé, il y a la route d'accès à la ferme qui est sombre et en ruine le soir et également dangereuse en raison de la présence de poteaux électriques au centre de la route et il faut également noter la variété des des entrées préparées à l'avance. ils sont froids, il vaudrait mieux les servir à table à l'arrivée des convives. Ils étaient excellents pour l’amour de Dieu mais je les aurais préférés chauds.
💬 Bien propre et équipé, femme de ménage très courtoise. Satisfait