📌 Piazzale Roma, 35, 25080 Polpenazze del Garda - Italie
💬 214 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 10:47
Bon café, bonne nourriture, bon vin
Le 10/04/2024 à 09:00
Bon cappuccino et croissant
Le 13/02/2024 à 20:13
boissons mal préparées, nourriture acceptable
Le 06/01/2024 à 13:08
Petit bar sympa avec des petites choses savoureuses.
Le 27/12/2023 à 17:39
Meilleur café pour le petit-déjeuner. Cappuccino excellent et la meilleure brioche con crema :) Jusqu'à présent testé uniquement le matin, mais bientôt aussi le soir !
Le 04/12/2023 à 07:04
café comme pause vélo, endroit sympa, très propre et bien tenu
Le 08/10/2023 à 10:26
Un endroit très pittoresque et confortable avec le meilleur aperativo du coin !!! Service toujours excellent. Egalement des petits déjeuners exceptionnels ! (Parfait en hiver comme en été)
Le 24/09/2023 à 08:23
Bel endroit. Une serveuse très grossière et arrogante nous a renvoyés parce que nous avions rapproché les tables.
Le 18/08/2023 à 07:37
Excellent apéritif avec boisson et plateau d'entrées à petit prix. Je recommande 👍
Le 15/08/2023 à 20:06
Excellent emplacement pour déguster votre café confortablement à l'ombre. 50 mètres plus loin, il y a une belle vue.
Le 13/08/2023 à 21:36
Bar sur la place centrale de Polpenazze. Boissons bien réalisées et apéritifs délicieux. Excellent 😀
Le 09/08/2023 à 12:11
Cela vaut la peine de s'arrêter pour profiter de la petite place... J'ai pris un simple café...
Le 03/08/2023 à 14:27
Café situé dans le centre historique de Polpenazze. Petit déjeuner avec un large choix sucré et salé et café anglais apprécié. Le bacon et les œufs étaient de très bons compliments. Je reviendrai bientôt pour essayer des toasts et des crêpes.
Le 18/07/2023 à 12:45
Très bonne collation.
Le 01/07/2023 à 08:58
Charmant petit bar avec deux belles terrasses. Service amical. Bon cappuccino. Endroit romantique.
Le 19/06/2023 à 07:09
Les MEILLEURS croissants du petit-déjeuner ! Du frais tous les jours, un délicieux chocolat chaud, un service adorable et le plus beau cadre reposant au cœur de Polpannaze ! N'oubliez pas de admirer la vue la plus incroyable juste à travers l'arche de la place, vous ne serez pas déçu !!!
Le 06/06/2023 à 10:02
Bar au centre de Polpenazze avec plusieurs places sur la place et dans la ruelle latérale. Les filles qui tiennent le bar sont très gentilles. Excellentes brioches. Recommandé si vous recherchez un endroit calme et paisible.
Le 04/06/2023 à 15:54
5 étoiles plus que méritées 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 vous êtes bien assis, vous êtes servi très, très bien et les petits plats/coperto avec les boissons sont extrêmement savoureux et plus que généreux pour les petits prix. Merci pour tout 🌞
Le 02/06/2023 à 17:34
Dans le cadre magnifique de l'église principale de Manerba, vous trouverez ce très beau bar et presque toujours ouvert même en hiver ! Le service manquerait de sourire, mais reste très efficace ! Je le recommande et j'y retournerai !
Le 27/05/2023 à 13:28
Endroit agréable et accueillant. Les filles sont professionnelles et gentilles.
Le 11/05/2023 à 11:18
Merveille. Personnel très gentil et brunch spectaculaire. Je reviendrai à coup sûr
Le 08/04/2023 à 20:48
Apéritif ok
Le 24/03/2023 à 09:07
Super accueil au top, serviable et 1000 gentillesse
Le 05/12/2022 à 06:10
Mamma mia est un bar familial très accueillant, des produits délicieux, un personnel au top, si vous passez par là, ne le manquez pas
Le 27/11/2022 à 13:25
Beau café dans un petit hameau de Polpenazze. Environnement très lumineux, agréable et familier. Les deux filles au comptoir, deux très gentilles jumelles, étaient super hospitalières. Nous avons passé un très bon moment, comme à la maison.
Le 18/11/2022 à 15:44
Tellement délicieux👏👏👏
Le 23/10/2022 à 10:10
Ce charmant petit café est devenu notre préféré lors de notre semaine à Polpenazze. Café incroyable, collations, boissons et planche d'apéritif la plus délicieuse que l'on puisse imaginer. Ne le manquez pas si vous êtes en ville !
Le 15/10/2022 à 12:41
Les gérants du bar sont gentils et sympathiques, ils ont les meilleurs plateaux de Valtenesi et au-delà, je mangerais un peu plus avec 2-3 couches de charcuterie et quelques gressins, mais ce sont toujours les meilleurs plateaux. ! Egalement des emplacements. A la prochaine fois !☺️👍
Le 07/10/2022 à 13:44
Tout était si bien fait ! Très bon service, très arrangeant, le spritz le plus délicieux, ainsi que de petits morceaux savoureux aux olives... que demander de plus ?!!!
Le 06/10/2022 à 17:08
Aperol très savoureux, bons plats d'accompagnement, très bon service. Au milieu de la belle Polpenazze :)
Le 06/10/2022 à 12:04
Café/bar bien équipé : en outre situé dans un bâtiment et un emplacement historiques
Le 07/09/2022 à 09:47
Expresso super savoureux
Le 05/09/2022 à 21:08
Soyez juste prudent lorsque vous garez votre voiture, n'oubliez pas le disque de stationnement.
Le 05/09/2022 à 20:05
Petit bar à tappas vraiment sympa et authentique qui propose également le dîner !
Le 24/08/2022 à 08:01
Le bar est situé à Polpenazze, un joli village de Valtenesi (au dessus du lac de Garde), les très bons barmans préparent d'excellents cappuccinos, cafés.... et un café shaker superlatif.... sans oublier le reste. Les filles qui servent et prennent le commandement sont courtoises et toujours souriantes. Cela vaut la peine de s'arrêter pour un vrai moment de détente.
Le 19/08/2022 à 19:38
bon endroit complet et toujours propre et efficace
Le 12/08/2022 à 19:53
Et bien je dirais un arrêt obligatoire si vous passez par là ! Ambiance suggestive et agréable; personnel sympathique et nourriture excellente! Quoi d'autre… 😊
Le 07/08/2022 à 10:00
Une pause prolongée due à un accident de voiture inattendu m'a permis de profiter de la serviabilité du personnel et de déguster pour le déjeuner une savoureuse salade, bien présentée et avec des ingrédients de qualité. Informé.
Le 24/07/2022 à 18:48
Bar entièrement rénové dans un excellent emplacement central et facilement accessible en voiture. Emplacement calme avec possibilité de consommation interne et externe. Le personnel est très accueillant, gentil et serviable. Service ponctuel, attentif et précis; produits de haute qualité et très bonnes boissons. Apéritifs très abondants, variés et délicieux. Super recommandé, les filles continuez comme ça ! On reviendra certainement!!
Le 13/07/2022 à 22:50
Super café et merveilleuse brioche. Essayez le café crème. Inoubliable
Le 08/07/2022 à 11:16
Des gens très sympas et de la bonne nourriture ! Le seul problème, c'est que la cloche de l'église est si forte ! Mais cela ne dépend pas de Storico.
Le 12/06/2022 à 13:27
Excellente idée pour une collation pour le déjeuner ou comme apericena. Prix normaux.
Le 22/05/2022 à 18:06
Avant de facturer 8 € pour un mojito, apprenez à le préparer ! Et afficher les prix
Le 22/05/2022 à 15:24
L'apéritif est excellent et l'assiette de charcuterie et de fromages locaux est délicieuse, accompagnée de fleurs de courgettes frites et de sauge. Personnel sympathique, gentil et souriant... Recommandé
Le 15/05/2022 à 19:22
Endroit agréable et accueillant... avec les gentilles filles qui le dirigent....
Le 09/03/2022 à 10:01
SYMPATHIQUE ET HOSPITALIER
Le 05/11/2021 à 14:02
Excellents vins, dommage pour le service et l'apéritif médiocres
Le 25/08/2021 à 19:50
Super bar et excellents dîners d'été !!! Bravo les deux sœurs !!!!!!
Le 20/08/2021 à 07:44
Bonne brochette mais trop savoureuse.
Le 15/08/2021 à 17:30
Dans un cadre enchanteur dans un village fantastique où vous pourrez profiter des petits déjeuners et non seulement d'excellents apéritifs et de très bonnes soirées à thème proposées par les propriétaires.
Le 14/08/2021 à 11:17
Excellent emplacement et espace extérieur caractéristique au centre de la ville. Service à améliorer avec quelques erreurs dans la commande, un spritz édulcoré et quelques prix élevés (cru et melon 12 euros...). Trois étoiles seulement pour l'emplacement.
Le 18/07/2021 à 10:02
Bravo, bel endroit
Le 13/05/2021 à 08:50
Enfin vous pouvez prendre des apéritifs allez-y
Le 14/04/2021 à 19:05
Bel endroit.
Le 28/02/2021 à 17:14
Café horrible.
Le 30/12/2020 à 18:25
Je m'arrête toujours pour un café ou un petit-déjeuner
Le 03/10/2020 à 17:40
Barmans sympas et très professionnels.
Le 02/10/2020 à 18:12
Les deux jumeaux sont bons et mignons
Le 31/08/2020 à 15:27
Petit café italien géré avec amour (pour nous les boulangers allemands) avec une terrasse extérieure dans un petit vieux village ! Les croissants, les beignets et les cafés sont fortement recommandés. Le service est très important pour les deux dames. N'oubliez pas de passer ! La grâce!!
Le 19/08/2020 à 16:47
Très mignon
Le 04/04/2020 à 12:10
Endroit agréable au centre de Polpenazze. Les filles sont gentilles et sympathiques et organisent souvent des apéritifs à thème. Apéritif toujours disponible avec planche à découper, excellent. essayer! Apéritif du dimanche avec buffet copieux.
Le 22/02/2020 à 10:07
Endroit confortable, très bon petit déjeuner et personnel très gentil
Le 28/01/2020 à 09:33
Nous étions ici il y a deux semaines pour un apéritif, d'après les photos et autres avis nous espérions quelque chose de mieux... Rare
Le 19/01/2020 à 16:24
Bar dans le centre historique de Polpenazze avec un petit salon privé avec cheminée
Le 24/11/2019 à 12:49
Excellent apéritif, excellent service
Le 19/11/2019 à 18:08
Super bar et personnel très sympathique !!!!
Le 29/10/2019 à 10:18
Bel endroit devant le bar pour s'asseoir au soleil et profiter du calme et de la tranquillité. Personnel super sympa.
Le 18/08/2019 à 08:26
l'endroit est bien entretenu, le service et les produits sont bons et les propriétaires ainsi que leur aide sont sympathiques et ont toujours le sourire aux lèvres.....
Le 22/07/2019 à 02:48
Bar historique sur la célèbre place de la ville, l'espace extérieur est bien organisé avec de grands kiosques pour les petits déjeuners et les apéritifs.
Le 17/07/2019 à 21:43
Très bon bar. Tout était bon et ils servent des entrées avec les boissons. 4/5
Le 03/07/2019 à 11:14
Allez Paolino !
Le 16/06/2019 à 06:44
Amical..!!!
Le 16/06/2019 à 06:04
L'environnement est agréable, les filles qui le tiennent sont très gentilles. Bon rapport qualité prix. Les entrées sont parfois très abondantes, parfois beaucoup moins. En été, les deux emplacements extérieurs où prendre l'apéritif sont excellents. Le stationnement est facile à trouver à proximité.
Le 06/06/2019 à 08:00
Personnel très gentil☺
Le 04/06/2019 à 13:34
Au centre-ville, les filles sont sympas. Pour moi un endroit sous-estimé pour son potentiel. Va là-bas!
Le 03/05/2019 à 10:20
Parfait pour un apéritif...superbe vue au coin de la rue...
Le 20/04/2019 à 07:18
Excellent pour un apéritif frais, les filles sont très gentilles et gentilles. Les croissants du petit déjeuner sont très bons.
Le 28/03/2019 à 18:30
Super 🤗👍
Le 16/03/2019 à 08:50
Excellent.... très bon café a+++
Le 19/02/2019 à 16:41
Bar classique du centre du village, avec beaucoup de fréquentation locale, apéritifs bien préparés, entrées normales
Le 15/02/2019 à 18:00
Excellent sprizz, ou plutôt façon Pirlo Bresciana, avec deux dégustations et un prix modeste, bravo, nous reviendrons certainement
Le 07/01/2019 à 16:15
Et tout va super bien
Le 05/01/2019 à 11:47
Beau, élégant. Excellents apéritifs, un peu petits pour moi mais pour un moment en compagnie ça convient.🥂
Le 03/11/2018 à 23:45
sympathie et gentillesse
Le 23/09/2018 à 18:43
Très bel endroit sur la place Polpenazze, des filles très gentilles et des entrées savoureuses pour accompagner l'apéritif.
Le 21/09/2018 à 10:31
Bar classique où l'on respire l'air du village. L'informalité et la convivialité règnent en maître. Super endroit pour discuter.
Le 06/09/2018 à 18:22
Doux, mignon et très gentil. Ils ont du soin, du respect et de l'attention envers le client. Ils ont créé de très jolis petits coins à l’intérieur et à l’extérieur de la salle. Pour ceux qui viennent de l'extérieur pour le tourisme, je dirais que c'est le meilleur endroit pour prendre un petit-déjeuner ou un apéritif tout en profitant de la belle place.
Le 29/08/2018 à 15:43
Courtoisie et disponibilité au centre du village caractéristique de Polpenazze del Garda. Bel endroit, on se sent comme à la maison. Petit-déjeuner également adapté aux végétaliens grâce à la proposition de boissons végétales. Très bonnes brioches.
Le 19/08/2018 à 16:39
Le Chiaretto Spritz est excellent.
Le 19/08/2018 à 10:12
Excellent accueil. Excellents produits. Debora et Erica prouvent qu'elles savent vraiment ce qu'elles font. Bien joué!!!! Enfin Polpenazze a un bar d'un certain niveau !😉
Le 15/08/2018 à 17:28
Excellents petits déjeuners et apéritifs en plein air
Le 22/07/2018 à 06:46
Bravo aux deux filles, désireuses et méritantes de travailler et de rendre le lieu plus lumineux et plus vivant
Le 07/07/2018 à 18:36
Super sympa. Vente également de tickets de bus. Ouvert tous les jours du matin au soir. Confortable à l'intérieur comme à l'extérieur. En plein centre de Polpenazze.
Le 27/05/2018 à 21:53
Bar de village où l'on se sent comme à la maison. De bons produits pour un apéritif ou un déjeuner rapide. Le café et le cappuccino sont bons, tout comme les croissants. Le personnel est très gentil et gentil. Ils organisent souvent des événements surtout en été. Situé en plein centre historique de Polpenazze.
Le 16/05/2018 à 11:07
Le vin est très bon !!! Personnel très sympathique
Le 29/04/2018 à 15:38
La vie, c'est maintenant et demain... 🥇 🔝 🔝 🔝 💖 Polpenazze del Garda 💓
Le 21/04/2018 à 05:36
Endroit propre, calme... excellent pour l'apéritif dans une magnifique petite place... propriétaires accueillants
Le 13/03/2018 à 13:09
Endroit cosy sur une très jolie place. Barmans toujours polis et souriants. Excellents produits.. vous pouvez toujours trouver les dernières nouveautés du marché ainsi que des variantes biologiques. Recommandé à tout le monde !
Le 21/01/2018 à 14:12
Bien
Le 14/01/2018 à 18:50
Debora et Erika sont fantastiques... d'excellents apéritifs... des entrées... mais aussi des soupes et bien plus encore. Endroit de style shabby chic... très accueillant... musique agréable... propre et WiFi gratuit Ça ne peut pas être mieux que ça ! Le gars du Bitcoin !
Le 04/01/2018 à 17:26
Très bien situé et vue magnifique ! Endroit cosy et bien tenu ! Propriétaires très gentils... Plats excellents !
Le 03/01/2018 à 21:19
Barmans gentils et serviables, endroit agréable, propre et bien entretenu dans un endroit magnifique sur la place Polpenazze. excellente pizza et bière.
Le 31/12/2017 à 06:22
Chambre récemment rénovée, toujours propre. Les filles sont accueillantes, joyeuses et toujours disponibles. Le café, les croissants et les apéritifs sont excellents. Si vous passez par Polpenazze, un arrêt au Bar Centrale est obligatoire, vous ne le regretterez pas !!!!
Le 30/12/2017 à 16:33
. .après avoir vu la belle vue depuis la place voisine, le bar est excellent pour un café ou un cappuccino avec des croissants, ceux-ci se distinguent également par leur bonté. Le service est sympathique et rapide. Récemment rénové. Très propre.
Le 27/11/2017 à 08:20
Endroit agréable pour prendre un apéritif d'excellente qualité à des prix raisonnables, essayez les focaccias et pizzas servies généreusement à l'apéritif. Bonjour; salut
Le 18/10/2017 à 13:31
Il y a aussi la loterie
Le 10/09/2017 à 17:23
Bel endroit dans le centre historique de Polpenazze del Garda, belle et belle variété ; excellentes entrées et apéritifs
Le 10/09/2017 à 15:56
Très bel endroit situé dans le centre historique caractéristique de Polpenazze del Garda. Personnel très serviable. Pour la saison estivale, le bar dispose de deux très belles terrasses extérieures avec tables et canapés. En plus des excellents apéritifs, le BAR CENTRALE est un point de ravitaillement pour les touristes, les cyclistes et tous ceux qui passent par ce beau village d'où vous pourrez profiter d'une vue fantastique sur le lac de Garde !
Le 08/09/2017 à 21:04
Bar agréable et accueillant situé dans le village de Polpenazze del Garda, excellents petits déjeuners avec de fabuleux croissants de haute qualité et menus spéciaux pour commencer la journée d'une manière alternative ; Des produits bio, des centrifugeuses et des yaourts peuvent être trouvés tous les jours. Pour un déjeuner rapide, vous pourrez choisir parmi une riche sélection de sandwichs, wraps, pizzas et plats froids d'excellente qualité. Hautement recommandé!!!!
💬 Je ne suis venu ici que pour un café. Joli petit bar d'angle.
💬 Nous avons pris des pizzas frites, de la Montanara, des omelettes et de la grappa. Tout cela est très bon et... copieux, vous ne repartirez certainement pas affamé. Tout avait été fraîchement frit et était donc encore chaud. La fille blonde qui nous a servi était très gentille et serviable. Des prix équitables. Nous reviendrons.
💬 13 euros tout compris: entrée. plat , dessert eau; vin pain ,couverts ,café .Qui dit mieux? Le tout dans une ambiance très italienne. Service rapide mais si on arrive trop tard il faut attendre. J'oubliais : c'était très bon A recommander sans moderation
💬 Depuis quelques mois, je fréquente au moins deux fois par semaine ce lieu très bien géré et purement familial. D'excellents plats cuisinés sur place et avec un excellent assortiment de cuisine traditionnelle, les entrées et seconds plats à base de poisson ne manquent jamais le vendredi. Mme Cristina est la reine de la cuisine, assistée de ses filles Roberta et Sabrina aux tables et ce n'est pas rare. Aux heures de pointe, même le géomètre Paolo (le mari de Cristina), un professionnel estimé en thermohydraulique, offre sa contribution aux tables. Le soir apéritif avec de magnifiques planches à découper. Hautement recommandé.
💬 Hôtel familiale proche de la mer, bon accueil, le personnel est attentionné. Hôtel propre
💬 Les telle sont des tourtes. C'est une spécialité de Formia, en particulier celle au poulpe. Celle de la tielleria 3.0 vaut le détour. Il est vrai que la boutique est un peu cachée, dans une rue parallèle à la grande rue commerçante de Formia, à deux pas des bureaux de la police locale. Nous avons goûté la tourte au poulpe, composée d'une farce de tomates fraîches associées à des morceaux de poulpe coupés très fin. L'équilibre des épices est parfait. A tourte mérite d'être réchauffée soit au four soit dans une poêle, afin de mieux en goûter les saveurs. Il existe trois tailles. Les tourtes individuelles, à 4 euros, celles de taille moyenne à 6 euros et les plus grandes à 12 euros. Il existe plusieurs garnitures, dont celle aux épinards, un peu moins chère (une autre spécialité de Formia). Les archéologues pensent que ces tourtes étaient dans l'antiquité fabriquées avec une pâte proche de celle des pâtes qui auraient existé avant Marco Polo. Si vous voulez goûter une telle savoureuse et à l'excellent rapport qualité-prix, n'hésitez pas à aller à la telleria 3.0.
💬
💬 Lieu historique à Crotone, terrasse avec vue sur la mer en été. Il est possible d'organiser des événements car la salle est très grande. Tout est délicieux, des pizzas aux plats de viande et de poisson. Personnel et chef serviables et gentils.
💬 Tranches de pizza et délices frits. Tout est bon et pas cher. Vous pouvez emporter ou vous asseoir dehors sans payer de supplément.
💬 La meilleure focaccia du monde, un arrêt fixe en passant par Varazze.