Chambre d'hôtes 🇮🇹

Storie d'Abruzzo Avis

📌 Via Ierafrino, 9, 67020 Carrufo - Italie

4.8 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Storie d'Abruzzo à Carrufo

Les avis

Les dernier avis sur Storie d'Abruzzo à Carrufo

Stefania.u

Le 04/01/2024 à 11:14

5 / 5

Tranquillité, paix et silence pour se régénérer au contact de la nature ! Antonella et Stefano étaient des hôtes gentils et attentionnés, tant au niveau de l'hospitalité que des conseils sur les lieux et activités à faire. Chambre et salle de bain propres et confortables et un bon petit déjeuner, avec du jus d'orange fraîchement pressé. Un excellent point de départ pour découvrir ce coin très suggestif et authentique des Abruzzes !

Tiziana.

Le 12/07/2023 à 08:45

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés 3 nuits pour visiter Rocca Calascio et Campo Imperatore. B&B situé près de Castel del Monte d'où vous pourrez rejoindre tous les villages et attractions caractéristiques du lieu. Trois chambres et une cuisine commune bien équipée. Les chambres sont toujours fraîches, impeccablement propres, équipées de moustiquaires et les propriétaires, Stefano et Antonella, toujours disponibles pour répondre à tous vos besoins, veillent toujours à ce qu'il y ait tout ce dont vous avez besoin dans le réfrigérateur à tout moment de la journée ! Le petit déjeuner est adapté aux besoins des clients, Antonella a trouvé une solution parfaite aussi pour nous qui avons choisi une alimentation durable en éliminant le sucre et en réduisant les produits industriels ! Il nous a apporté leurs œufs, fruits et fromages ! Stefano possède un petit musée qui vaut la peine d'être visité avec son guide précieux et cultivé ! Dans les environs, il y a de nombreux petits restaurants proposant de délicieux plats typiques coûtant environ 20-30 euros pièce, demandez à Antonella des informations pour savoir comment les atteindre !

RUBEN.A

Le 23/04/2023 à 02:33

5 / 5

Très beau B&B, très cosy, très propre et avec un très bon service du propriétaire

Mauro.r

Le 30/07/2021 à 06:23

5 / 5

J'ai séjourné avec ma famille dans ce B&B, je le recommande sur tous les fronts, un endroit bien entretenu, un excellent emplacement, mais surtout l'hospitalité et la courtoisie des gérants Antonella et Stefano, qui vous font sentir comme chez vous ! Nous reviendrons bientôt!

Volker.a

Le 03/06/2021 à 11:33

4 / 5

Opérateurs hôteliers très sympathiques.

Franco.e

Le 20/10/2020 à 21:40

5 / 5

Un B&B très convivial, reflet du patrimoine et de l'hospitalité des Abruzzes.

Pippo.

Le 07/03/2020 à 09:26

5 / 5

Accueillante, la propriété est située dans un village caractéristique.

Stella.h

Le 22/07/2019 à 10:52

5 / 5

Petit déjeuner excellent et copieux, dans un endroit calme entouré de verdure. Chambres spacieuses et cuisine équipée. Les propriétaires sont très gentils et serviables. Wi-Fi disponible.

FORMAZIONE.T

Le 22/07/2019 à 10:44

5 / 5

Je reviendrai dès que je pourrai. Propreté, gentillesse et tranquillité. Excellent pour ceux qui sont en vacances sportives et qui aiment comme moi le VTT et la randonnée.

Stefania.u

Le 21/06/2019 à 18:02

5 / 5

Optimal

Domenico.a

Le 29/07/2017 à 21:56

1 / 5

Endroit propre, géré par une famille.

Angelo.u

Le 23/07/2017 à 21:30

5 / 5

Bel endroit, avec une exposition attenante sur l'élevage des loups et des moutons ainsi qu'une bibliothèque d'environ 4000 livres sur les Abruzzes. Le lieu dispose de trois chambres bien tenues. Excellent service et endroit magnifique. Les animaux domestiques sont autorisés. WiFi gratuit et un délicieux petit déjeuner. Excellents prix 25 euros par nuit et par personne.

  • 🏪 b&b L' Alpino (6 Avis)

  • 💬 Nous avons passé deux jours dans ce merveilleux B&B. Appartement spacieux et impeccable. Dans le centre historique de Sulmona. Alessandra, propriétaire de l'appartement, était extrêmement serviable et toujours disponible. Un jour, en plus du petit-déjeuner dans l'appartement, il nous a offert un bon pour un petit-déjeuner dans un bar. Le lendemain, cependant, il nous a personnellement apporté le petit-déjeuner après nous avoir interrogé sur nos goûts et préférences. Nous reviendrons certainement dans cette propriété et la recommandons à une famille.


  • 🏪 Il Cavallo Scosso (406 Avis)

  • 💬 Sur le retour de levanto sur une suggestion de Google maps nous voilà autour de cette très belle table avec la femme. Quelle très belle découverte. Nous partons pour le menu dégustation avec vins. Excellent du début à la fin. Justesse des goûts et assaisonnements. Tout est parfait avec un service sympathique. Portions à la bonne mesure. Un régal. La tarte tarin au final pour un français était au top. Bravo. Mon préféré. Les raviolis avec son fromage fondant.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Piccolo Borgo (346 Avis)

  • 💬 La facture de 60 euros pour un bout de viande et des frites BIENVENUE LES TOURISTES


  • 🏪 Rossopomodoro (2926 Avis)

  • 💬 La pizza était super pour être une chaîne de restaurant. Le service est ~ lent ~ mais c'est normal en tant qu'Américain en Italie. Le personnel était très serviable avec le menu. Nous nous sommes assis dehors et il y avait du brouillard de citronnelle qui était pulvérisé pour éloigner les insectes, mais le vent continuait de le souffler sur les clients. Cela ne m'a pas trop dérangé mais c'est certainement quelque chose à garder à l'esprit. La photo est la pizza capricciosa. Je mangerais encore ici.


  • 🏪 Apparo (155 Avis)

  • 💬 Je n'entrerai pas dans les détails de la qualité de la nourriture mais seulement de la méthode... Arriver (après avoir réservé sans être prévenu du "menu exceptionnellement fixé pour la fête des mères") et se faire dire : "aujourd'hui tu n'as pas à choisir, on fera tout". Voir chacun recevoir quelques tranches de charcuterie, 1 fourchette de pâtes rouges et une pâte blanche (littéralement) puis un demi-saucisson et une petite côte (toujours chacune) pour la modique somme de 35 euros par personne... Je voudrais dites que vous n'en avez pas besoin de commentaires. J'ai oublié... 1/2 litre de vin maison et une bouteille d'eau pour 5 personnes justifient peut-être le prix.


  • 🏪 Il Gatto Nero Di Ambra Lopes (115 Avis)

  • 💬 Super! Pizza très digeste par rapport à d'autres endroits. Ingrédients d'excellente qualité et la pizza est bien cuite sans avoir de bords noirs comme ailleurs. Ambiance petite mais chaleureuse. Très à l'écoute du client et de ses besoins. Vous pouvez également fêter des anniversaires puisqu'ils disposent d'une véranda chauffée équipée de tables etc. Excellent également en été.


  • 🏪 Beatrice (19 Avis)

  • 💬 La chambre d'hôtes Da Beatrice est un endroit calme, situé dans le village de Castellar. Chambres propres et bien meublées, petite salle de bain mais avec douche. Thermostat de chauffage dans la pièce, pour que chacun puisse gérer le chauffage de manière autonome. Superbe salle de petit-déjeuner et en été, vous pourrez prendre votre petit-déjeuner dans le jardin. Propriétaire agréable et très gentil. Rendre


  • 🏪 Ristorante Bar Mocambo (579 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, bon rapport qualité-prix. Le restaurant a beaucoup de charme.


  • 🏪 Charleston Ristorante Pizzeria (353 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont extra , très grandes ! Petit mangeur , ne prenait qu une pizza et pas d entrée !!, les salades copieuses et super bonnes . Les pâtes sont à lécher l assiette !!!les prix sont raisonnable Je recommande fortement Adresse obligatoire si vous passez dans le coin .


  • 🏪 HoneyMonkey Brewing (38 Avis)

  • 💬 Je savais déjà que les bières étaient brassées avec soin, professionnalisme et personnalité puisque je suis aubergiste de la brasserie à Argenta (FE) et que je les verse depuis un certain temps. Cependant, je ne connaissais pas personnellement Nitar Bo, alias Nicola, qui, avec Ale, un garçon bon et patient, produit avec passion différents types de "miel de singe" dans cette petite mais dure entreprise du pays de la Basilicate. Nicola est courtois, affable et travailleur et, dans la petite salle de robinetterie de la brasserie, il accueille de nombreuses personnes sympathiques prêtes à partager une conversation le verre à la main même avec nous "étrangers". Nous avons passé deux merveilleuses journées entre la tap room et la brasserie de la brasserie, à brasser une bière que nous partagerons bientôt. Belle expérience! Pour cela je remercie Francesco di Pintagramma qui nous a mis en contact. Et je remercie Raffaele à qui je souhaite bonne chance pour son projet de Brasserie Resist, qui va bientôt ouvrir, et je lui offre mes plus sincères compliments pour les produits de son entreprise: le Capocollo que vous nous avez fait goûter est superlatif, c'est pourquoi le ' J'ai écrit avec un "c" majuscule. Et Giovanna ? Gentil et avec un doux sourire, il vous apporte la bière avant que vous finissiez de demander : Oui, comment tu fais ?!