📌 Contrada, Via Vigna Chiesa, SNC, 85034 Francavilla in Sinni - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 05/08/2023 à 11:24
Lieu et service de grande qualité. Large choix de bières raffinées et excellentes.
Le 03/01/2023 à 22:50
Super, bravo les gars, continuez comme ça.
Le 19/11/2022 à 20:45
Optimal
Le 23/09/2022 à 20:29
Le meilleur d'Italie !
Le 10/09/2022 à 13:35
Le 🔝 de 🔝 🍻🍻.
Le 05/09/2022 à 14:15
Très bonne bière
Le 04/09/2022 à 09:39
Bière artisanale superlative produite en interne avec un grand professionnalisme. Possibilité d'acheter le produit également à emporter. Personnel compétent et très gentil.
Le 11/08/2022 à 19:27
La meilleure brasserie de la Basilicate ❤️
Le 10/07/2022 à 07:19
La bière est excellente, les qualités sont variées, les ferments utilisés sont nombreux et pour optimiser le choix tout est expliqué
Le 05/07/2022 à 08:14
De délicieuses bières faites maison. Personnel sympathique
Le 29/06/2022 à 17:12
J'ai eu l'honneur d'être le premier client du restaurant de la plage de Policoro Luppolo di Mare. Très bonne bière et gars très gentils
Le 26/06/2022 à 17:05
Endroit cool et convivial.... Bière délicieuse !! Personnel fantastique, sympathique et disponible pour trouver la bière qui vous convient... Des choix infinis !!! Le sommet 🔝
Le 29/05/2022 à 14:44
Je savais déjà que les bières étaient brassées avec soin, professionnalisme et personnalité puisque je suis aubergiste de la brasserie à Argenta (FE) et que je les verse depuis un certain temps. Cependant, je ne connaissais pas personnellement Nitar Bo, alias Nicola, qui, avec Ale, un garçon bon et patient, produit avec passion différents types de miel de singe dans cette petite mais dure entreprise du pays de la Basilicate. Nicola est courtois, affable et travailleur et, dans la petite salle de robinetterie de la brasserie, il accueille de nombreuses personnes sympathiques prêtes à partager une conversation le verre à la main même avec nous étrangers. Nous avons passé deux merveilleuses journées entre la tap room et la brasserie de la brasserie, à brasser une bière que nous partagerons bientôt. Belle expérience! Pour cela je remercie Francesco di Pintagramma qui nous a mis en contact. Et je remercie Raffaele à qui je souhaite bonne chance pour son projet de Brasserie Resist, qui va bientôt ouvrir, et je lui offre mes plus sincères compliments pour les produits de son entreprise: le Capocollo que vous nous avez fait goûter est superlatif, c'est pourquoi le ' J'ai écrit avec un c majuscule. Et Giovanna ? Gentil et avec un doux sourire, il vous apporte la bière avant que vous finissiez de demander : Oui, comment tu fais ?!
Le 25/04/2022 à 04:52
Une bière incroyablement bonne est celle de l'un des propriétaires, que j'ai connu parce qu'il m'a servi, il est non seulement compétent mais aussi très gentil.
Le 30/01/2022 à 18:50
Des bières d'exception, un amour fort pour son terroir et ses racines, un lieu où l'on a toujours envie de revenir.
Le 03/10/2021 à 21:46
Endroit bien fait, personnel sympathique et très gentil. Et la bière est superbe, je n'ai jamais eu quelque chose d'aussi bon ! 🍻🍻
Le 10/09/2021 à 23:11
Des gens extraordinaires et de la bière !
Le 10/09/2021 à 22:00
Endroit fabuleux tant à l'intérieur qu'à l'extérieur... le personnel est très gentil et accueillant... Il va sans dire que le produit est qualitativement excellent... Différents types de bières artisanales pour tous les goûts... Arrêt obligatoire.. Félicitations 😊
Le 10/09/2021 à 19:16
Une réalité d'excellence dont nous avions vraiment besoin dans notre Basilicate, des bières exceptionnelles et encore plus les gars derrière le projet. Arrêt obligatoire !
Le 10/09/2021 à 18:53
Tap room accueillante, excellent espace extérieur pour se détendre tout en dégustant en toute quiétude d'excellentes bières artisanales, variété de styles de bières pour satisfaire tous les goûts, si vous passez par le parc national du Pollino, une halte à ne pas manquer !
💬 Personnel sympathique, très bons prix, nous avons mangé la pizza et avons été très satisfaits. La pizza était bien assaisonnée et digeste. Dessert final très bienvenu (nous avons pris quelques tartelettes maison) Endroit calme avec parking pratique. Quand nous y sommes allés (samedi soir), il n'y avait pas trop de monde du tout. La variété des bières proposées doit être améliorée
💬 Pour environ 6 €, il est possible de déguster de délicieuses tasses de glace et de chocolat ; les portions sont plus que généreuses.
💬 Pizza exceptionnelle 💯🤤 et personnel très sympathique. Super recommandé!
💬 Nous avons mangé un dimanche de février ensoleillé et bondé, que dire ? Plats excellents et bien préparés, service rapide et précis. Les crostini au saindoux sont un plaisir pour le palais, tout comme les autres plats remarquables. 5 étoiles sans aucun doute.
💬
💬 Très bon accueil Bistecca selon les règles de la gastronomie locale Je recommande sans réserve
💬 Excellente pizza et les gens derrière le comptoir sont très gentils. Recommandé!
💬 Au top manque la clim
💬 D'accord
💬 Personnel sympa et terrasse très agréable. J’étais par contre un peu déçue par le temps d’attente assez long pour avoir seulement quelques tranches de charcuterie ou quelques pains grillés avec du fromage. Les produits étaient de qualités et nous avons passé un bon moment, mais : 1. Portion de mortadelle avec pistache sans pistache 2. Portion de tartines avec du gorgonzola, miel et thym sans thym Je ne comprends pas pourquoi indiquer la présence de certains ingrédients sur le menu s’ils ne sont pas présents dans les assiettes…