Les avis
💬 J'ai pris un excellent petit déjeuner, la brioche et la viande inscrites sur le cappuccino.
💬 Emplacement enchanteur, en plein centre historique. Cuisine sublime et raffinée, plats originaux et insolites. Personnel vraiment courtois, compétent et gentil. Je recommande vivement cette expérience gastronomique et œnologique complète.
💬 La devise du restaurant : ici on ne goute pas, on mange beaucoup ! c’est bien vrai, mais surtout on mange super bien ! De délicieuses spécialités romaines. Nous y sommes allés en famille 2 jours de suite tellement c’était bon et qu’on avait envie de goûter d’autres choses 🫶
💬 Très bien tenu patron sympa et surtout un amis d'enfance top
💬 Belle chambre au milieu du centre historique. La chambre est très propre et également très calme même dans une rue aussi animée, ce qui est exactement ce que nous recherchions ici. Tout ce qui est intéressant ici est accessible à pied en quelques minutes. Chaque fois que nous avons besoin de quelque chose, Mme Fiorella répond aux messages en quelques minutes et nous propose également d'appeler un taxi pour nous lorsque nous en avions besoin.
💬 Nous avons séjourné dans la partie "Hôtel" de la Villa et avons été assez surpris par le peu de meubles dans notre chambre et par les lits de type auberge de jeunesse de classe inférieure avec une charpente métallique et de mauvais matelas. La salle de bain était très étroite. Cependant, les choses étaient propres et il faisait chaud, le service de chambre venait tous les jours et il n'y avait pas de mauvaises odeurs dans notre chambre. Ne vous attendez à aucun confort. En raison d'une mauvaise isolation phonique, des bruits forts et gênants peuvent perturber votre sommeil lorsqu'il y a une fête Ib dans le centre-ville ou que les gens discutent dans les rues en revenant de la fête. Il y avait beaucoup de fêtes... Recommandé pour le groupe d'hommes qui veulent faire la fête et avoir leur simple lieu de couchage fermé au centre-ville. Non recommandé pour les familles avec enfants ou pire encore pour les familles où l'on doit rester dans la chambre pour autre chose que dormir.
💬 Nous avons très bien mangé. Qualité exceptionnelle et produits frais. A tester des que vous êtes sur Palinuro
💬 Je mes 2 étoile pars que le chef e pas mâle niveau cuisine très bien m’es par contre le service niveau serveurs très misérables et pas professionnels !! Très mauvaise expérience serveur manque de professionnalisme !!!
💬 Super endroit, personnel pas cher et très sympathique!
💬 C'est un restaurant génial pour découvrir le plat panigacci local. Le personnel était sympathique et serviable et nous a permis de rester tard dans la soirée et de finir nos boissons dehors après la fermeture du restaurant.