📌 Piazza Aldo Moro, 1, 25085 Gavardo - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 18:32
Milieu informel, la pizza était assez difficile à digérer pour nous
Le 17/02/2024 à 21:32
Rapide, gentil et serviable, des prix justes, de délicieuses pizzas !
Le 18/08/2023 à 18:24
très mauvais, les éclats avaient la consistance du béton armé
Le 17/08/2023 à 17:12
Félicitations 👏, superrrrr pizza🔝
Le 15/08/2023 à 18:07
La première fois que nous commandons dans cette pizzeria, nous prenons 2 pizzas normales. le fromage a une saveur étrange, il n'a pas le goût de la mozzarella, la croûte n'est ni molle ni croustillante, elle est juste caoutchouteuse. nous n'avons pas aimé.
Le 14/07/2023 à 18:39
Propriétaires très sympathiques, gentils et serviables... la pizza est super, les arancini et supplì sont les vrais !!!! Mais la découverte des découvertes a été la pizza frite... un orgasme des cinq sens à la fois, plus le sixième... blague à part, une cuisine étonnante qui est évidemment cuisinée par des gens qui aiment la bonne cuisine du Sud.... Et tout ça, dit et signé😉 par une femme du sud comme moi…. Une expérience culinaire à répéter plus d'une fois par semaine !!!! Sincères félicitations !!!! Sylvie et Damiano
Le 24/06/2023 à 17:56
J'appelle pour une pizza, ils ne livrent pas le samedi pour juste une pizza, très dommage, si vous proposez un service il faut faire plaisir au client
Le 09/04/2023 à 06:23
Excellente pizza et excellent service. Je recommande de l'essayer
Le 12/03/2023 à 08:49
Bonne pizza, saveurs classiques
Le 23/02/2023 à 11:52
Délicieuses pizzas et plus, Casatielli, Supplì', tout va bien.
Le 23/02/2023 à 11:47
Excellente pizza et propriétaires très gentils !! Super recommandé
Le 14/02/2023 à 11:45
Délicieuse pizza, la meilleure de la région ! Hautement recommandé Franco n1
💬 Établissement authentique et très accueillant. C’est notre première visite à Padoue et nous avons adoré cet endroit, les propriétaires sont aux petits soins et les plats étaient délicieux. Merci pour ce beau moment!
💬 Pain trop dur, au service on ne parle pas anglais mais elle est tres serviable. Cest rapide, c'est tres bon ! On a pris en entrées une salade de poulpe et un plateau de charcuteries. On sest régalés ! Beaucoup de produits frais, ensuite on a pris des pates au pesto et des pates aux palourdes, tout etait excellent. La cuisine de mamma ! On adore
💬 Merci pour l'accueil chaleureux 🫶 Personnel poli et hôtel soigné, chambres propres (les couvertures moelleuses ne suffisent pas, la chambre est confortable) La piscine et le sauna sont captivants dans l'enceinte de l'hôtel ; après un long voyage vous pourrez considérablement restaurer votre corps 😃 J'adore les lieux chargés d'histoire 😊 Ambiance agréable - vous vous sentez chez vous 🏘️
💬
💬 Accueil très chaleureux et agréable avec de très bons conseils, chambre fonctionnelle et très propre. Emplacement plus que parfait, nous reviendrons pour un prochain séjour.
💬 Belle terrasse avec une vue splendide. Cuisine locale bien servie. Service agréable. Le + : un chauffeur est venu nous chercher à notre hôtel Le - : Une musique d’ambiance (sans intérêt) tournait en boucle.
💬 Le four d'antan. Un parfum incroyable et tellement de bons produits. Très propre et bien rangé. Hautement recommandé.
💬 J'y étais pour déjeuner avec mon fils, je dois dire que l'endroit est bien rangé, propre et spacieux, je n'ai pris qu'un premier plat pour moi et mon fils, deux bouteilles d'eau, pour la modique somme de 14 euros. Les pâtes à la sauce à la viande étaient agréables, tout comme l'assaisonnement, la bonne quantité de pâtes, il y avait une bonne variété de plats, beaucoup de légumes et si vous voulez des pizzas et des hamburgers aussi. Je le répète, l'environnement est beau, spacieux, propre, le service est rapide, les gens qui servent sont agréables et attentifs, je dois dire que pour les personnes qui ont peu de temps et doivent se remettre au travail, c'est l'environnement idéal pour un arrêt rapide à des prix honnêtes.
💬 Bar situé dans la pinède de Sinnai. L'intérieur aurait besoin d'être modernisé, il semble s'être arrêté dans le temps. C'est toujours suggestif, surtout à l'extérieur, compte tenu de la nature et du magnifique panorama. Nous avons été servis par un barman sympathique. Bon café de décembre et délicieux café marocain (au Nutella, ginseng et cacao). La pâte feuilletée frisée napolitaine est également très bonne.
💬 Merci à tout le staff qui nous a permis de passer un séjour au top. Personnel accueillant et très agréable. Hôtel propre. Chambre agréable et confortable (face mer n10) Très bien situé en plein centre. Accès aux autres terres à pied depuis le lieu et les restaurants du centre. Pdj inclus avec un choix suffisant. Merci pour votre accueil