📌 Viale A. Grassia, 3, 95034 Bronte - Italie
💬 87 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 05:42
Endroit petit mais confortable, bonne pizza
Le 03/02/2024 à 18:34
Délicieuses pizzas 😍 pizzas avec des super toppings et surtout très ponctuelles
Le 02/02/2024 à 17:33
Excellente pizzeria, ingrédients frais et de qualité. Ponctualité maximale.
Le 16/10/2023 à 10:51
Personnel exquis, tous très gentils et gentils. Il offre la possibilité de consommer sur place.
Le 01/09/2023 à 20:35
Très bonne pizza. Félicitations Mattia
Le 12/05/2023 à 19:48
Pizza très respectable, pâte moelleuse et parfumée, je connais le propriétaire et je sais comment il traite les clients, mais j'ai été étonné de la quantité d'assaisonnement sur chaque pizza. Des condiments de qualité, des prix moyens-élevés, mais vous pouvez vous le permettre pour ce que vous mangez. Recommandé.
Le 05/01/2023 à 13:11
De délicieuses pizzas, le nouveau propriétaire est gentil et sympathique et son personnel est également recommandé
Le 04/09/2022 à 10:24
Super pizza super service
Le 20/07/2022 à 14:11
Excellente pizza cuite au feu de bois, bien qu'elle soit à emporter elle offre la possibilité de consommer sur place. Félicitations à M. Carmelo.
Le 10/02/2022 à 19:29
Excellente pizza, mais surtout ponctualité professionnelle
Le 09/02/2022 à 19:55
Le parking n'était pas un problème et la pizza était prête en quelques minutes seulement. Le propriétaire était très sympathique et la pizza était tout simplement incroyable. Je recommanderais certainement cet endroit à un ami.
Le 16/01/2022 à 01:47
Levain naturel
Le 11/09/2021 à 19:56
Très bien
Le 11/09/2021 à 17:50
Haut
Le 09/09/2021 à 14:03
Excellentes pizzas, compliments je confirme
Le 01/06/2021 à 20:25
D'accord
Le 28/03/2021 à 11:29
Professionnalisme
Le 22/03/2021 à 12:08
Les pizzas sont toujours très belles et délicieuses, je ne recommande absolument qu'à ceux qui vont à Bronte. Ce serait parfait si vous organisiez également les paiements en ligne 😁 pour ceux qui n'ont pas d'argent liquide à la maison
Le 08/02/2021 à 15:55
excellente pizza et courtoisie avec le client
Le 14/01/2021 à 20:26
La pizza est excellente
Le 28/10/2020 à 20:15
Bien joué
Le 27/07/2020 à 08:40
délicieuse pizza et frères sympathiques rien de mal à ça
Le 12/07/2020 à 20:54
Excellente pizza Personnel sympathique Prix moyens, recommandés !
Le 31/12/2019 à 22:26
Bonne pizza
Le 28/05/2019 à 14:04
beau
Le 20/02/2019 à 23:35
Bonne pizza
Le 22/09/2018 à 16:10
il y a une très longue expérience derrière cela
Le 27/05/2018 à 07:04
ponctualité, convivialité et pizza délicieuse...
Le 14/01/2018 à 10:17
Et gracieux
Le 15/12/2017 à 16:59
L'eau à la bouche
Le 22/11/2017 à 20:33
Bonne!
Le 17/09/2017 à 10:54
Excellentes pizzas !
Le 25/07/2017 à 15:43
Bonne pizza et prix moyens.
Le 08/07/2017 à 08:21
Excellente pizza bons prix
Le 19/11/2016 à 20:01
Les maîtres de la pizza !
💬 Très bon accueil. Personnel serviable et à l'écoute. Chambres fraîchement rénovées avec goût et bonne literie. Restaurant avec une petite carte mais les portions sont généreuses. Je recommande le potage avec knödel et le strudel aux pommes.
💬 Musique trop forte, service très lent, j'ai pris une pizza aux légumes sans mozzarella, ils m'ont apporté une base blanche avec 3 légumes non assaisonnés, mais s'il manque un ingrédient tu veux compenser avec les autres ?? Je l'ai payé plein tarif !
💬 Mcdonal's classique mais bravo pour le génie d'avoir ouvert une structure également vers le sud à la place du restaurant Chef Express. De plus, contrairement à celui qui se dirige vers le nord (Chienti est), il y a ici la possibilité de profiter de réductions dans l'application. Personnel très gentil et sympathique.
💬 Personnel très accueillant, repas variés chambre très propre
💬 Haut
💬 Très propre, un peu à l'ancienne, très bon accueil
💬 Nous n'avons pas séjourné ici par choix mais parce que notre nuit à la ferme "La locanda del Parco" n'a pas été prise en compte malgré l'e-mail et le virement bancaire de l'agence de tourisme. Bâtiment absolument vétuste présenté comme si l'on entrait dans un grand hôtel. Une nuit trop payée était largement suffisante.
💬 Excellent accueil des propriétaires: très chaleureux, disponibles, et de très bons conseils. La chambre pour 3 (2 adultes+1 enfant) est très agréable, propre. Le petit-déjeuner est très bon. La résidence est magnifique, très bien rénovée avec un très joli et grand jardin autour de la piscine. L'équipement est impeccable (chaises longues, parasols, climatisation dans les chambres). Excellente situation pour visiter Pise (10 minutes en voiture) Nous y reviendrons sans hésiter à la prochaine occasion !
💬 Excellente pizzeria, a tester absolument.
💬 L'Osteria Alla Frasca est un havre en dehors des sentiers touristiques, proposant une carte simple mais délicieusement authentique, mettant en valeur des produits frais de qualité. Le service y est chaleureux et convivial, et l'ambiance est imprégnée de l'authenticité de ses habitués locaux. De plus, l'attention portée aux détails, comme le digestif offert en fin de repas, témoigne de l'engagement de l'établissement à offrir une expérience culinaire mémorable et généreuse.