📌 Viale Pio XI, 9a, 89133 Reggio Calabria - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 29/04/2019 à 07:01
Mise à jour du 01/06/19 : Je pense que cette pizzeria n'est en aucun cas capable de traiter plus de 2 commandes en même temps. J'ai attendu la pizza avec plus de 30 minutes de retard et j'ai reçu une pizza étroite, ne faisant pas un demi-mètre de long, avec très peu de mozzarella. Je ne peux absolument pas le recommander. 10/05/19 Pizzeria charcuterie avec un personnel sympathique. Produits (je n'ai essayé que la pizza au mètre) Je l'ai trouvée bonne les premières fois mais maintenant ça ne m'enthousiasme plus.
💬 Excellent choix pour un déjeuner rapide et agréable. J'ai apprécié la qualité des plats, le service et la propreté des lieux.
💬 Ce fut une merveilleuse soirée avec un repas non seulement très bon mais aussi très intéressant avec le meilleur service et d'excellents vins dans une atmosphère très chaleureuse. Nous allons certainement recommencer. Un grand merci à l'équipe. Les photos sont une sélection.
💬 Aujourd'hui, mes collègues et moi avons décidé de manger dans ce restaurant, une excellente expérience, un personnel sympathique, accueillant et professionnel. Excellent rapport qualité/prix de la nourriture, j'y retournerai certainement. Informé
💬 Depuis quelques années, nous fréquentons l'hôtel Camay à Riccione. Le service est toujours correct, tant dans les chambres que dans le restaurant, comme si vous séjourniez en famille.
💬 Des gressins fabuleux. Bon choix de pains et viennoiseries.
💬 Comme vous pouvez le voir, l'heure d'ouverture est 8h30… J'étais déjà là à 8h55 pour réserver le anniversaire de ma fille (étant en retard au travail pensant que ce serait rapide et facile à faire) et ils étaient fermés (personne à l'intérieur et toutes les lumières éteintes))!!!! J'ai attendu dehors jusqu'à 9h10 et j'ai vu que personne ne venait ouvrir, alors je suis parti sans aucune réservation !!! Quelqu'un doit être là encore plus tôt que 8h30 juste pour s'assurer que tout est fait pour commencer le jour ouvrable …. Déçu
💬 La nourriture est généralement excellente, je suis allée manger il y a quelques soirs mais je n'étais pas satisfaite, pâte crue et pizza trop salée mais bon il peut arriver que la pâte ne soit pas toujours au top, généralement tout est excellent. car les prix sont plutôt bons
💬 Merveilleuse ville, célèbre pour les Sassi
💬 très bonne pizza et avec des produits de première qualité, même les sandwichs et le reste. très bon, le dessert vaut absolument le coup d'être essayé et il y en a beaucoup... prix normaux, bon service. Personnel très gentil et serviable. endroit hautement recommandé
💬 Superbe auberge de montagne.