Les avis
Le 10/05/2024 à 21:39
Merveilleuse ville, célèbre pour les Sassi
Le 06/05/2024 à 16:21
C'était génial✨✨✨Un endroit incroyable que tous ceux qui viennent à Bari devraient visiter 🇮🇹🍕💙🍝
💬 Convivial et dans un excellent emplacement sur un tronçon de route avec peu de services
💬 Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent une excellente expérience culinaire pour le déjeuner. La nourriture était délicieuse et l'atmosphère était incroyable et accueillante. Le personnel était également très sympathique et attentionné, s'assurant que nous avions tout ce dont nous avions besoin. Dans l’ensemble, une expérience fantastique avec une vue fantastique.
💬 Service charmant pour un étranger avec très peu d'italien. De délicieuses pâtisseries.
💬 Des pizzas superlatives ! Les prix sont en moyenne un euro au-dessus de la moyenne, mais quand la pizza arrive à votre table... vous oubliez l'euro supplémentaire. Dommage que la sélection de bières ne comporte pas de simples bières en bouteille, adaptées aux repas, désaltérantes et sans prétention, elles s'accordent parfaitement avec la pizza. Je n'aime pas boire notamment des bières plus adaptées à l'apéritif ou après le dîner. Localisation : Ameublement soigné et très particulier, véritable laboratoire de style et de valorisation.
💬 Excellente qualité!!! Focaccia, pain, charcuterie, fromages de très grande qualité !!! Tout était délicieux et très gentil et convivial.. Je le recommande absolument
💬 Nous n'y pouvons rien... C'est la meilleure pizza que j'ai mangée depuis que je vis en Lombardie... Vraiment exceptionnelle
💬 J'ai séjourné en août pendant 3 nuits et l'expérience a été fantastique. Chambre toute neuve, équipée de tout le confort et nettoyée à la perfection. La propriété est très agréable, le petit déjeuner est excellent et la propriétaire Enza est une personne vraiment charmante. Une note importante est la présence d'un parking privé très proche de la structure qui est située dans un hameau très caractéristique et calme, mais en même temps fréquenté par des personnes respectables. À seulement 15 minutes en voiture de Marina di Camerota, idéal pour ceux qui veulent passer leurs vacances à la mer et en même temps vivre dans la tranquillité des montagnes. Endroit hautement recommandé où nous reviendrons certainement.
💬 Je suis venu prendre un chocolat chaud avec un groupe d'étudiants pour me protéger du froid tout en skiant par mauvais temps. Accueil sympathique du personnel et délicieux chocolat chaud.
💬 Service et repas parfaits. Nous avons commandé des plats personnalisés pour les enfants. Tout était en place et livré très rapidement. Notre repas était également délicieux. Prix bas compte tenu de ce niveau. C'est vraiment dommage que nous rentrions chez nous demain.
💬 Super hôtel et super hôtes. Nous sommes venus ici en octobre. Nous avons été accueillis très gentiment et amicalement. Nous avons eu un souhait supplémentaire d'obtenir un vin blanc froid et une bouteille d'eau - 1 minute plus tard, après notre demande via WhatsApp, l'hôte a frappé à la porte et nous l'a donné. La décoration intérieure est chaleureuse et conviviale. Entièrement recommandé.