📌 Via Guglielmo Oberdan, 60r, 16167 Genoa - Italie
💬 103 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 09:10
Pas conforme à la direction précédente. Moins bonne qualité, prix beaucoup plus élevés et service autoritaire et opiniâtre. Il existe des endroits beaucoup plus accueillants dans la région.
Le 01/05/2024 à 08:52
FRAPPEZ LES NERFS. Endroit sympa et bien tenu, petit mais accueillant. Personnel très gentil et serviable. Sandwichs au choix et bière sans gluten, parfaits pour moi. Les portions et les condiments sont généreux, le pain est très bon et copieux, tout comme les burgers à l'intérieur qui ne sont pas étriqués comme la tendance que l'on retrouve ailleurs ces derniers temps. Des frites très bonnes et pas nauséabondes. Depuis que j'y vais, la qualité n'a jamais baissé.
Le 24/04/2024 à 12:21
Vraiment très bon, la viande et le bacon sont très savoureux. Un des meilleurs sandwichs que j'ai mangé.... Et je viens de Romagne !!
Le 03/01/2024 à 08:59
D'excellents hamburgers comme le strike burger et le porc effiloché sont également délicieux, les gars du magasin et ceux qui les ramènent à la maison sont gentils. je vous conseille
Le 01/01/2024 à 19:10
Très bon porc effiloché. Délais de livraison modérés.
Le 13/10/2023 à 19:46
Personnel splendide ! Applaudissements à la jeune fille au comptoir qui est toujours souriante et gentille, excellents sandwichs et produits raffinés, excellentes ailes de poulet !! On reviendra certainement!
Le 09/10/2023 à 03:25
Déjeuner rapide avec 2 collègues tous bons avec très rapide excellent recommandé
Le 22/08/2023 à 10:02
Arrivé à 22h24 un dimanche ordinaire d'août 2023 et demandé un hamburger. La fille au comptoir dit très grossièrement, avec arrogance et opiniâtreté que la cuisine est fermée. Je réponds que j'ai faim et que les horaires d'ouverture sont jusqu'à 22h30 (alors qu'il devrait être 23h). Elle insiste : pas de burgers, on a fermé tôt. Manque de respect des horaires et du client. Comportement inacceptable. Pour ne plus jamais recommencer !
Le 03/06/2023 à 19:10
Bons sandwichs, également joliment présentés.
Le 23/05/2023 à 11:07
Petit endroit aux influences typiquement américaines. Les sandwichs sont excellents, souvent innovants aussi. Desserts recommandés
Le 01/05/2023 à 16:19
Les meilleurs sandwichs de Gênes selon moi ! Je les aime
Le 23/04/2023 à 20:48
Heure de fermeture déclarée 23h00, 22h40. Ils m'ont dit qu'à partir de cette semaine, ils avaient décidé de fermer à 22h30. Agréable de faire déambuler les gens. Informations mises à jour.
Le 23/04/2023 à 09:51
Restauration rapide principalement à emporter, sandwichs excellents, service rapide, personnel sympathique et poli. Des bières en bouteille de bon choix, pour tous les goûts.
Le 22/04/2023 à 10:09
Super burger et clair c'est gentil et gentil
Le 25/02/2023 à 20:53
Le meilleur burger shop de Nervi, certainement, une atmosphère accueillante, une cuisine délicieuse et un intérieur bien entretenu.
Le 29/12/2022 à 13:09
Très bonne nourriture, personnel sympathique et serviable !
Le 09/12/2022 à 21:50
Branche Nervi d'une chaîne de restauration rapide locale, ce petit endroit sert d'excellents hamburgers et reste ouvert relativement tard. J'ai eu le Beast Burger et j'ai adoré.
Le 29/10/2022 à 19:24
Pas de restauration rapide... Attendre plus de 20 minutes pour trois burgers, c'est trop long !
Le 19/09/2022 à 21:34
Magasin de hamburgers mais pas seulement, endroit petit mais accueillant et en tout cas ils font aussi des plats à emporter et des livraisons à domicile, si vous pensez au fast food habituel vous vous trompez et vous devez absolument l'essayer
Le 08/09/2022 à 07:37
Nous avons mangé au Strike et avons été accueillis par un service amical. Les burgers sont les meilleurs que nous ayons jamais mangés. Des Paddys faits maison au goût de fumée... regardez les photos... La seule chose qui manque, ce sont des toilettes.
Le 10/07/2022 à 02:32
Bon mini burger même si ça coûte le double du MC. Dommage qu'il n'y ait pas de salle de bain
Le 29/04/2022 à 10:51
Rapide, convivial... Des sandwichs toujours excellents.
Le 10/04/2022 à 05:30
Sandwichs à gogo et super bons, endroit petit mais accueillant
Le 17/03/2022 à 12:15
Je viens de recevoir un plat à emporter de ce tout petit street food de Gênes Nervi avec une petite salle intérieure avec quelques tables et tabourets, un délicieux strike burger, un chef-d'œuvre de l'art du croquant, beaucoup de viande délicieuse et d'excellentes frites La fille qui m'attendait était très gentille et très semblable à Selena Gomez souriante et est même sortie de place pour m'apporter le sandwich et j'ai été touchée merci encore j'avais faim... Maintenant je le mange avec mon chien dans le petit port de Nervi et je suis en larmes devant la bonté du sandwich Des prix vraiment bons Nous reviendrons encore!!
Le 04/01/2022 à 08:01
Des sandwichs gastronomiques fantastiques. Burger de frappe superlatif. Essayer. Personnel sympathique
Le 02/01/2022 à 19:39
J'ai commandé un burger de grève, il est arrivé à l'heure mais immangeable, le burger était trop cuit et dur, le bacon était brûlé et les frites étaient clairement réchauffées, je ne commanderai plus jamais si je suis nerveux.
Le 01/01/2022 à 11:00
C'était fermé...🤣🤣🤣
Le 20/11/2021 à 07:58
Fantastique... toujours de haut niveau
Le 13/11/2021 à 18:56
Burger au poulet, tout va bien
Le 05/11/2021 à 20:13
J'ai un hamburger à emporter. La qualité est au dessus de mes attentes, de plus le style américain est sympa.
Le 11/10/2021 à 15:46
J'aurais même donné cinq étoiles mais nous avons eu Peter Panko plusieurs fois et c'était très sec......
Le 17/09/2021 à 10:01
Que dire on y est déjà allé deux fois 😊 d'excellents sandwichs 💪🏼 les ailes puis un spectacle 👍🏻 fortement recommandé
Le 10/09/2021 à 10:59
excellente qualité, bonne cuisine, livraisons toujours gentilles et ponctuelles
Le 11/08/2021 à 19:47
Bien!
Le 30/07/2021 à 18:12
Très bons burgers, endroit propre et convivial. Un peu cher cependant !
Le 16/04/2021 à 16:50
prix peut-être un peu élevés mais visiteur régulier, tout est délicieux.
Le 09/04/2021 à 12:39
Bacon Burger vraiment excellent, avec bacon croustillant, salade fraîche et tomate. Chaque sandwich est servi avec des frites, elles aussi très bien cuisinées. Personnel très gentil.
Le 26/03/2021 à 18:51
Horrible, difficile de passer une commande pour la livraison. Excellents sandwichs
Le 03/03/2021 à 19:12
J'ai essayé le burger de la bête, très bon
Le 28/02/2021 à 11:57
Le cube est à peine praticable, le service ne vous demande même pas quel type de jetons vous souhaitez. Les chips au guacamole sont littéralement San Carlo mais frites, avec une sauce qui ressemble à de l'encre verte. J'aurais aimé qu'il y ait un Burger King
Le 25/02/2021 à 19:55
Quelques hamburgers américains avec des frites. Burger à l'américaine, tous les burgers sont accompagnés de frites Les frites sont croustillantes et accompagnées des sauces que vous souhaitez, il est apprécié que vous puissiez choisir la sauce et la quantité. Le burger était bon mais la viande était trop cuite, ce qui la rendait un peu sèche. Le bacon sur le burger est très bon. Le service est très bon et le personnel est très sympathique.
Le 25/01/2021 à 13:11
Excellents hamburgers !!!
Le 10/01/2021 à 19:39
Des frites au goût d'oignon (en supposant qu'elles aient été frites avec les rondelles ne faisant pas partie de notre commande) Gras frit, lourd le lendemain, digérant encore le désordre de l'huile brûlée
Le 13/12/2020 à 14:11
Tout est délicieux et à un très bon prix, pas trop de monde, recommandé de manger dehors et non à l'intérieur, mais c'est aussi très accueillant à l'intérieur
Le 25/11/2020 à 19:55
Excellent magasin de burgers à emporter
Le 18/10/2020 à 12:29
Les trois sites Strike garantissent une qualité et des produits d’excellente qualité !
Le 23/08/2020 à 19:01
J'ai reçu un plat à emporter et que dire... Ceux qui se plaignent de Mac Donald n'ont pas encore vécu ce désastre. En plus de la mauvaise qualité de tout... Même les crevettes à queue noire et non comestibles... Je mettrai la photo
Le 24/07/2020 à 20:31
Très bien..
💬 Nous sommes donnés du 4 au 7 janvier, en famille avec 2 jeunes enfants et un chien. Excellent accueil, disponibilité maximale du propriétaire. Le salon dans le hall avec les fauteuils relaxants est magnifique. La vue vaut le détour !
💬 Sejour de 3 jours, tout à ètè parfais(comme à chaque fois).Personnels très gentil et à l'ecoute du client. Le seul bèmol, les chambres devrait ètre refaite,( un peu vieilleutes) mais propre. Merci à tout le staff de Valle Verde
💬 La pizza surgelée de supermarché est meilleure. J'ai tout dit. C'est ridicule qu'aujourd'hui il y ait encore quelqu'un qui prépare des "choses" aussi absurdes.
💬 Bonjour, c'est un véritable restaurant italien où vous pourrez déguster de délicieux plats dans une ambiance détendue. Accueil chaleureux et familial.
💬 Le personnel de la réception était très gentil et serviable, la chambre était belle et spacieuse. Le réfrigérateur ne fonctionnait pas, la douche avait besoin d'être nettoyée, la douche de la première nuit était au mieux fraîche et chaude. Nous avons appelé la réception et la nuit suivante, il faisait très chaud. Le service de restauration était exceptionnel et la boutique de cadeaux est très agréable. L'hôtel en lui-même est un peu hors des sentiers battus. Mais service de taxi facile d'accès.
💬 Je vous supplie de fuir ! Je n'ai jamais vu une arnaque si grosse alors que tous les restaurants ne sont pas chers ! On a payé un bon restaurant ce midi à 51 euros et la je vous laisse regarder notre photo...
💬 Du 4 au 10 septembre 2023 Vacances extraordinaires dans un complexe fantastique constitué d'un bâtiment historique et entretenu avec amour par les propriétaires Alessandro et Alice, toujours disponibles et très attentifs aux besoins des clients. Il est recommandé pour des vacances tranquilles et une expérience de plongée dans le passé. Merci de Moreno et Joséphine
💬 Très bonnes glaces artisanales, directement au bord du lac. De petites tables pour se poser et savourer tranquillement. Les parfums sont traditionnels mais très bons et servis généreusement. Bon rapport qualité-prix. Attention à l’horaire car il peut y avoir la queue (toute bonne chose se mérite ;-)
💬 En plus de sa gentillesse et de sa sympathie, Hervé est un magicien hors pair. Il a su animer la soirée autour de tours de magie bluffants pour petits et grands en passant de convives à convives.
💬 Village spécial en sicilien ❤️🇬🇷🇮🇹