Les avis
Le 08/09/2022 à 15:17
Bon endroit pour une collation au bord de la mer
💬 J'ai commandé des pizzas chez moi, les olives Ascoli frites et les pommes de terre sont aussi très bonnes, la livraison a été précise, le seul défaut c'est que j'habite un peu loin et qu'elles n'étaient pas chaudes 😂. Je devrais déménager 😂 merci encore à bientôt.
💬 Si vous souhaitez un déjeuner d'affaires à la hauteur d'un bon restaurant, venez ici ! Des plats excellents, d'excellentes matières premières, un personnel sympathique et compétent, un lieu chaleureux, accueillant et savamment rénové pour allier l'ancien et le nouveau avec valeur. Trattoria historique et point de repos pour la nourriture depuis l'Antiquité. perle
💬 Agréable endroit...personnel aimable
💬 Délicieux kebab (unique dans ces régions) Pizza kebab exceptionnelle, des gars sympas et serviables.
💬 Sur 4 jours de séjour nous avons passé 3 repas dans ce restaurant. L'accueil est très chaleureux ( la serveuse essayait de parler dans notre langue) , le cadre est génial ( style ranch avec de la musique rock ) . La cuisine est délicieuse et d'un rapport qualité prix imbattable. Ne vous fiez pas au taux de fréquentation, a chacun de nos repas nous n'étions pas plus de 4 tables . Ce lieu mérite amplement d'être plus fréquenté. Nous recommandons grandement
💬 La nourriture était extrêmement délicieuse. Le service était très prévenant. Nous avons reçu de l'aide et des explications. La cuisine a fait un effort supplémentaire pour nos désirs particuliers. Merci beaucoup pour cette soirée mémorable et fantastique.
💬 Très bonnes pizzas, très copieuses
💬 La cuisine est excellente, tout est fait et présenté avec soin, le cadre est très chaleureux, les propriétaires vous mettent à l'aise et sont prêts à vous conseiller au mieux. Essayez-le, vous ne le regretterez pas !
💬 À l'extérieur, c'est une ferme et vous vous attendez donc à trouver, à l'intérieur, un environnement champêtre. C'est exactement ce qui vous choque. Élégance sobre, tables très bien dressées, silence même avec autant de monde. Le personnel est préparé et très gentil. La nourriture est de grande qualité, avec des plats "locaux" et non locaux, c'est vraiment bon. Un restaurant plein de détails qui créent un environnement que j'ai beaucoup aimé. Le prix : je pense juste et adéquat
💬 Le lieu parfait, un environnement petit, soigné et calme, peu de places assises et un excellent vin... une expérience inoubliable ! bravo Lorenzo et Annalisa pour votre perle rare ! Tout est parfait chez vous à chaque fois !