Les avis
Le 28/04/2024 à 17:07
Belles chambres avec un emplacement très central et un parking très proche
Le 27/09/2021 à 14:05
Bon logement, distance de marche raisonnable du centre, bien qu'un peu sensible au bruit de la route, bon appartement avec 2 toilettes dans notre appartement pour 4 personnes
Le 01/08/2019 à 14:13
Studio très bruyant. A côté de l1 station service et une route très passante. Intérieur humide. Vaisselle sale à l'arrivée. Très bon accueil à l'arrivée.
💬 Très bien placé !
💬 dîner fantastique à Rome où ils servent une cuisine romaine typique. très peu de touristes et presque tous les locaux dînent ici. quand c'est un lundi et que la salle est pleine, vous savez que vous avez choisi un bon restaurant. il faut essayer l'artichaut, il est frit à la perfection. nous avons eu l'artichaut, les rigatoni au porc et le ragoût de 3 manières. le point culminant était sans aucun doute le ragoût; les trois sauces préparées étaient un peu différentes, adaptées à la viande servie, ma viande préférée du ragoût était définitivement la queue de bœuf, tombant presque de l'os tendre. les desserts ici étaient également excellents, nous avons eu le tiramisu, la panna cotta à la mangue et le gâteau acidulé aux cerises. mon préféré était le gâteau acidulé aux cerises - il aurait pu utiliser une belle glace pour arrondir les saveurs mais il était fort tout seul - avait un bon équilibre entre être acidulé et sucré avec une belle base friable. vitre et service x3 - 7.50€ eau - 1.00€ spritz x2 - 16.00€ carciofo - 7.00€ matricienne - 13.00€ misto umido - 16.00€ dolcex2 - 21.00€ total pour 3 = 83,50€
💬 Endroit sympa pour un repas rapide et peu exigeant, on peut commander à la caisse auprès du personnel ou indépendamment du totem à l'entrée. Large choix pour ce type de proposition culinaire. Un menu pour enfants a également été récemment ajouté. Il est possible de choisir entre différents types de pâte, mais malheureusement elle n'est pas disponible sans gluten pour les coeliaques ou les intolérants. Il y a plusieurs sièges. Il y a un grand parking non couvert.
💬 Du délire 24 euros 2 Spritz au lieu de 11 euros dans d autres bars bord de la lagune… pas de prix et une note sans détail… j assimile cela à de l arnaque ! À éviter plein d autres endroits à privilégier !
💬 La nourriture est excellente ; les steaks fondent dans la bouche. Les portions sont généreuses et d'un très bon rapport qualité/prix. Même lorsqu'il est occupé, rien n'est de trop. Service avec le sourire. Maggie J Manchester Royaume-Uni.
💬 Le propriétaire est extrêmement gentil, super serviable et accueillant. La chambre spacieuse et bien meublée, avec une vue magnifique, équipée de tout le confort. Le petit déjeuner était copieux tant sucré que salé, avec des produits 0 km et également de leur propre production. Excellent emplacement pour visiter le Castel Savoia ou pour faire du ski. Osteria et pizzeria à quelques mètres. Merveilleux séjour, au calme et en pleine nature, fortement recommandé. Je vous remercie pour votre hospitalité
💬
💬 Nourriture délicieuse, bon prosecco et excellent service. Merci!
💬 Le rapport qualité-prix n'est pas mauvais mais le sorbet est sans conteste le point fort de tout le restaurant, recommandé. Personnel très sympathique
💬 Très dommage, 1h30 d'attente et la nourriture n'est vraiment pas bonne !!!