Hébergement 🇮🇹

Studio Casta Avis

📌 Via Valassina, 93, 22021 Bellagio - Italie

3.8 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Studio Casta à Bellagio

Les avis

Les dernier avis sur Studio Casta à Bellagio

Rafael.i

Le 28/04/2024 à 17:07

5 / 5

Belles chambres avec un emplacement très central et un parking très proche

Roger.a

Le 27/09/2021 à 14:05

4 / 5

Bon logement, distance de marche raisonnable du centre, bien qu'un peu sensible au bruit de la route, bon appartement avec 2 toilettes dans notre appartement pour 4 personnes

Photo n°1 de l'avis de Roger.a fait le 27/09/2021 à 14:05 sur le  Studio Casta à Bellagio
Photo n°2 de l'avis de Roger.a fait le 27/09/2021 à 14:05 sur le  Studio Casta à Bellagio
Laurent.i

Le 01/08/2019 à 14:13

1 / 5

Studio très bruyant. A côté de l1 station service et une route très passante. Intérieur humide. Vaisselle sale à l'arrivée. Très bon accueil à l'arrivée.

Photo n°1 de l'avis de Laurent.i fait le 01/08/2019 à 14:13 sur le  Studio Casta à Bellagio
Photo n°2 de l'avis de Laurent.i fait le 01/08/2019 à 14:13 sur le  Studio Casta à Bellagio

  • 🏪 Osteria Da Nea (2984 Avis)

  • 💬 Très bien placé !


  • 🏪 Flavio al Velavevodetto (5200 Avis)

  • 💬 dîner fantastique à Rome où ils servent une cuisine romaine typique. très peu de touristes et presque tous les locaux dînent ici. quand c'est un lundi et que la salle est pleine, vous savez que vous avez choisi un bon restaurant. il faut essayer l'artichaut, il est frit à la perfection. nous avons eu l'artichaut, les rigatoni au porc et le ragoût de 3 manières. le point culminant était sans aucun doute le ragoût; les trois sauces préparées étaient un peu différentes, adaptées à la viande servie, ma viande préférée du ragoût était définitivement la queue de bœuf, tombant presque de l'os tendre. les desserts ici étaient également excellents, nous avons eu le tiramisu, la panna cotta à la mangue et le gâteau acidulé aux cerises. mon préféré était le gâteau acidulé aux cerises - il aurait pu utiliser une belle glace pour arrondir les saveurs mais il était fort tout seul - avait un bon équilibre entre être acidulé et sucré avec une belle base friable. vitre et service x3 - 7.50€ eau - 1.00€ spritz x2 - 16.00€ carciofo - 7.00€ matricienne - 13.00€ misto umido - 16.00€ dolcex2 - 21.00€ total pour 3 = 83,50€


  • 🏪 La Piadineria (253 Avis)

  • 💬 Endroit sympa pour un repas rapide et peu exigeant, on peut commander à la caisse auprès du personnel ou indépendamment du totem à l'entrée. Large choix pour ce type de proposition culinaire. Un menu pour enfants a également été récemment ajouté. Il est possible de choisir entre différents types de pâte, mais malheureusement elle n'est pas disponible sans gluten pour les coeliaques ou les intolérants. Il y a plusieurs sièges. Il y a un grand parking non couvert.


  • 🏪 Rivo Alto (177 Avis)

  • 💬 Du délire 24 euros 2 Spritz au lieu de 11 euros dans d autres bars bord de la lagune… pas de prix et une note sans détail… j assimile cela à de l arnaque ! À éviter plein d autres endroits à privilégier !


  • 🏪 La Dolce Vita (208 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente ; les steaks fondent dans la bouche. Les portions sont généreuses et d'un très bon rapport qualité/prix. Même lorsqu'il est occupé, rien n'est de trop. Service avec le sourire. Maggie J Manchester Royaume-Uni.


  • 🏪 B&B Alchemilla (36 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est extrêmement gentil, super serviable et accueillant. La chambre spacieuse et bien meublée, avec une vue magnifique, équipée de tout le confort. Le petit déjeuner était copieux tant sucré que salé, avec des produits 0 km et également de leur propre production. Excellent emplacement pour visiter le Castel Savoia ou pour faire du ski. Osteria et pizzeria à quelques mètres. Merveilleux séjour, au calme et en pleine nature, fortement recommandé. Je vous remercie pour votre hospitalité


  • 🏪 Caffé Torino (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Osteria Cacio e Pepe (282 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, bon prosecco et excellent service. Merci!


  • 🏪 Ristorante La Bussola (182 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité-prix n'est pas mauvais mais le sorbet est sans conteste le point fort de tout le restaurant, recommandé. Personnel très sympathique


  • 🏪 Alba La Grigliata (5 Avis)

  • 💬 Très dommage, 1h30 d'attente et la nourriture n'est vraiment pas bonne !!!