📌 Via Sant'Antonio, vicolo IV, numero 4, Siniscola - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 21/09/2022 à 15:56
Petit studio, idéal pour de courtes vacances ou des arrêts pour visiter la Sardaigne
💬 Certainement l'un des meilleurs kebabs de Tolentino et des environs, attente minime, quelques tables à l'intérieur, le propriétaire est extrêmement gentil et serviable
💬 Normal, les prix sont bons par rapport aux autres hôtels situés à proximité de la gare.
💬 Magnifique restaurant situé à 1100 mètres , nourriture local avec beaucoup de saveur , cela vaut le détour , endroit magique au bord d’un petit lac de montagne lago Antrona , profitez après un repas savoureux de faire une balade autour de ce lac 👍🤪☀️
💬 Pizzeria historique avec de délicieuses pizzas toujours d'excellente qualité
💬 Haut
💬 Nous avons passé un très bon moment ici. Tout était parfait. La vue, la chambre, le petit-déjeuner avec tant de merveilles de la cuisine de Maura. Chaque jour, elle nous servait différentes sortes de fruits frais, de gâteaux et autres friandises du Piémont.
💬 Maison d'hôtes familiale super sympa. La chambre simple avec balcon était grande et offrait une belle vue sur les montagnes. La pièce était très propre. Il y avait un grand choix au petit déjeuner et c'était très savoureux. Je me suis tout de suite senti à l’aise. J'adorerais revenir.
💬 Bar à vins au centre de Zocca. Le gnocco frit est fantastique et les tigelles sont également bonnes. Excellentes charcuteries et fromages. Je dirais une référence pour ceux qui veulent manger quelque chose de typique sans perdre trop de temps
💬 Nous avons trouvé ce petit bijou en rendant visite à des amis. nous avons adoré la nourriture, c'était incroyable, le service et le lieu étaient excellents. j'ai adoré, je reviendrai la prochaine fois que nous serons en Italie :)
💬 Osteria qui s'est avérée être une agréable découverte : risotto à la crème de langoustines exceptionnelle, personnel sympathique, et mention spéciale au jeune serveur rapide et souriant. Une ambiance recommandée et accueillante où l'on se sent comme chez soi.