Pizzas à emporter 🇮🇹

Stuzzica Pizza Avis

📌 Via Roma, 1, 12010 Cervasca - Italie

4.8 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Stuzzica Pizza à Cervasca

Les avis

Les dernier avis sur Stuzzica Pizza à Cervasca

Silvio.a

Le 22/04/2024 à 17:35

5 / 5

Bonne pizza. Service sympathique et rapide.

Salvatore.n

Le 21/03/2024 à 19:13

5 / 5

Pizza délicieuse, gestion familiale, sympathique et professionnelle

Jessica.o

Le 21/03/2024 à 19:10

5 / 5

Excellente pizza et personnel poli et sympathique, à répéter.

Gabriele.

Le 06/01/2024 à 18:02

3 / 5

Rien de spécial

Simone.a

Le 31/03/2023 à 10:56

4 / 5

Bonne pizzeria tenue par des gens sympas et bon enfant. Il y a la possibilité de consommation sur place. Ils font également la livraison à domicile.

Alessandro.a

Le 18/02/2023 à 21:00

5 / 5

Excellente pizza, bons prix et personnel sympathique et professionnel. Carte très complète, pour tous les goûts, endroit fortement recommandé 😁

Francesco.a

Le 14/02/2023 à 11:28

5 / 5

Pizza, bonne, bien garnie, prix excellents et très conviviale.. Je recommande de l'essayer..🤩🤩

Roberto.u

Le 30/05/2022 à 18:31

5 / 5

Haut

giuse.a

Le 16/05/2022 à 10:30

4 / 5

Bonne pizza. gentille.

Rosalba.e

Le 28/04/2022 à 12:11

5 / 5

Délicieuses pizza et pinsa! Produits de qualité! Les propositions du pizzaiolo sont très bonnes.

Alessandro.a

Le 27/02/2022 à 09:57

4 / 5

Pizzas à emporter à des prix raisonnables. Four électrique, mais en mangeant la pizza, on a l'impression qu'elle a été faite au four à bois. Pizza légère et savoureuse, différents types. Pas de longs délais d'attente pour récupérer la pizza. Il est préférable d'appeler pour indiquer l'heure de retrait afin de ne pas avoir à attendre en vain. Il y a aussi un petit réfrigérateur au cas où vous souhaiteriez accompagner la pizza de quelques boissons. Personnel sympathique et serviable. Un maximum de sérieux et de professionnalisme.

Gabriele.l

Le 17/02/2022 à 15:05

5 / 5

Excellente pizza

Alessandro.e

Le 14/12/2021 à 08:56

5 / 5

Très bonne pizza et pinsa et gentillesse distinguent cet endroit !! Hautement recommandé.

Daniel.c

Le 26/11/2021 à 17:20

5 / 5

Tout est vraiment très bon🍕puis la nouveauté c'est la bombe, les pinces😍 des condiments fantastiques

Moni.

Le 27/10/2021 à 15:31

5 / 5

Tout était excellent... de la pizza au personnel, bravo !!!

Claudio.i

Le 09/08/2021 à 17:10

4 / 5

Très bonne pizza à emporter !

Barbara.e

Le 17/01/2021 à 19:39

5 / 5

Vraiment très bonne pizza... Félicitations. Très bon pizzaiolo tant comme personne que comme travailleur. 👍 Bon personnel.

Gianni.o

Le 20/09/2020 à 04:59

4 / 5

Pizza ok

Silvio.o

Le 29/06/2020 à 20:42

5 / 5

Optimal

Giuseppe.e

Le 20/06/2020 à 20:17

5 / 5

Optimal

Anima.i

Le 17/04/2020 à 14:50

5 / 5

Endroit cosy et familial tenu par des gens polis et sympathiques. Les pizzas sont très bonnes

Margherita.o

Le 09/03/2020 à 17:26

4 / 5

Excellent et les propriétaires très serviables

Giuliana.i

Le 05/03/2020 à 11:45

5 / 5

Excellentes pizzas... Personnel sympathique et surtout environnement propre

Christian.r

Le 24/02/2020 à 11:18

5 / 5

La pâte est délicieuse et ils sont gentils et professionnels !

Claudia.a

Le 07/02/2020 à 10:00

4 / 5

La pizza était bonne. Nous avons dû attendre 20 minutes alors que nous avions réservé.

Daniele.a

Le 27/01/2020 à 18:58

5 / 5

Pizza délicieuse et très bien cuisinée, le chef et l'environnement étaient vraiment accueillants et gentils, vraiment émerveillés dans un sens positif, je reviendrai certainement ! :D

mauro.u

Le 15/01/2020 à 17:13

5 / 5

Propriétaire... Lello..... très courtois et sympathique, originaire de Calabre, aujourd'hui piémontais mais conserve une âme méridionale Personnel attentionné et attentionné, un endroit propre et convivial pour manger leurs incroyables pizzas.... Je recommande absolument 👍

Nicoló.e

Le 26/11/2019 à 12:05

5 / 5

Excellente pizzeria à emporter et non à emporter, délais d'attente très courts, excellente qualité des produits et des matières premières. Parfait pour ceux qui veulent une bonne pizza au juste prix, propriétaires très sympathiques et accueillants, fortement recommandé

ANNA.E

Le 11/10/2019 à 17:35

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée !! Propriétaires sympathiques et accueillants ! Je recommande la délicieuse pizza milanaise !!

Davide.e

Le 08/10/2019 à 21:17

5 / 5

Excellentes pizzas, digérées comme des folles

MC.

Le 15/09/2019 à 17:36

5 / 5

Bonnes pizzas très goûteuses comme j'aime avec une pâte fine croustillante. Possibilité d'emporter ou de déguster sur place. Bref, je recommande vivement cet établissement très bien tenu.

Cristian.o

Le 15/06/2019 à 17:34

5 / 5

Super endroit, accueillant et bonne pizza !

Luca.a

Le 28/05/2019 à 20:39

4 / 5

Bonne pizza et prix très raisonnable. Pour 10 pizzas, une est gratuite

Laura.r

Le 23/04/2019 à 11:36

5 / 5

Délicieuse pizza à un prix avantageux. Ils le préparent rapidement. Pâtes peu profondes avec un côté légèrement croquant et des ingrédients savoureux.

teo.e

Le 05/04/2019 à 14:24

5 / 5

Je dîne chez Stuzzica Pizza tous les lundis soir et leurs pizzas sont excellentes, le personnel est sympathique. Informé!

Andrea.i

Le 10/03/2019 à 20:35

5 / 5

Excellentes pizzas, personnel sympathique et serviable

Lidia.a

Le 05/01/2019 à 20:06

5 / 5

Lello et Giuliana sont une garantie. Pizza aux saucisses et au brocoli, je l'adore tellement bonne

Renato.o

Le 14/11/2018 à 21:42

4 / 5

Excellent!!!

Stefano.a

Le 20/10/2018 à 19:04

5 / 5

C'est bon

  • 🏪 Osteria DAME' (77 Avis)

  • 💬 Tout était absolument délicieux, de l'accueil jusqu'au dessert et à la grappa. Seul bémol, le pain, mais il était léger et meilleur que celui qu'on peut trouver dans les boulangeries d'Augusta.


  • 🏪 ALmar food & drink (13 Avis)

  • 💬 Ma sœur et moi avons pris quelques verres au Bar Enros - Black Sam, les boissons sont excellentes et le personnel est très sympathique. l'emplacement est très agréable et c'est beau d'y prendre un apéritif ou un verre après le dîner. très recommandé. PS : merci beaucoup de garder mon chapeau ! :)


  • 🏪 Hotel Riviera Lido (216 Avis)

  • 💬 Belle chambre avec vue sur mer et plage privée qui n'est pas en sable. Plage agréable Bon petit déjeuner bien que la salle ne soit pas climatisée. Personnel du restau agréable et efficace. Lits confortable Petit balcon manque une chaise dessus Parking. Bien placé pour aller dans millazo à pieds (bien qu'un peu long)


  • 🏪 Fried Land (1506 Avis)

  • 💬 Je suis partie la première fois il y a 6ans et j'en gardais déjà un bon souvenir. Pour cette deuxième visite, le bon souvenir est prolongé. Des cornets de fritures de fruits de mer excellents !! Un rapport qualité prix au top avec des cornets entre 7/9€ de mémoire. Si vous aimez pas trop les Sardines, je vous conseils de prendre le cornet crevettes ou crevettes/calamars et pas le mélange crevettes/calamars/Sardines car beaucoup trop de Sardines à mon goût. Le service était assez long car une seule personne pour faire les pâtes et les cornets sur le service de midi mais ça vaut le coût d'attendre. Attention aux mouettes devant la boutique qui sont prêtes à en découdre pour voler le cornet ahah


  • 🏪 Pizzeria da Sasà (71 Avis)

  • 💬 Permettez-moi de commencer par dire que je crois que la pizza devrait être une occasion de joie et non de mécontentement et de nervosité croissante. A 19h je commande deux pizzas. Conscient que c'est samedi je demande s'ils font la livraison à domicile et si les horaires indiqués sont fiables ou non (ils me disent pour 20h30, max max 20h45). J'espérais plus tôt mais je dis ok (après tout, un samedi en fait, il y a beaucoup de demandes et ça rentre.) Après 21h j'appelle et on me dit que les pizzas sont au four. Bien! Ok on est en retard, mais peu importe, allez ! Je pense naïvement. A 21h30 je rappelle et ils me disent qu'ils peuvent désormais voir où sont les pizzas (??? Comment, où sont-elles ?). Ils me disent qu'ils partent maintenant, donc ils étaient au four à 21h et ils quittent la pizzeria à 21h30. A 21h45 je rappelle, car étant à 3 minutes d'eux, cela me semble encore plus étrange. Les pizzas arrivent à 21h50, immangeables ! Hélas, me voyant nerveux, mon partenaire est descendu les chercher, me laissant avec la petite fille, sinon je ne les aurais jamais acceptés. Des pizzas bien froides (et je vous crois ! Vous les avez cuites 50 minutes avant !) et sans un brin de basilic. Je ne pense pas que cela soit dû aux livreurs, mais à une désorganisation fondamentale qui, par respect pour le client, ferait mieux de supprimer la mention HOME SERVICE, en ayant également le courage de se faire payer pour amener le presque pizzas surgelées.


  • 🏪 Kuttn Hütte (30 Avis)

  • 💬 Sous le charme de tout, l'endroit est magique, on peut y séjourner en silence en regardant la vue ou entre amis en dégustant des produits fantastiques servis par un personnel souriant et agréablement sympathique. J'espère pouvoir revenir bientôt


  • 🏪 Angel Pizza (91 Avis)

  • 💬 Félicitations, une très bonne pizza, des produits frais....un personnel excellent, ça vaut vraiment le coup d'essayer.....ceux qui veulent vraiment manger de la bonne nourriture, je vous recommande de l'essayer


  • 🏪 Hotel Etna Riccione (251 Avis)

  • 💬 J'ai passé deux nuits en demi-pension, le choix s'est porté sur l'hôtel Etna car j'y avais séjourné il y a quelques années et j'ai été impressionné par la cuisine, même si, compte tenu de la période de faible fréquentation, il y avait des offres similaires dans les établissements de la mer et plus proche du centre. Malheureusement, quelque chose a changé avec le temps, et bien que le personnel soit comme toujours très gentil et que la structure soit adéquate pour le prix, avec des chambres bien rangées et propres, le point sensible était la cuisine qui pour moi est quelque chose d'indécent, je ne pense pas Je n'aurais jamais mangé d'aussi mauvais produits, de mauvaise qualité et cuisinés de façon pire.


  • 🏪 Adriatico Bath 62 (592 Avis)

  • 💬 Très très très bel endroit, les propriétaires et les employés sont accueillants, agréables, attentionnés, chaleureux... La restauration propose un large choix de plats, plats qui sont délicieux et copieux. Le service au bar est impeccable, service rapide et professionnel. L'ambiance est top. La plage est très propre, les équipements de plage (parasol et transats) sont propres, neufs et confortables.. Cet endroit est un pur bonheur pour passer de très belles vacances à la plage et soleil ❤️☀️. Je recommande vivement et fortement cet endroit 😍😍😍


  • 🏪 Nuova Pizzeria Gli Angeli (837 Avis)

  • 💬 Accueil agréable. Excellentes pizzas. Produits variés. Excellent rapport qualité prix. Merci