📌 , 88837 Petilia Policastro - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 18:12
Une chose merveilleuse, félicitations à la direction et au personnel, la nourriture est très, très bonne, il y a un parc pour enfants bien équipé et bien entretenu, félicitations,
Le 26/08/2023 à 13:38
Très bons produits. Pinsa superlatif, pâte de qualité. Les ingrédients sont excellents, leur utilisation et leur combinaison font de la pinsa une expérience gourmande. Grand choix de vins. Personnel compétent et sympathique. Très bien. Endroit recommandé.
Le 27/04/2022 à 05:37
Qualité inégalée..
Le 04/06/2021 à 20:22
Optimal
💬 Très bonnes pizzas, cuites dans un immense four en céramique. Il y a du monde et un peu d'attente mais les pizzas sont bonnes et pas chères et il y a un immense choix. Il y a différents choix de pâte à pizza ce qui est agréable.
💬 Nous avons mangé ce soir, restorante et pizza, pas de verres pour boire de l’eau. Spritz servis dans des verres à sirop, il n’y a plus de disco volante sur la carte, il y a 2 ans le service était parfait et les pizzas parfaites. Ce n’est plus ce que c’était ... par contre le cadre est parfait!
💬 C'est comme être à la maison en famille
💬 Nous avons pris la pizza à emporter, avons attendu très longtemps, nous n'avons pas aimé la pizza 🤷♂️ C'était l'été 2023
💬 Les deux étoiles sont pour la bonne restauration, le buffet d'entrées, les entrées n'étaient pas bonnes et une en particulier a été laissée dans les assiettes par quatre-vingts pour cent des convives, les seconds plats n'avaient rien de spécial, les desserts à la fin étaient corrects. Cependant, tous les plats servis aux convives qui ne mangeaient pas de poisson étaient de très mauvaise qualité et il fallait leur rappeler à chaque fois qu'ils avaient un menu de viande.
💬 Je suis passé par là ce matin, lors d'une promenade dans le centre historique de Naples. Nous avons rencontré la très sympathique Mme Lucia qui nous a décrit avec beaucoup d'emphase tous les types de pizzas disponibles. Nous avons opté pour : -Pizza Marguerite -Pizza pommes de terre et saucisses -Sandwich napolitain. Toutes les pizzas étaient délicieuses, la pâte moelleuse et légère. Pour conclure nous avons pris une croquette recouverte de sauce ragù et avons complimenté le chef (Domenico) En résumé : les prix, je dirais, sont définitivement compétitifs compte tenu de la région Le service est excellent (merci à Mme Lucia) Pizzas exquises (merci à Domenico) Une expérience à renouveler absolument
💬 Ayant pris des pancakes au Nutella la dame les met avec le compte-goutte dépensé 4€ poids total 12g en tout, le Nutella n'est que dans l'unique affiche du voleur
💬 Un joli restaurant de montagne sur la place de Civago. Un endroit pour prendre une excellente collation ou un apéritif mais aussi un déjeuner dominical simple mais savoureux et authentique. Excellents prix et courtoisie garantie
💬 A quelques pas de Pompéi, cet endroit était l'endroit idéal pour passer quelques jours de détente en famille et entre amis ! Les chambres, bien équipées pour satisfaire tous les besoins, même ceux des plus petits, ont rendu notre séjour confortable et agréable ! Enfin, nous avons été accueillis par les propriétaires, des gens attentifs et bienveillants, qui ont enchanté chaque matinée avec un petit-déjeuner napolitain typique et excellent !
💬 La serveuse a apporté la mauvaise nourriture, elle a oublié de servir le café que j'avais commandé et elle s'en est même plainte !! Quand j'ai payé à la caisse, le propriétaire, au lieu de m'excuser, a mentionné que je pourrais aller dans un autre endroit la prochaine fois.