📌 Via Ciriaco Carru, 07030 Erula - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 19/08/2022 à 20:31
Bel endroit, excellente pizza et beaucoup de gentillesse
💬 Personnel gentil, bel emplacement, café délicieux
💬 Très bonne découverte des pinsa que je connaissais pas. C'est excellent, copieux et très abordable. Que demander de plus ? Attention particulière au très bon accueil des non locaux, grazie ! 👌🇨🇵
💬 Emplacement splendide! Ambiance relaxante et accueillante malgré le grand espace. Tout est très propre et soigneusement entretenu. Le papier utilisé comme sous les sandwichs m'a laissé surpris, des morceaux de journaux américains de l'époque, un souci du détail vraiment excellent. La nourriture semble être d'excellente qualité, de la viande aux pommes de terre de toutes sortes. Les pommes de terre sont cuites à la perfection, elles sont salées juste comme il faut. La seule chose qui ne m'a pas fait dire wow, c'est que la viande était cuite un peu trop sèche. L'esthétique du sandwich était surprenante mais il faudrait un peu plus d'attention lors de la cuisson/marinage de la viande notamment Délais d'attente très longs, je conseille de démarrer la commande du sandwich en même temps que la commande rustique, sinon vous attendrez trop longtemps. Pour le reste, félicitations à tout le staff, très organisé et gentil Vous ne pouvez vous améliorer que si vous avez tout ce qu'il faut pour le faire
💬 Attention augmentation spéciale de tarifs pour les touristes..!!!ou étrangers. Pas très propre. Le cuisinier pas sympa la serveuse non plus! Et pizza la plus mauvaise d Italie Jamais je ne recommanderais cet endroit à quelqu’un !!!
💬 Lieu agréable avec décoration soignée. Qualité des produits et fraîcheur. Service rapide et convivial. Je recommande ce restaurant où j'ai mangé des pâtes originales. Tarifs ok : 2 pizzas + 1 plat de pâtes xl + 2 bières et 1 coka pour 40€.
💬 La Basilicate pour toujours. L'apparence est celle d'une station-service. A l'intérieur le design est essentiel : plus raffiné que ce qu'on attend d'un restaurant avec des détails (cadres, mobilier) La carte est très large, les portions sont généreuses et bien préparées. Une sélection de viandes fines est également proposée, qui fait un bel étalage dans une chambre froide à l'entrée,
💬 Très bonne soirée! On a apprécié le cabre On a été très bien accueilli et les serveurs parlent français. Le restaurant est très bon on a goûté un vin sarde une pépite et les desserts. Je reviendrai juste pour eux 😋 Prix abordable par rapport au restaurant français de même Catégorie. A tester si vous venez à Caligari
💬 La tagliata de bœuf sentait la viande faisandé, la pizza burrata pistache servie ... sans la pistache lol, une dorade pleine d'arrêtes et mal préparé facturé 1kg mais s'il y avait 150gr dans l'assiette c'était beaucoup, 3 desserts et quelque boissons pour plus de 200€! Le personnel très hautain alors que la cuisine n'est pas a la hauteur de leurs attitudes,... très mauvaise surprise!!!
💬 Street food rapide et qui dépanne bien sur les horaires où les restau sont fermés (basse saison Oct21) mais le lieu n'est pas spécialement agréable (poubelle sur la rue et qui attire des mouches du coup... Comme les snack d'à côté d'ailleurs) et les assiettes sont vraiment basiques (mozzarella et friture de calamar quelconque). Personnel sympathique quand meme.
💬 Environnement très agréable et spacieux, jeune avec salle de jeux et TV et avec tous les services en sisal. Le café est excellent mais excelle à l'apéritif.