Les avis
Le 05/09/2023 à 06:33
Nous avons séjourné dans cet appartement car il s'est avéré être l'un des moins chers de Manarola. La salle est très mal insonorisée, au point qu'on entend toutes les conversations des gens à l'extérieur. Petite salle de bain avec plafond bas et volets mal fermés. Heureusement, le lit était confortable. La communication avec le propriétaire n'était pas la meilleure. Si vous avez des bagages lourds, armez-vous de patience car l'appartement est situé en hauteur et il y a plusieurs montées à faire
Le 01/08/2023 à 11:37
Tout d’abord, nous avons intentionnellement réservé l’hébergement le moins cher que nous puissions trouver à Manarola, donc nos attentes n’étaient déjà pas si élevées et, dans l’ensemble, nous avons reçu ce à quoi nous nous attendions. Le matelas était extrêmement mou, la climatisation ne fonctionnait pas (il y avait un appareil de remplacement qui était si bruyant que nous ne pouvions pas dormir) et la salle de bain est petite. De plus, l'emplacement est l'avant-dernier bâtiment de Manarola, donc assez difficile d'y monter. Nous réserverions probablement à nouveau, simplement parce que nous ne voudrions pas dépenser plus de 400 € par nuit pour un autre endroit aux Cinque Terre.
Le 05/04/2023 à 00:22
Malheureusement, je n'ai pas aimé ce logement pour diverses raisons. Tout d'abord la salle de bain. Même si l’espace est petit, je ne peux pas placer les toilettes sous l’escalier. À mon avis, le lit était invivable car je n'étais pas habitué à un matelas à ressorts comme ceux du passé. Et si vous en trouvez un couple au dessus de votre chambre, mettez des bouchons d'oreilles car si vous faites attention vous pourrez aussi entendre ce qu'ils disent. À tout le moins, l'endroit n'est pas loin du centre-ville et cela vous permettra de dormir loin de l'agitation de la nuit.
Le 03/01/2023 à 06:52
Chambre confortable au centre, malheureusement trop petite avec une toute petite salle de bain... Sans télé et avec des marches très raides pour y arriver.
Le 10/08/2022 à 20:35
Excellent emplacement. Lit un peu inconfortable. Propriétaire serviable.
Le 29/05/2022 à 17:00
Personnel très gentil proche de tout
Le 07/11/2021 à 09:19
Excellent court séjour à Manarola ! La chambre était propre et avait tout le nécessaire (serviettes, bonne climatisation/chauffage, machine à café, excellent accès Wi-Fi, etc.). J'étais dans la chambre 2 et depuis la fenêtre il n'y a pas de vue, mais cet hôtel est situé très proche de tout ce que vous voudriez faire à Manarola. Il se trouve à environ 5-10 minutes à pied de la gare (tout en montée). L'hôte était très réactif. J'ai eu un peu de mal à trouver l'entrée principale. Pour ceux qui viennent séjourner ici, il faut environ une minute de marche devant l'église sur votre gauche, en traversant un pont de pierre. Dans l'ensemble, c'est un super endroit et j'y retournerais volontiers si je retourne à Manarola.
Le 08/06/2021 à 15:42
Agréable accueil propre
Le 27/07/2020 à 20:47
Fabuleux
Le 27/05/2019 à 09:23
Bien, manque juste un peu de lumière.
Le 28/07/2018 à 19:31
Un super petit hôtel sans prétention mais avec tout le confort attendu. Clim plus que bienvenue fin Juillet, tout est très propre et très calme. Bien situé dans la ville et à quelques mètres d'une adresse de trattoria fantastique : trattoria dal Billy.
Le 17/05/2018 à 08:26
Chambre propre et calme
Le 05/04/2018 à 16:20
L'hôte était vraiment serviable (nous a accueillis à la gare) et même si la chambre n'avait que l'essentiel, ils se sont mis en quatre pour nous fournir tout ce que nous avions demandé (bouilloire/thé). La chambre est légèrement à l'écart (pas au centre d'une ville folle), mais elle est très proche des deux seuls restaurants qui valent la peine d'être mangés à Manarola. Bon séjour.
Le 16/09/2017 à 15:06
Belle chambre avec balcon mais sans vue. Je le recommande vivement néanmoins.
Le 31/05/2016 à 17:23
Petite chambre, prix ok, mais le matelas est à remplacer, vraiment à remplacer.
Le 25/09/2015 à 09:01
Chambres très belles et propres. Hôte très serviable. Excellente connexion Wi-Fi.
💬 Très bel endroit pour séjourner. Accueil au top et très bon lit 👍. Je recommande.
💬 Très bonne pizza préparée rapidement. A emporter, parfait pour manger au jardin Margherita !
💬 Réservé via réservation. Annulation demandée de la réservation. Cela s'explique par le fait que je n'ai pas effectué d'acompte. Selon les termes de ma réservation, je n'ai pas eu à payer à l'avance. Je ne comprends toujours pas pourquoi ils ont demandé l'annulation de ma réservation.
💬 L'accueil et le souci du détail rendent ce lieu unique. La propreté est impeccable tout comme le copieux petit déjeuner. Evidemment c'est une chambre pour un Beb et en tant que tel le prix et le service sont très corrects. La position était stratégique pour nous permettre d'atteindre Porto Cesareo, Punta Prosciutto, Lecce... Nous reviendrons certainement. Je vous remercie beaucoup
💬 Je suis récemment resté 10 jours. Pour les cures thermales, établissement à 50 m. J'ai passé un très bon moment dans un environnement familial, de belles chambres, une bonne propreté et une bonne restauration, très à l'écoute des besoins des clients, j'ai connu toute la famille donc mes remerciements vont à tout le monde et évite de les mentionner. J'y retournerai l'année prochaine pour les soins spa. Salvatore Altamore
💬 Endroit très agréable et accueillant ! Le petit déjeuner est incroyable, la qualité est excellente. Le coût d'une nuit avec petit-déjeuner est de 75 euros.
💬 Nous sommes à la fin de merveilleuses vacances passées dans ce B&B géré admirablement par la merveilleuse Lady Margherita. Son hospitalité est désarmante. Petit déjeuner préparé avec style et selon les besoins de chaque hôte, belle maison, propreté, courtoisie, disponibilité, des adjectifs qui font de Margherita l'une des personnes les plus vertueuses que l'on puisse rencontrer. Bref, il n'y a rien d'autre à ajouter. A refaire !!!
💬 Très bon et accueil et hyper sympa, les plats sont bons et changent un peu des trattoria traditionnelles
💬 🍸 De bons cocktails créatifs 💙 Terrasse cosy avec une vue exceptionnelle 🔝 Nouvelle équipe de direction (gentilissime) 🎶 Super ambiance avec de la musique chillout 💦 Espace piscine à proximité
💬 Excellente cuisine locale, bon service, ambiance conviviale. Le lieu est un peu démodé mais vous l’apprécierez quand même. Nous avons eu le meilleur thon de notre vie.