📌 Vico I Cagliari, 24, 08042 Bari Sardo - Italie
💬 87 Avis
Les avis
Le 11/11/2023 à 20:26
De délicieuses pizzas tranchées ❤️❤️❤️
Le 17/09/2023 à 17:31
Je prends souvent les pizzas à la part, elles sont très bonnes.
Le 25/08/2023 à 10:00
Excellent pain et noix de coco.
Le 20/08/2023 à 04:54
Excellent pain.. excellents croissants.. bons coccoi.. même le farci.
Le 09/08/2023 à 20:11
Le pain est délicieux, le meilleur de toute l'Ogliastra, le prix est accessible, le personnel est très gentil et tout est délicieux, les pizzas sont délicieuses, le propriétaire Tonio fait ce travail depuis toujours donc il se soucie de ses clients vont donc à Tortolì pour acheter du pain, des pizzas, tout et plus encore
Le 21/07/2023 à 14:48
Excellente cuisine à des prix très honnêtes ! Haute qualité et disponibilité agréable.
Le 22/06/2023 à 05:46
Bon pain et aussi pizza à l'oignon mais il était tard il n'y avait pas grand chose donc je ne peux pas juger du reste.
Le 22/11/2022 à 13:23
Excellents produits et personnel très gentil 💪🔝 fortement recommandé
Le 07/09/2022 à 12:41
Qualité des produits vendus, notamment Cocoi et culurgiones préparés selon la tradition de l'Ogliastra, personnel sympathique Mme Katia en particulier est gentille.
Le 15/08/2022 à 12:07
Excellentes pizzas et sandwichs
Le 09/08/2022 à 07:33
Excellent sa cocoi
Le 06/08/2022 à 19:06
D'excellents produits à un prix vraiment honnête. Ne manquez pas les pizzas du soir, elles sont tout simplement fabuleuses.
Le 26/07/2022 à 08:11
Le pain, la pizza et les produits typiques sardes sont cependant vraiment très bons. Sans parler des culurgiones vraiment bien faites. Dans la tradition sarde de Bari, continuez comme ça les filles, vous êtes le tol
Le 22/09/2021 à 22:22
Du bon pain et à petit prix, en plus la fille est très mignonne et gentille
Le 21/08/2021 à 07:12
Excellentes pizzas et pains et produits locaux. Assortiment
Le 18/08/2021 à 07:01
Tout d'abord, la meilleure boulangerie de Bari en Sardaigne a changé de direction et la précédente a également enlevé la qualité. Coccoi et coccoi prena, points forts du lieu, non comestibles, les focaccias sont légèrement meilleures.
Le 12/08/2021 à 23:28
Hormis le fait qu'à 11 heures du matin, ils n'avaient que 4 tranches de pizza, elles étaient crues et insipides. Cherchez mieux.
Le 11/08/2021 à 09:40
Pains, pizzas, pâtisseries et autres spécialités artisanales locales. Equipé et organisé.
Le 01/08/2021 à 07:00
Optimal
Le 28/07/2021 à 17:14
Excellent pain
Le 24/06/2021 à 08:16
Super produits! Informé!
Le 23/06/2021 à 14:51
La meilleure boulangerie de Bari en Sardaigne, toutes très bonnes et à des prix très bas. Le personnel était courtois et très sympathique et gentil
Le 18/05/2021 à 16:22
De très très bonnes pizzas
Le 27/08/2020 à 07:10
Très bons pains focaccia délicieuse Je conseille fortement J'oubliais les coccois à découvrir ! Merci à la personne qui me servait toujours très gentille
Le 04/08/2020 à 18:47
Très bien, très rapide et très gentil
Le 25/08/2019 à 17:03
Boulangerie fournie.
Le 18/08/2019 à 10:47
Excellents produits et personnel très gentil. La meilleure boulangerie de la région. Hautement recommandé.
Le 15/07/2019 à 16:37
Le meilleur de la ville, fraîchement préparé tous les jours et chaud du four. N'oubliez pas de passer par là avant d'aller à la plage, meilleur déjeuner sur la plage garanti ! Nourriture de haute qualité et prix abordables.
Le 08/06/2019 à 07:16
Excellentes pâtisseries
Le 07/06/2019 à 15:40
Les meilleures pizzas de tout l’Ogliastra. Rendez-vous fixe
Le 03/06/2019 à 06:00
Le boulanger de confiance
Le 01/03/2019 à 09:02
Tout bon et surtout authentique...
Le 24/02/2019 à 06:59
De très bonnes pizzas.
Le 01/10/2018 à 06:32
pain délicieux, le meilleur de tous les temps
Le 01/09/2018 à 11:40
Tout simplement le meilleur de Barisardo !! Pain, pizza, coccois, focaccia et bien plus encore. Le tout fait avec passion et soin artisanal.
Le 05/08/2018 à 11:18
Délicieux
Le 02/08/2018 à 19:28
Jolie petite boulangerie qui vend des pâtisseries, du pain et des pizzas faites maison. Le goût est parfait et vous pouvez réellement voir les gens cuisiner dans la pièce à côté du comptoir.
Le 08/07/2018 à 07:27
À NE PAS MANQUER Le goût et les arômes de la « fournaise de grand-mère ». Lorsque vous entrez, vous sentez les différents produits exposés, en même temps vous voyez la préparation et le moment où ils sont cuits. Nettoyage en laboratoire (visible) et au détail. Le personnel est toujours très occupé au travail (pour réapprovisionner la vitrine en cas de besoin) mais toujours prêt avec le sourire et une conversation amicale. INFORMÉ
Le 11/09/2017 à 16:51
Magasin qui prépare et vend des pâtes fraîches typiques de l'Ogliastra (culurgionis), des cocois prenas, des cocois de crocoiga et d'autres produits locaux.
💬 Service rapide, pizza très bonne et environnement agréable
💬 Bon café et endroit propre
💬 Il n’y a plus de nourriture à volonté, ni de sushi. C'est aujourd'hui un restaurant de fruits de mer. Plats sympas, prix standards.
💬 Pizza très bonne et accueil chaleureux. Nous sommes arrivés tard pour manger et le chef n'a pas hésité à nous servir et avec le sourire. Je recommande cette adresse. Signez la calabraise de Lyon 😁😉
💬 Emplacement fantastique avec un service encore meilleur. Nous sommes allés au bar 1224 pour prendre un cocktail et avons été accueillis par le personnel amical. Les cocktails étaient extraordinaires et on nous a également proposé de délicieuses collations (complémentaires). Superbes vues sur les montagnes !!
💬 J'ai passé une bonne soirée au café italien. Excellents apéritifs. Des entrées abondantes et de qualité. Les gérants sont gentils et sympathiques. J'ai tout de suite remarqué une attention portée au client et un grand professionnalisme qui s'est confirmé tout au long de la soirée. Passé par hasard, mais je reviendrai certainement.
💬 Excellent burger et pied géant avec jambon de qualité supérieure. Des prix raisonnables et un personnel vraiment courtois et professionnel. J'y retournerai avec plaisir !
💬 Très bon restaurant, la pizza était un peu cramé sur les bords mais c’était bon.
💬 En pleine nature, personnel sympathique, chambre propre mais inconfortable de monter et descendre de la mezzanine pour utiliser les toilettes (surtout la nuit). Petit déjeuner bon mais pas très varié. Nous avons également dîné au restaurant, des produits vraiment excellents et de qualité.
💬 C'était la première fois que j'allais au grinzing, tout le monde en avait toujours très bien parlé. Je commande mon burger spécifiquement demandé sans sauce piquante (je ne suis pas allergique, mais le piquant me dérange vraiment !!!). J'ai commencé à manger et j'ai ressenti un petit picotement, pensant qu'ils avaient coupé les poivrons à l'intérieur avec un couteau sale de sauce, j'ai continué à manger, c'était encore supportable. Quand je suis arrivé au centre du sandwich, j'ai découvert qu'il était plutôt rempli de sauce piquante, le tout concentré au milieu. Et si j'étais allergique ???? Précisez bien si vous souhaitez des modifications au menu !!!