📌 Via Enrico Fermi, 7, 00012 Guidonia Montecelio - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 03/08/2023 à 18:23
J'ai acheté ta boîte de sushi au supermarché, personnellement je n'ai jamais mangé quelque chose d'aussi dégoûtant... le riz dur comme de la pierre et ce petit poisson sans goût. Une question, l'avez-vous déjà goûté ? Savez-vous comment sont préparés les sushis ?
Le 30/03/2023 à 18:26
Optimal
Le 14/08/2021 à 12:07
Acheté deux cartons à l'hypercoop Casilino : pour le moins gênant. De toute évidence, ils n’avaient plus de poisson, car le protagoniste principal de toute la composition était le gingembre, proposé à toutes les sauces.
Le 20/04/2021 à 15:01
J'ai acheté une de vos boîtes chez Conad mais, je suis désolé de le dire, le riz était comme un bloc de béton et le poisson était trop sec. Je ne sais pas si c'est votre problème ou comment ils l'entretiennent dans les supermarchés, le fait est que je regrette de ne pas avoir parcouru ces kilomètres supplémentaires pour aller chez Carrefour.
Le 07/05/2020 à 04:37
Produit de mauvaise qualité, ne l'achetez pas, il faut le signaler
Le 01/11/2017 à 14:19
J'ai mangé votre produit acheté chez Coop Imola aujourd'hui 1er novembre 2017. Depuis deux ans c'est un excellent produit en terme de rapport qualité/prix. Il y a six mois, j'ai acheté un emballage de format Fusion ou Business et le riz était insuffisamment cuit. Immangeable. Cela m'a tellement dégoûté que pendant six mois j'ai acheté le produit dans d'autres magasins (celui de Carrefour, conditionné par des chefs japonais devant le client, est excellent). Après un certain temps, le souvenir de la mauvaise expérience s'est un peu estompé et aujourd'hui, j'ai à nouveau acheté un paquet de votre produit au format collation. Résultat : je n'achèterai plus jamais de produits Suami Sushi car la mauvaise expérience s'est répétée. Cette fois, le saumon était aussi un peu sec. Vous comprenez bien qu'au-delà du goût, le manque de soin dans la transformation du riz pose la question de savoir s'il en est de même dans la transformation du poisson. Et vendre un produit à base de poisson cru est basé sur la confiance. Celui qui me manque totalement, aujourd'hui, concernant votre produit.
💬 Mangé un panini sur la plage avec un beau panorama
💬 Ambiance et nourriture très bonnes, mais surtout, le propriétaire est chaleureux et accueillant... et sait très bien recommander un bon vin pour accompagner votre nourriture (et pas le plus cher, juste le meilleur !)
💬 Nouvelles années Mal mangé. Tous les plats bâclés de saveur douteuse. Enfin, un peu de glace avec une tranche de pandoro de la taille d'une tranche de salami.
💬 Nous avons célébré le baptême de mon neveu et tout s'est parfaitement déroulé... même si la météo ne nous a finalement pas été favorable... un endroit fabuleux avec une attention portée aux moindres détails.... À bientôt....
💬 Excellent B&B à Lipari, très proche de Marina Corta. Chambre très grande et lumineuse, salle de bain propre avec tous les sanitaires, propriétaires gentils et serviables. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Chambre confortable, propreté soignée de manière particulière, M. Alessandro a été très serviable, il est venu nous rencontrer pour rejoindre la structure, dans le centre historique particulièrement caractéristique et magnifique. Parking à 150 mètres dans la rue, mais j'ai toujours trouvé une place sans problème. Nous ne pouvons pas juger le petit-déjeuner car nous ne l'avons jamais pris, mais je pense qu'il doit être amélioré. Seule remarque, nous avions spécifiquement demandé si la chambre était équipée de la climatisation et on nous a répondu positivement mais à la place il y avait un ventilateur de plafond et ce n'est pas la même chose. Quelqu'un dans d'autres critiques s'est plaint des cloches, qui sont très proches, mais après tout, comme cela marque l'heure, elles sonnent toutes les heures, mais nous ne les avons pas trouvées gênantes. Le Wifi dans notre chambre n'était pas accessible ni avec mon téléphone portable, ni avec celui de ma femme, ni même avec le réseau, probablement à cause de la position. Cependant, une expérience positive à recommander.
💬 Dans l'ensemble, je suis très satisfait, tant du service reçu que de la nourriture, qui était bonne et copieuse. J'ai aussi remarqué qu'on peut tout manger en 30/45 minutes environ. Menu à prix fixe : 10 € viande / 15 € poisson 1 litre d'eau plate/gazeuse 1/2 litre de vin rouge/blanc de pain fait maison 1 entrée au choix 1 seconde au choix 1 accompagnement au choix 1 café (éventuellement avec de la liqueur)
💬 Personnel aux petits soins! Ils vous conseillent sur les plats à tester et nous n'avons pas été déçus ! Les moules étaient excellentes ainsi que les plats de pâtes. Nous avons même pu goûter un plat de sardines offert par le cuisinier. Nous recommandons!
💬 Excellentes pizzas pas chères du tout. Pâte croustillante, garniture généreuse. 3,50 la part (suffisante pour contenter un estomac vide). Calzone à 5 euros.
💬 Je le recommande fortement le personnel très aimable et agréable