Restaurant 🇮🇹

La Maison Avis

📌 Via Colle Nocello, 55, 00012 La Botte - Italie

4.4 / 5

💬 45 Avis

Avis sur La Maison à La Botte

Les avis

Les dernier avis sur La Maison à La Botte

maria.e

Le 12/02/2024 à 09:59

4 / 5

Presque parfait, tout est fait maison. Compliments.

Micol.o

Le 07/11/2023 à 18:47

5 / 5

J'y étais pour un baptême, l'endroit est vraiment sympa, j'ai beaucoup aimé

Giovanni.i

Le 18/09/2023 à 15:50

4 / 5

Bel endroit pour des événements en plein air, de préférence en été. Equipé d'une piscine et d'un parking pratique.

Giovanni.e

Le 04/09/2022 à 18:47

4 / 5

Première fois à cet endroit et dans l’ensemble positif. Le seul point négatif à mon avis est la route d'accès non pavée et si vous avez une voiture basse, vous risquez d'avoir quelques problèmes avec la chaussée.

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.e fait le 04/09/2022 à 18:47 sur le  La Maison à La Botte
Photo n°2 de l'avis de Giovanni.e fait le 04/09/2022 à 18:47 sur le  La Maison à La Botte
Photo n°3 de l'avis de Giovanni.e fait le 04/09/2022 à 18:47 sur le  La Maison à La Botte
Photo n°4 de l'avis de Giovanni.e fait le 04/09/2022 à 18:47 sur le  La Maison à La Botte
Photo n°5 de l'avis de Giovanni.e fait le 04/09/2022 à 18:47 sur le  La Maison à La Botte
jack.7

Le 27/02/2022 à 17:46

5 / 5

Nous avons fêté les 40 ans de ma belle-sœur... endroit merveilleux avec tout pris en charge dans les moindres détails, et le propriétaire était serviable et très gentil... nous reviendrons certainement..... Je recommande vivement c'❤❤❤❤❤

Elvira.i

Le 27/02/2022 à 17:35

5 / 5

J'ai fêté mes 40 ans ici hier et j'y suis également allé pour d'autres occasions, l'endroit est beau et confortable, idéal pour tout type d'événement, mais surtout dirigé par un personnel qualifié disponible pour chaque demande et besoin du client. J'y retournerai certainement et surtout je le recommande à tout le monde

massimiliano.e

Le 25/02/2022 à 11:37

5 / 5

J'en profite pour clarifier deux avis non positifs !! Celui où ils se sont plaints que la nourriture n'était pas bonne mais peut-être parce qu'ils ne savent pas que la restauration ici est externe et que la villa n'a rien à voir avec manger ! L'autre où ils se plaignent de l'extérieur mal entretenu car à cette époque la villa était gérée par d'autres personnes qui ne s'occupaient malheureusement pas de l'extérieur !!! Evidemment tout restauré est remis au top 😊😊

Stefania..

Le 12/10/2021 à 19:37

2 / 5

Bel endroit pour faire la fête mais nourriture horrible.

Achille.o

Le 14/09/2021 à 07:30

5 / 5

Chouette

JESON.J

Le 04/09/2021 à 00:41

5 / 5

Lieu splendide pour événements et soirées privées. Je recommande à 1000% le personnel formé et très sympathique.

MegaDanilosky.

Le 22/08/2021 à 23:26

4 / 5

Bel environnement. Un peu petit s'il y avait beaucoup de monde. Nous étions une cinquantaine, nous avons passé un très bon moment.

Leonardo.e

Le 08/08/2021 à 19:02

5 / 5

Chouette

simona.e

Le 05/06/2021 à 07:18

5 / 5

Accueillant, avec le souci du détail, très beau

Cristina.e

Le 02/10/2020 à 23:07

5 / 5

Un endroit vraiment sympa

Maria.n

Le 12/09/2020 à 23:51

5 / 5

Bel emplacement, nourriture excellente et bon service. Je garderai cela à l'esprit pour un prochain événement

Andrea.e

Le 05/07/2020 à 17:53

5 / 5

Beau et relaxant

Eleonora..

Le 16/09/2019 à 15:07

5 / 5

Un peu défraîchi dehors Bel emplacement dans l'ensemble

Richard.t

Le 04/06/2019 à 07:45

5 / 5

Nous avons célébré le baptême de mon neveu et tout s'est parfaitement déroulé... même si la météo ne nous a finalement pas été favorable... un endroit fabuleux avec une attention portée aux moindres détails.... À bientôt....

Photo n°1 de l'avis de Richard.t fait le 04/06/2019 à 07:45 sur le  La Maison à La Botte
Photo n°2 de l'avis de Richard.t fait le 04/06/2019 à 07:45 sur le  La Maison à La Botte
Photo n°3 de l'avis de Richard.t fait le 04/06/2019 à 07:45 sur le  La Maison à La Botte
Photo n°4 de l'avis de Richard.t fait le 04/06/2019 à 07:45 sur le  La Maison à La Botte
Photo n°5 de l'avis de Richard.t fait le 04/06/2019 à 07:45 sur le  La Maison à La Botte
Photo n°6 de l'avis de Richard.t fait le 04/06/2019 à 07:45 sur le  La Maison à La Botte
Photo n°7 de l'avis de Richard.t fait le 04/06/2019 à 07:45 sur le  La Maison à La Botte
Photo n°8 de l'avis de Richard.t fait le 04/06/2019 à 07:45 sur le  La Maison à La Botte
Priscilla.o

Le 08/10/2018 à 05:30

5 / 5

Bel endroit, très accueillant,

Laura.i

Le 01/10/2018 à 13:55

5 / 5

Endroit fabuleux .... samedi j'ai fêté mon 25ème anniversaire de mariage ... et tout s'est bien passé .... très bien .... j'étais anxieux .... le propriétaire Massimiliano était fantastique ... disponible pour tous les besoins ...

Roberto.a

Le 13/09/2018 à 23:31

5 / 5

Bel endroit pour des soirées privées.

  • 🏪 La Rosa del Mar (3 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, nourriture excellente, tout frais... j'y retournerai souvent


  • 🏪 Rifugio Guido Donegani (281 Avis)

  • 💬 Excellent déjeuner +++ Service chaleureux et professionnel Très belle terrasse avec une vue splendide Je recommande


  • 🏪 La Pantera Rosa Pizzeria Ristorante (299 Avis)

  • 💬 La livraison ok mais je ne valide pas la pizza. Les ingrédients ont un goût industriel et la pâte n'était pas bonne. Même en France, les pizzas sont meilleures. Déçue, car c'est très rare de tomber sur une pizza moyenne en Italie. Je suis tombée sur une exception sans doute...


  • 🏪 Casa Adriana (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Enoteca Romana (512 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente, personnel sympathique et environnement accueillant et intime. Idéal pour passer une soirée en compagnie d'amis ou avec votre partenaire


  • 🏪 Corte Libertini (10 Avis)

  • 💬 Cadre extrêmement agréable, personnel très gentil. La nourriture était vraiment excellente et très copieuse. Je le recommande vivement aussi pour le prix : ils auraient pu demander quelque chose de plus sur l'addition compte tenu de la qualité de la nourriture et du lieu, simple mais en même temps raffiné. Je vous remercie beaucoup


  • 🏪 The Mendeli Suite (7 Avis)

  • 💬 Excellent séjour. Angelica a été très serviable avant et après notre arrivée dans l'établissement, elle nous a donné des plans et même une liste de restaurants et de bars. À proximité de nombreux sites célèbres, nous pourrions pratiquement nous promener partout dans le centre de Rome. L'endroit était très propre ! C'est également très privé et en tant que groupe de filles, nous nous sommes sentis très en sécurité dans l'hôtel. Si jamais nous revenons à Rome, nous ne manquerons pas de les appeler.


  • 🏪 Ristorante Albergo Antica Trattoria Rosin (272 Avis)

  • 💬 L’hôtel est parfait musée des années 70, ce qui serait amusant si les équipements fonctionnaient mais... chasse d'eau cassée, chauffage électrique hors d'age, installation électrique hors norme. De plus restaurant médiocre et accueil pas très agréable. A EVITER


  • 🏪 Villa Antonio (66 Avis)

  • 💬 Un lieu superbe. décoration originale avec des productions artistiques familiales loin des stéréotypes standardisés.


  • 🏪 B&B Il Cianciolo (56 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant une semaine fin octobre. L'endroit est très bien entretenu, les chambres sont toutes neuves et d'une excellente propreté. Le petit déjeuner est varié avec du sucré et du salé, les gâteaux sont excellents, tous faits maison par Enza. Mais ce qui le rend spécial, c'est l'hospitalité, la passion et la gentillesse qu'Enza et sa mère Caterina mettent dans la gestion du B&B, permettant au client de se sentir chez lui. On reviendra certainement.